CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ras le bol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
motti motti
MP
Niveau 5
14 avril 2005 à 10:42:14

y aurait il un moyen ( codes, sauvegarde) de passer la map sur les épreuves ( trials).
Je m´y casse les dents depuis 1 mois.
Cdt
Motti

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:18:15

A quel endroit tu bloques exactement?

motti motti
MP
Niveau 5
14 avril 2005 à 13:10:53

1- la vitesse
2- les disques
3- les goals
si tu as tout cela, j´en serais trés heureux
Motti
:)
PS) parce que j´en ai vraiement ma claque de coincer sur cette map

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:27:07

j´ai une idée: et si tu devenais bon?
Je sais, c´est vexant, mais c´est vrai.

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:18:58

J´ai une meilleur idée, si tu t´entrainais sur des public ? tu mourrais tlt au début, et apres tu jouerai bien(enfin, faut du temps et beaucoup d´aprentissage)

Euh, les épreuve(surtout celle-ci), je l´ai réussi en deux fois alors que je débutais tribes : vengeance(j´avais jamais joué à un autre tribes)

enfin, bon, p-e que j´avais eu de la chance

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:29:25

non, c´est vrai qu c´est pas particulièrement difficile, sauf peut-être pour l´épreuve de vitesse qui est assez chiante.

prokhoi prokhoi
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:17:55

ah non, l´^épreuve de vitesse, si on est cappeur, c´est vraiment fcile de prendre de la vitesse

fanchou1 fanchou1
MP
Niveau 5
27 mai 2005 à 11:10:01

Ce petit message à tous les bien pensant qui se sont permis de dire que la serie des trials se passe les doigts dans le nez...

1)Vous me faites bien marrer ces epreuves sont vraiment chiantes à passer et specialement l epreuve de vitesse...

2) En achetant tribes je n´ai pas acheté un jeu de plateforme... Or ces epreuves s y apparentent enormement...

3) Et donc evidemment quand on a joue au premier du nom c est sur que c est tout de suite plus facile...

Mr les bien pensants Bonsoir...

Ceci est une dedicace speciale pour Narushima qui pete literalement plus haut que son µµµ...

fanchou1 fanchou1
MP
Niveau 5
27 mai 2005 à 11:33:51

Utilise l astuce JV pour savoir comment activer la console.
Puis appuies sur Tab pdt le jeu et tapes :

campaignNext

En respectant la casse!

Voila tu as passe ce niveau de ***ù$^$ùù.

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 08:57:08

Pour la console, sur http://www.Tribua.com/

Site de la communauté francophone de T:V, KuKuL, l´admin du site a créé plusieurs tuto pour aprendre à jouer et savoir comment utiliser la console et d´autres choses interessante encore.

Mais sinon, non pardon, je n´ai jamais fait l´épreuve de trial, j´ai confondu avec l´épreuve quand on est dans l´arene et on doit détruire, 1erement des soldats, ensuite des Pod, des tank, un bomber...

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:55:57

Monsieurs les bien-pensants? C´est tout ce que t´as trouvé?
Je m´excuse mais ces épreuves ne me paraissent pas insurmontables, il suffit de perséverer un peu et voilà! Quand t´y passes un mois, c´est sûrement pas du au jeu.

Tribes vengeance n´est pas un jeu de plate-forme? En partie, si. Le fait d´avoir un jetpack et la difficulté que celà implique pour se déplacer fait du jeu une sorte de jeu de plate-forme. Bien sûr, on ne peut pas le réduire à ça, mais il faut aussi prendre en compte que le mode solo est surtout là pour t´apprendre à jouer correctement, ce qui implique une certaine maîtrise de tous les aspects du jeu, y compris les plus chiants, mais qui te permettront de devenir un bon joueur.

Qui t´as dit que je jouais au premier tribes? Personellement je le trouve moche et injouable. Je sens que je vais me faire taper mais bon...

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
04 juin 2005 à 15:46:37

Non, tu vas pas te faire tapper, tu n´as pas dis(comme beaucoup le font), " c´est nul", tu as simplement dis que tu n´aimais pas T1, chacuns ses goûts après tout.

Non, tribes n´est pas un jeu de plate-forme, pour un train ok, ça peut peut-être aider, mais personnelement, je suis pas un mauvais joueur, et je n´ai jamais fait la campagne. Donc.......

prokhoi prokhoi
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:16:51

ne dis pas que la campagne ressemble a un jeu de plateforme, par exemble, la mission des trials, ya une épreuve ou tu dois marquer 3 but dans 3 goals différents, ben c´est pour t´habituer au mode " ball" du multi, l´épreuve ou tu dois faire 10 tours, c´est pour t´habituer a etre capper etc....

si par ( mal)chance tu passait sur une partie où un match entre 2 teams se déroule ( pas des teams de merde, bien sur... lol) tu vera qu´il vont facilement ( en light) vers les 250km/h, or, dans la mission des 10 tours, je l´ai réussi en allant env a 150 km/h...

pour les 3 goals, si tu les a pas trouver ( on en voit que un au début) , ben le 2ème se situe contre le plafon, et le dernier est sous l´eau, dans le globe

si t´as besoin de plus d´aid, dis le , mais chui pas sur de me souvenir de toute les mission... ( les ai fini une semaine après avoir acheter le jeu) donc , je peut toujours les refaire mai bon... j´accroche le multi :bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment