ce site est destiner a raconter des blagues rigolotte sur dragon ball z sans insulte ni de gros mots!
tiens mon ami:goku dans la jungle a vu un lion il disait dans sa tete:je suis o niveau 100 et gohan 1 il faut entrainé gohan et le tigre niveau30 quel entrainement gohan va monter au niveau 100 000 000 000 000 000 00c trop!!!! il va surment achevé facile les ciborg
. ..
puis quant gohan fu au niveau 100 000etc...goku lui dit:gohan va tuer 18
gohan:oui chef!
krillin:non!! 18 et mon amoureuse!!
18(qui ne le savais pas):quoi? tu maime a fond ba moi je prefere encore me marier avec goku!!!
goku:mememeem on et mal!!
fin
( cetait drole? )
c´est une blague ça?
c´étais hyper drole
merci rojuma !
qui ve venir faire une blague(jen ai une:):
goku apres avoir entendu sa(c 18 avec con amour)c enfuis et krillin di a c 18 ve tu mepouser???
krilin:alors??
c18:je prefere manger des crotte de chiens et te voir tout nu avec ta bite!!!!!!
krilin:bite?????!bite!!bite!!!!tu as une bite aussi?
c18:moi non je nai pas de bite mes je la mangerai bien
je me demande bien pouquoi il ya une histoire de zizi!!!!!
pour être franc j´comprend ri1 a vos blague ( P.S : une blague sans un pitit gros mots c pas trés marrant)
attend mes blague sont vraiment drole!!!par exemple tu done combien a ma blague?rojuma?
sur vingt:15 car il y a trop de mots vulgaire et on y comprend pas grand choses sans mot vulgaire se serait beaucoup mieux!!!
moi franchemen jé pa trouvé ca drole mé bon je mettrai environ 12
je m´ennuit personne ne viens
venez vites!!!!!!!!!!!!!!!!!
PRESENT
Alors Goku affronte Freezer:
Goku: Je vais te massacrer!
Freezer: Connard...
Goku: Coin coin coin coik!
Freezer: J´ai dit connard pas canard!
Goku: Canard!
Freezer: Connard!
Goku: Connard!
Freezer: Cana... Heu! Enfin... Connard!
Goku: Canard!
Freezer: Ca... Heu Conn... Heu... Ou j´en etait?
Goku:A conn.. nan a cana... Heu je sais plus...
Et c´est ainsi que 2 grands guerriers prdirent la mémoire.
et c´étais super!
moi j´en ait une:
c´est c18 qui dit a crilin qu´elle l´aime et qu´elle aimerait ce marier et faire l´amour donc ils se marient et font l´amour,plus tard elle rencontre sangoku pour la premiére fois,elle se dit "il est mignon, peut etre que je n´ai pa fait le bon choix".donc elle part en cachette de crilin et part faire l´amour avec sangoku ,mais un jour,crilin les appercoit en traint de faire l´amour donc il dit"et tu m´a piquer ma meuf!,et le guerre explose!
ps:dites moi si c´étais bien et mettez moi une note sur 20
ok
14 sur 20
merci
franchement jvoi pas keskil y a de marrant...