Je suis bloque dans une grande salle et attaqué de toute part je ne trouve pas la sortie peut-on m´aider svp
detail?
il y a plusieurs passages mais il sont tous bloqués par contre tous les soldats eux il sorte par ces passage et il y en n´a un vagon je dois delivres un prisonier dans une mine
tue tous les soldats
je croit que c´est sa en plus je l´ai fait toute a l´heure mais je m´ensouvien plus
sinon cherche avec la minicarte (c) un objectif vert. pense a bien explorer la zone regarder en haut en bas....
une question tu joue en quel difficulté??
tu joue sur le net??
je joue tout seul en normal
en facil, en multi j´suis toujous le dernier
c´est bon j´ai passer ce cap une porte c´est ouverte
Comment ont fait fonctionner la mitrailleuse de jericho
une arme fixe?
une arme a prendre?
detaille
Trop tard je l´ai flingué par contre je ne sius jamais arriver a mettre la console et j´ai fait toutce qui fallait j´ai même etait sur nofrag j´ai peut-être oublies qu´elque chose parfois sans metre la console j´arrive a modifier le mais celui il est trop compliqué
sa sert a rien de tricher, les bots sont con comme pas possib.. il te suffit de te cacher un moment, et de les buter avec une armes explosive (lance disque) dès qu´ils touchent le sol (donc presque toujour.)
tu la fini sans cheat? je le touve trop cho ce jeu moi (surtout avec ma sourie a 1 bouton )
j´ai pas finit j´en suis aux 6 epreuves a la con
malgres les codes que je suis arriver a mettre je n´arrive pas a les finir par contre j´ai du réinstallé le ce qui a annulés mes sauvegardes j´etait arriver jusqu´a prof grace aux codes j´en suis revenu en rien de temp
moi aussi je suis au 6 épreuves, mais la je ni joue plus car ma surie n´a plus qu´un bouton
il est pas trop dur (meme que les ordi font pitiés des fois lol )
je l´ai trouver pas mal en solo.. mais je prefere de loin le multi
autrement, pour les 6 épreuve, je m´en souvien pas très bien (1 ans et demi que je l´ai fini) mais je peu vous passer quelques trucs
pour l´épreuve de vitesse, ou il faut faire plusieurs allé-retour, vous pouver le finir assez facilement en skiant sur les bord, de façon a garder la vitesse et d´etre aider par l´inclinaison du sol pour tourner
pour l´epreuve ou il faut marquer 3 but, si vous ne les trouver pas les 3, ben yen a un bien au millieu de la map, yen a un tout en haut du niveau, et un dans le batiment sous l´eau