CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nico_6 Nico_6
MP
Niveau 7
20 mars 2005 à 10:48:33

Salut,
j´ai plusieurs questions sur ce jeu qui m´intéresse:

1. èce qu´il y a un truc ( patch, mod, etc...) pour pouvoir jouer avec des bots comme dans UT ?
2. J´ai adoré la mission demo ou on est Mercury, le robot assassin, et j´aimerais savoir combien il y a de missions en tout et leur longueur par rapport a Mercury.
3. En moyenne, dans la campagne solo, il y a plus d´intérieur ou d´extérieur ?
4. èce que vous me conseillez ce jeu ( j´ai pas internet chez moi)?
Merci de répondre.

Nico_6 Nico_6
MP
Niveau 7
20 mars 2005 à 11:17:45

J´ai encore une question :
Sa fait environ 5 mois qu´il est sorti et je doute qu´il soit encore en magasin. Je voudrais savoir s´il est encore disponible dans un vrai magasin et pas sur internet.

prokhoi prokhoi
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:17:20

oui, il estz encore disponible dans certain magasins.

la meilleur partie du jeux se trouve en multi.. si tu n´a pas de modem, tu peut quand meme l´acheter mais je te conseille d´investir pour le multi, c´est trop cool

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:25:53

Personnelement, j´ai esseyé le solo de fond en comble, enfin presque parce que en fait, j´ai trouvé le solo tellement " embêtant"(et encore je suis poli)que je te conseil vraiment pas de l´acheter juste pour le solo, nan il n´existe(encore et je doute fort qu´il en existe un jour vu que les développeurs se foutent completement du jeu, il ont même annulé la sorti du seul et unique patch qu´ils devaient faire)pas de mod pour mettre des bots, et vraiment, si tu n´a pas le solo, franchement, non, ne l´achete pas, par contre, comme prokhoi, je te conseillerais de l´acheter pour le multi(et donc d´investir dans une connexion haut-débit, 512 minimum, d´ailleur moi je suis en 512 et c´est nikel par contre en dessous, je pense pas que ce soit aussi jouable)car vraiment, prendre du temps dans ce jeu, s´entrainer pour progresser, et enfin arriver à un niveau correcte, c´est le seul jeu qui m´a procurer un réelle plaisir à progresser et depuis que j´ai atteint un niveau convenable("convenable" j´entends par là que je me fait plus tuer en 2 coup de spinfusor, je suis pas invincible...d´ailleur c´est impossible d´être invicible dans ce jeu, même en maitrisant bien...)je m´éclate vraiment ! Le seul jeu qui m´a procuré un réelle plaisir(en solo ! !! et le multi j´en parle même pas, quel bonheur ! !!), c´est Opération Flashpoint, mais bon, pour en revenir à T:V, si tu as la possibilité d´avoir une connexion au moins en 512, et bien achete le sans hésiter ! (si tu as une connexion haut débit et que tu hésite toujours, car il est possible que cela ne soit pas ton style de jeu, telecharge la demo multi, mais dis-toi bien que les serveurs sur le jeu complet ne lag pas du tout autant, et qu´il y a beaucoup plus de carte et de meilleurs qualités, il y a même un pâck d´une 30ene de maps qui est sorti)

voila voila voila ^^

Ah oui, et si ce jeu t´interresse, passe faire un tour sur http://www.tribua.com
C´est la communauté T:V française qui y est...^^

olivier_7 olivier_7
MP
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:16:19

salut, moi je l´ai acheter pour jouer en multijoueur mais j´ai un probleme... quand je met multijoueur apres join il me dit qu´une mise a jour est disponible et je suis obliger de la telecharger pour jouer a T:V en multijoueur ! donc je la telecharge je met pour l´installer et au moment ou il doit patcher le fichier ´´ServerFilters.ini il me dit :

The file D:\Program files2\VUGames\Tribes Vengeance\\Program\bin\ServersFilters.ini is not a valid previous version and could not be upgraded.

merci de me repondre au plus vite @+

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
03 avril 2005 à 13:35:08

Je crois que cactus à déjà répondu sur tribua...

enfin, sinon, si c pas ce qu´il dit, j´en c rien...dl le patch d´un autre endroit, et re-install-le

Nico_6 Nico_6
MP
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:48:14

Merci pour vos réponses. Bien que PTIBOSS trouve le solo " embêtant", j´aimerais quand même une réponse à mes questions 2 et 3.
A propos d´internet ( ça me met de mauvaise humeur chaque fois que j´en parle) je peux pas avoir l´ADSL parce que Swisscom est pas foutu de desservir mon immeuble en ADSL. Tous ceux qui habitent autour de chez moi l´ont, sauf moi. :snif2: Par contre, je me demande si c´est possible d´avoir un modem sans fil et d´en mettre un chez un copain qui habite juste à côté et un chez moi pour que je puisse me connecter. Si oui, j´ai trois questions :
-èce qu´on peut avoir deux PC connectés + téléphoner sur la même ligne sans ralentissement?
-ça a quelle portée un couple de modems sans fil?
-ça coute combien environ?

prokhoi prokhoi
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:30:05

les mission de mercury forme a peut près 10% du jeu solo

euh au début c´est plus interieur et vers mercury je crois c´est exterieur et un peu interieur.. on va dire 50/50

Nico_6 Nico_6
MP
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:24:09

Ya combien de missions ?

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:23:12

En gros: plein!^^
Contrairement à ptiboss, j´ai trouvé le solo plutot bien foutu, avec un scénario bien prenant et une difficulté croissante.

prokhoi prokhoi
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:09:52

oui mais je pense que ptiboss voulait parler de l´inteligence artificiel qui est..... NULLE...

les bots te suivent partout, tu peut leur tendre des milliard de piège..

ils ne pensent meme pas a se soigner ou se cacher derrière un mur...

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:10:05

Nan j´ai trouvé le solo ennuyeux, l´IA pourrie, des combats la plupart en interieur alors que l´espris tribes c´est pas du tout ça, les mission(à part celles avec mercury, il y en a 2 ou 3 je crois qui étaient pas mal), le reste, vraiment j´ai trouver naze, mais chacuns ses gouts, je donne mon avis c´est tout...

Pour le modem, la porté d´un sans fil est je crois de 100m, masi pas sur, et puis + ton PC est loin - il y aura un bon débit....

Deux ordi pourront etre relier, mais fodra que t un clable ethernet, et pour que le second PC puisse avoir acces à internet, il fodra que celui qui benéficie du sans fil soit allumé...

C´est la misere donc...

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:10:53

Ah oui, et si je me souviens bien(ça m´étonnerais lol), il existe environ 15 missions, mais pour la plupart très rapide à finir...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment