CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a encore du monde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kleas kleas
MP
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:25:22

salut j´hésite à l´acheter , perso j´adore le jeu mais : y a t-il encore du monde qui y joue ? par exemple y a combien de serveurs remplis le soir :p ?

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:19:25

Il y a beaucoup de monde qui y joue, t´inquiète pas!
Ce jeu est génial, en multi surtout, et les ( bon) joueurs le savent.

kleas kleas
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:21:32

Beaucoup de monde t´es sûr ? car j´ai vu une fois un type se plaindre qu´il n´y avait que très peu de serveurs aux heures creuses , en gros qu´on peut pas faire une petite partie quand on veut.
Par contre pas de problème , je sais que le jeu est génial, j´avais t2 et j´ai squatté des centaines d´heures la démo multi de t3 il y a quelques mois...

Garfield03 Garfield03
MP
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:24:22

T´inquiète pas ! ! Y´a du monde sur Internet ! ! :-)))
J´peux te l´assurer. Y´a même un serveur pour les nouveaux :ok:

kleas kleas
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:59:38

bon jcrois que jvais craquer et l´acheter demain
le retour du roi ( du grappler)

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:16:46

QUOI ? ? ya du monde ? ?????????????

Si tu y va aux heures creuses, tu auras plus de serveurs que de joueurs(même quelques fois eaux heures " pleines"), nan tu ne peux pas faire de parties quand tu le souhaite, je joue TRES souvent à T:V, je fait même parti d´un team, et vraiment c´est pas super pour ça, T:V à aussi des bugs comme les discs qui passent à travers les joueurs sans les toucher, des tirs qui ne partent pas, il n´y a que 20 joueurs par serv au lieu de 64 pour T2 et la shocklance(je dis ça car je trouve qu´elle était vraiment une super armes qui était aussi éssentiel que le spinfusor)n´est plus là et à laisser sa place à une épée energétique qui fait quasiment pas de dégats...

Enfin T2 est 1000fois mieux, d´ailleur les dév de T:V ont même abandonné le patch car pas assez vendu...ca me désole...

Heuresement, pour se consolé pour ceux qui ont pas T2, ya toujours legends(en béta donc pas grand monde et beaucoup de bug, mais bon, jouable tout de même) : http://tribua.com/inv/index.php?showtopic=250

@+

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:19:22

Et pour répondre à Narushima

quand tu dis : " Ce jeu est génial, en multi surtout, et les ( bon) joueurs le savent."

La plupart des ( bons) joueurs et ( bonnes team) se sont retirées de T:V dès qu´ils ont vu le " flop" que ça à fait, quand on compart les gameplay(même de T1), on se rend compte que T:V n´est vraiment pas aussi bien qu´on nous le laissait miroité...

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:45:19

Kleas, c moi qui t répondu sur le forum T2...

Si tu peux créer des serv, fodrai qu´on se contact par msn, pour voir par exemple si tu créé, si je te vois ou pas dans la file des serveur, pour e^tre sur que c pas t2 qui soit mort, enfin en une semaine tout de même........
J´espere que ce sera vite réparer....

makspen makspen
MP
Niveau 8
19 avril 2005 à 00:06:38

J´ai vu ton avis sur le jeu PTIBOSS , tu lui a mis un 10/20 . C´est vrai que c´est dégueulasse de laisser tomber un jeu si vite : rendement , rendement . il y avait eu une news , il n´y a pas longtemps sur le sujet à JVcom .

Je n´ai pas acheté ce jeu , pour 2 raisons :
-en solo , pas de locasition française pour les voix , c´est important pour le coté immersif .
-pas de bots en multi , pour les petites LAN ( 2 pc) , c´est un plus indéniable , d´autant que quand les éditeurs lâchent complètement le jeu , çà fait une roue de secours .

Un jeu pc en multi n´étant jamais parfait à son lancement , çà me fait mal au coeur pour ceux qui l´ont acheté .

Mais gare à vivendi , le dicton " chat échaudé craint l´eau froide " pourrait prendre tout son sens chez ces laissés pour compte . ..

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
19 avril 2005 à 00:24:09

Je voudrais quand même signaler, que le 10/20 est pour " punir" les dev(enfin surtout les editeurs qui ne leurs on pas laisser le temps de finir le jeu, et comme les editeurs ont vu que le jeu ne s´est pas assez vendu, ils ont dit aux dev de laisser tomber le patch)

Ca me désole, pourtant le jeu à quand m^me du potentiel(même si - que T2, avec les patch et la communauté active, on aurait pu faire quelque chose de vraiment bien ! )

makspen makspen
MP
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:55:20

j´avais bien compris que c´était pas la qualité du jeu que tu critiquais , mais le S.A.V. de l´éditeur .
Ce n´est pas ainsi que les commerciaux de vivendi vont relancer l´attrait de leur jeu .
Quand on voit le suivi de certains jeux(BF 1942 , Ut2004, Operation flashpoint, etc . ..) , on peut être dubitatif devant ce désengagement précoce .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:06:15

quel dommage si il n´y a persone.Je trouve le jeu vraiment tres bon mais si il n´y a pas assez de monde sur le net ca ne me dit pas trop encore un jeu que je risque a mettre sur ma liste de " a se separer" a cause des editeurs qu_i ne suivent pas leur jeux :(.

Pourtant ce jeu est vraiment bien.

kleas kleas
MP
Niveau 9
26 avril 2005 à 01:36:58

perso moi j´ai vraiment accroché à tribes vengeance, autant t2 j´avais bien aimé mais j´étais toujours resté nul , autant t:v m´a bcp plus emballé , plus speed, plus nerveux et puis faut l´avouer plus beau :p le prob c´est que t:v a pas réussi à se placer : trop compliqué pour un joueur de cs ou de bf mais pas assez complexe pour un ancien joueur de tribes 2 ( je le dis souvent ça)

bon bah en tout cas je l´ai commandé il va arriver bientôt :ok:

( ptiboss apparemment t´as résolu le prob)

kleas kleas
MP
Niveau 9
26 avril 2005 à 01:38:13

par contre ce qui m´a tué à t:v c´est les véhicules pourris, surtout la disparition de la moto :´( ( enfin elle aurait perdu tout son intérêt avec les terrains aussi petits)

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:05:14

Oué, les vehicules sont moisient...

Enfin, on critique on critique, mais le jeu est quand même super, faut l´ademettre, même si là, c´est sûr(officiel sur le forum de VUG), pour la patch ils nous disent en gros d´aller nous faire voir, le jeu est tout de même vraiment bien, par contre, en l´absence de punkbuster ou de programme anti-cheat, j´espere que les aimbot ne vont pas se développer, car toute à l´heure j´ai joué, et on(moi et un mec de ma team, qui pourtant lui jouait à T2 donc il est super skiller)a jouer contre un gars qui nous faisait MA sur MA et nous déchirait à la CG, je l´ai observer, et j´en suis pas sûr(on peut quasiment jamais etre sur...) mais je pense qu´il cheatait...

Il est dur de faire la difference entre un joueur hyper skiller et un cheater, mais bon, là le gars lockait à travers les paroi(on aurait cru tout du moins....) donc.....

A part plusieur bugs comme ls MA qui passent à travers, le flag qui reste coincé, et un ou deux bug chiant dans ce style, T:V reste un tres tres tres bon jeu !

Il y a du monde, mais pas autant que sur un unreal par exemple, il y a toujours au moins 2 ou 3 personnes(plus un vingtaine sur les serv ricain, mais cela ne sert à rien car on a un mauvais ping)sur les serv euro, masi bon, c plutot vers le soir qu´il y a 40 joueurs ou des truc comme ca.

Ce que je regrette beaucoup, ce sont les bases trop simple à BT, les cartes trop petite, et le manque de la shocklance remplacé par une vieille épée énergétique toute moisie....

Je vous conseille tout de même de l´acheter, c´est un tres bon jeu...(j´arrete pas de radoter, ca doit etre le stress d´une partie de T:V quand on sort d´une partie de T2.......)

colonel_Angel colonel_Angel
MP
Niveau 2
12 juin 2005 à 12:14:12

dison que tu peu y aller quand tu veu il y aura tjr AU MOIN un ou deux server avec 10-15 players

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment