Bonjour,
Je sais que je suis un parfait inconnu sur Tribes, mais je joue souvent à la démo et je suis assez connu sur Harry Potter 3
Je voulais juste créer un topic structuré sur ce jeu génial, où serait regroupées vos tactiques.
Evidemment, vues mes obligations sur HP3 ( Fic...), je ne ferai pas de MAJ tous les jours, mais j´en ferai
Voici ma tactique :
Je prends le grappin et le burner, je " sors" le grappin, et je regarde le ciel.
Dès que je vois un fighter, je vole vers lui et je lui envoie un bon coup de...grappin !
( Astuce : visez en dessous du fighter, il y a plus de chances de réussites et moins de risques de mort)
Une fois accroché, je remonte en vitesse ( si je ne suis pas assez rapide, le grappin se décroche ! )
Déjà, le plus dur est fait. Je suis accroché à un fighter et mouvement.
Mais à partir de là, il y a un risque. Si le pilote du fighter est un ennemi et sais comment vous tuer ou si c´est un ami qui ne sais pas conduire, vous êtes déjà mort. Après, tout dépend du hasard, mais les bons conducteurs amis ( ou les mauvais ennemis) réduisent énormément les risques.
Si vous tractez un ami par fighter, DESCENDEZ OU REMONTEZ TRES LENTEMENT, si vous allez trop vite, votre ami est mort.
Si un ennemi s´accroche à votre fighter, montez d´un coup sec puis redescendez brutalement...succès garanti !
Si vous survivez au choc, vous avez deux possibilités :
Vous êtes tracté par un ami => Il vous conduit en douceur.
( Astuce : Pilotes de fighters, tractez vos amis près du drapeau ennemi en CTF, et retractez les ! ils echapperont ainsi aux tirs de l´ennemi ! )
Vous " abordez" un ennemi... => Après vous êtes assuré que vous êtes bien attaché, changez d´arme et prenez votre Burner...et attaquez ! Bizarrement, utilisé comme ça, le burner brûlera seulement le fighter...
( Attention : Dès que vous avez détruit le fighter, détachez vous et prenez le large ! En effet, il arrive souvent que vous restiez attaché aux débris ! )
Vous pouvez utiliser cette astuce avec les autres véhicules. Toutefois, le Vaisseau de combat est extrêmement risqué ( pour une raison mystérieuse, vous mourez rapidement)...et les vehicules non volants sont suicidaires ( au moindre bond, vous mourez ! ) ! Donc si vous vous attachez à ceux-ci, attaquez rapidement !
il marche pas bocou ton topic anonymous...
en plus ne l´couter pas, son truc marche pas bien, moi je condusait tres lentement mdr, et bah ej l´ai tué quand même
bon bah salut!! chui aussi nouveau!!! connu sur le forum d´UT2004, j´ai toujours aimé trubes et UT...
mon truc, c´est tou simplement d´aller très vite dans les mondes où il y a de l´eau et quand vous arriver, vous garder la touche des Skis appuiée et vou aller glisser sur l´eau.
je pense que beaucoups de monde connai ça, mais c´est bien pour ne pas se faire tiré dessu car les armes explosive vont aller dessou l´eau.
zzzzzzzzzssssssssxssxsssxsxxxssxphhh(vent passant dans.....bah dans rien en fait parce que C VIDE ! !!!!!!!!!! MDR)
Bon na je plaisant anonymous59, pour ceux qui cherche des videos pour des tactiques, bah allez sur http://www.nofrag.com/ Vous fouinez un peu, j´vais ps tout vous faire sous le c**, euh...sous les fesses...vous allez dans al section forum et là ya un truc sur tribes, et apres vous chercher par vous même, g vu une videos, o_O trop baleze le type ! !!!!
c´est pas possible!!? il utilise un programme de triche où quoi??? il arrive a buter tout le monde en l´air avec le lancer de disque!
ouf, faut que je m´entraine là...
en fait, il fait comment, au début, pour renvoyer un disque alors qu´il est avec l´armure lègére????
ya quelqu´un qui sait comment il a fait?
autre question, il est pas mort, ce forum par hasard???
faudrait un peu plus de monde parce que ya environ 4 réponse par jour...
mais bon, sa ce peu que le forum ne soit pa mort du tout, mais que le jeu n´est pas assez connu..
j´avoue que le gars de la videos fait fort quand meme !
oui, mais j´arrive toujour pas a comprendre comment il a renvoyer le disque sans le bouclier...
j´arrive pas a lire la vidéo :s il y a un codec spécifique ?
essaye de faire un clic droit sur le lien et de mettre " enregistrer la cible sous"
non c´est bon en fait c´est mes codecs qui était pas bon ^^
o O c´est un psychopathe le mec ! !!!!!
ouai mais j´avoue que sa me ferai plaisir d´avoir son niveau...
pour le mec qui renvoi le disque et qui frague tlm en l´air, je c pas, g pas vu cette video, g regarder les videos de ctf...
mais bon, fo se dire aussi que les mecs sont sur le jeu au minimum 5h par jour, et que il s´entraine à fond et que aussi ca fé super longtemps qu´ils jouent...ca se tombe, c les créateurs du jeu eux-même qui jouent, donc, ils connaissent tous les trucs...
moi quand je frague un mec en l´air ac le lance-disque, c seulement de la chance ! !!
et encore un precision, moi ca me ferai pas plaisir d´avoir son nivo, vu que apres, je pourrai plus jouer ac mes potes qui debutent, j´aurais plus rien a apprendre, et ce serai trop facile, donc, je me lasserai à vitesse grand V du jeu, surtout qu´on voudra plus jouer contre moi à part les pro...ce serai vraiment saoulant...je prefere avoir un nivo de NoOb(que je suis d´ailleur puisque je fé partie du clan |NoOb|, je suis |NoOb|PTIBOSS, vous me verez surement quelquefois sur la demo ac des potes, |NoOb| aussi).
Donc comme je disait je prefere avoir un nivo de noob, et pouvoir me marrer ac mes potes et d´autres gars, plutot que d´avoir un nivo de bete et que personne veuillent plus jouer ac moi sauf les pro...ce qui n´est à mon avis pas tres amusant...
voila pour la precision...
@+ tlm
PTIBOSS ; le casseur de PC...
oui, bien sur, mais je te signal qu´il a pas encore le niveau parfait...
mais j´aimerai avoir un bon niveau sans pour autan etre le meilleur...
il à p-e pas un nivo parfait, mais il à un nivo de pro(g mater les videos) ! !
mais, de toute maniere, la seule facon d´y acceder c de s´entrainer ! ! aller bye tlm ^^
mince, j´allais oublier ma signature(nouvelle qui plus est... ^_^ )
" Au royaume des fissures, les fêlés sont rois ! "
ouai bon le truc c´est de trouver l´arme avec laquelle on a le moin de peine et après faut s´entrainer avec
J´ai trouvé la mienne : le Grappin
Sérieusement, à part le grappin, je maîtrise bien le Burner
haha moi je maitrise bien le grappin ( ya des probs parce que mon ordi est pas assez puissant alors je ne voit pas toujours le fil...)
a part le grappin, ya le lance disque, le grenad laucher...
ceux que je maitrise un peu: le roquettelaucher, le sniper rifle et le burner