pfff, franchement, venir posé des question comme ca...surtout quand on a le PC que tu as, hem hem, t sur que c pas pour venir un peu vanter ton tout nouvo tout neuf PC ? ? hein ? ? hehe...
et puis, pk tlm veut tj mettre tout à fond, ca peu etre joli sans pour antant tout mettre à fond, mieux vo des graphisme pas tres joli, qu´un framerate qui frole le zero absolu ! !
je prend l´exemple de OFP, pour les connaisseur de simulation militaire, ac des graphisme je dirai presque " moisi" par rapport à ceux d´aujourd´hui, ( 4 ans qu´il est sorti je crois, enfin, c depuis 4 ans que je joue mdr), bah c tj le meilleur simulateur militaire qui existe(à un prix raisonnable, car ya un truc developper par l´armé US, pour entrainer ses soldat, mais chacun des CD coute 150€environ...........arf) et tlm qui joue à OFP vous dira pas le contraire(heuresement lol)...mais donc, tout ca pour dire que c pas sur les graphisme qu´il fo ou non acheter un jeu, un vré jeu, comme les elite ac des graphisme en fil de fer, bah vo autant, voir plus en possibilité que un X2...alors...à vous de voir apres, mais vous pourrez pas dire que vous etes pas au courant...
@+ tlm !