Comme tu la dit toi meme bien que se forum soit mort moi ossi je les recherche et j'ai deja trouvé Super clepean (le pinguin d'eau) dans le niveau "Sauve les poulets" de Pirates Island il te faut prendre l'oeuf du requin qui peut nager sur l'eau et tu cherche un peu partout sur l'eau et a un moment, tu apercevra une plateforme (ou pluto les anneaux populseurs si tu est loin)avec un oeuf bleu avec un arc-en-ciel.
Pour la suite j'ai entendu aussi parmi des rumeurs qu'il y aurait un Super Recky (le singe électrique) et pour l'instant quelque chause me porte a croire qu'il se trouve dans le niveau de "Sauver les poulets" de Sand ruins avec les memes methodes de recherches que Super cleapen mais en remplacant l'eau par le sable et le requin par le chapeau de bouffon.
Au final ces "supers animaux" comme tu dit restent tres rares et dfficiles a trouver mais au niveau puissance (quand tu fait appel a eux pour tuer l'ennemi) ils valent pareil que l'original et servent uniquement a compléter la colléction d'oeufs (et a te faire chier a les chercher )
Voila meme si le forum est mort il y a quand meme un fantome pour te répondre