CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : configue ultra

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antoniokiller antoniokiller
MP
Niveau 3
27 décembre 2004 à 14:21:25

slt
je voudrais savoir si avec un AMD 64 3.00Ghz et avec 512 ddr ram et une Geforce 6600 PCI Express 128 Mo.
A++++++++++++
je voudrais savoir si il tourne avec tout a fond.

epsonite epsonite
MP
Niveau 3
28 décembre 2004 à 05:13:49

mais oui ca tourne si tu veu je t echange mon pc contre le tien

KawaShokouri KawaShokouri
MP
Niveau 5
30 décembre 2004 à 01:23:36

Salut

PAs certain, j´ai 2.8 amd + 1.5 GO ram + gforce 6800 ultra, et il me reste des trucs pas au top ; )

mais bon il est joli quand meme t´inquiete

a++K

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:56:25

pfff, franchement, venir posé des question comme ca...surtout quand on a le PC que tu as, hem hem, t sur que c pas pour venir un peu vanter ton tout nouvo tout neuf PC ? ? hein ? ? hehe...

et puis, pk tlm veut tj mettre tout à fond, ca peu etre joli sans pour antant tout mettre à fond, mieux vo des graphisme pas tres joli, qu´un framerate qui frole le zero absolu ! !

je prend l´exemple de OFP, pour les connaisseur de simulation militaire, ac des graphisme je dirai presque " moisi" par rapport à ceux d´aujourd´hui, ( 4 ans qu´il est sorti je crois, enfin, c depuis 4 ans que je joue mdr), bah c tj le meilleur simulateur militaire qui existe(à un prix raisonnable, car ya un truc developper par l´armé US, pour entrainer ses soldat, mais chacun des CD coute 150€environ...........arf) et tlm qui joue à OFP vous dira pas le contraire(heuresement lol)...mais donc, tout ca pour dire que c pas sur les graphisme qu´il fo ou non acheter un jeu, un vré jeu, comme les elite ac des graphisme en fil de fer, bah vo autant, voir plus en possibilité que un X2...alors...à vous de voir apres, mais vous pourrez pas dire que vous etes pas au courant...

@+ tlm !

valiusfr valiusfr
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:40:32

Le jeu développé par l´armée américaine s´appelle America´s Army, c´est une sorte de counter-strike en plus réaliste ( difficile de faire moins réaliste que CS j´avoue...), c´est très sympa à jouer je trouve et en plus le must c´est que c´est gratuit =)
Mais bon au niveau simulation je préfere largement OFP.
Bon après pour les graphismes, je suis à moitié d´accord avec toi Ptiboss.
Je suis d´accord sur le fait que le framerate est très important, ça tout les joueurs le diront, mais par contre si t´as une bécane assez puissante pour tout faire tourner a fond sans saccades et bien autant tout mettre a fond!
Moi avec ma ptite bécane P4 2.6GHz, 2*512DDR, GeForce5950Ultra256Mo, je ne peut mettre que tout au maximum...ça m´embete... :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment