Bonjour, voici un tutoriel pour le passer le générateur avec les oeufs:
Premièrement, il faut savoir que les deux Eggbot ont un mouvement scripté prédéfinis de haut en bas.
Le Eggbot de droit est plus rapide que celui de gauche. Ceci dit, vous devez attendre que les 2 Eggbot arrive en même temps en haut avant de passer. Ensuite seulement vous pourrez passer en marchant le plus possible vers le bas.
Normalement si vous avez suivit ces étapes, vous ne rencontrerez pas le deuxième Tiger Bandits.
Pour les deux Tiger Bandits dans la falaise du bas, vous n'avez qu'à longer le plus possible vers le bas.
Voici un shéma avec les étapes: http://s2.noelshack.com/uploads/images/3279512795922_tutorial.png
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
il y a des topics comme ça
et en plus il y a très peu de monde sur ce forum
Je sais. Je l'ai surtout fait pour le fun et pour tuer le temps.
que de souvenirs
c'est un bon tutoriel merci!
l'idée est bonne et ça me fait plaisir de voir ça. très bon tuto car j'ai refait cette mission hier et j'ai bien galéré et à la fin gros soulagement de réussite ça ma fait plaisir
Ça fait plaisir. C'est pour ça que je l'ai fait.
Un petit up saisonal
Moi jarrive pas
Le tutoriel est assez simple a suivre pourtant.
Où as-tu de la difficulté exactement ?
Je ne laisse pas ce topic bider.
Que de souvenir !
j'ai retrouvé le jeu
Que je suis content.
C'est un excellent jeu, je vais m'y remettre cette année
Ce topic à 2 ans
euh , je m'en souvenez pas de ces oeufs et pourtant je l'ai finie
un moment donné tu dois détruire 3 générateur, et un de ces générateur est le foyer d'un dinosaure qui y a déposé ses oeufs, il faut l'aider a déplacer ces oeufs vers un autre foyers
une petit astuce en plus c'est de se mettre en super saiyan avec végéta, vous serez un peu plus rapide
ah je voie ( dans le desert )
Petit après 6 mois !!!