CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La 25° capsule dorée!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pirate_80 pirate_80
MP
Niveau 6
21 décembre 2003 à 13:47:36

J´amerai savoir où est la 25° capsule car dans toutes les soluces que j´ai trouvé il n´y en a que 24!!
MERCI D´AVANCE
PIRATE_80

Dudu123 Dudu123
MP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 09:39:41

t´as trouver les quelle?a tu encore l´autographe de satan?

PerfectVegeta PerfectVegeta
MP
Niveau 1
30 décembre 2003 à 14:09:24

a koi ca sert?
JE né ke 23 capsules.
kelkun a la list de toutes les capsules dorées.

sajid sajid
MP
Niveau 9
31 janvier 2004 à 17:59:10

voila Trouver les 25 capsules dorées:

Gningertown: 3 capsules ( 1 vers les bâtiment à droite après le passage pour Piccolo, 1 vers le cercle de sauvegardement près de la machine à remonter le temps de Cell et la dernière c´est la pêcheur qui vous la donnera après lui avoir donné des appâts).
Capitale de l´Ouest: 6 capsules ( 1 vers le cercle de sauvegardement sur l´autoroute menant à Gingertown, 1 à droite de la boutique d´antiquité, 1 que vous donnera le petit garçon en échange d´un autographe de Satan, 1 que vous donnera Satan après avoir accompli toutes les requêtes qu´il vous aura demandé, 1 dans lâ Résidence du Maire et la dernière dans le bâtiment B).
Jungle du Tricératops: 2 capsules ( 1 avant de traversezr le pont en allant vers le bas et la dernière en passant un pont de pierre au dessus d´une chute d´eau et passer sous le pont menant à la ferme).
Domaine du Seigneur de la guerre: 2 capsules ( 1 que vous donnera un homme près de la forteresse du Seigneur de la guerre et la dernière est en bas à gauche après avoir passer le cercle de sauvegardement).
Continent du Sud: 3 capsules ( 1 après avoir passer la porte de Sangohan niveau 15, 1 en allant à gauche près de la carte du monde et la dernière en allant à gauche dès que vous affronterez les Hommes de Main du Seigneur de la guerre).
District de l´Est 439: 2 capsules ( 1 après avoir passé la porte de Végéta niveau 30 en allant vers le haut et la dernière vers le cercle de sauvegardement tout à gauche après avoir passé la porte de Végéta niveau 30).
Iles Tropicales: 1 capsule ( avant la porte de Végéta niveau 35 en allant tout à gauche).
Montagne du Nord: 6 capsules ( 1 en bas du cercle de sauvegardement, 1 à gauche après avoir passé la prote de Sangohan niveau 25, 1 en prenant le chemin à gauche de l´entrée du la grotte du Dr Géro tout en haut après avoir battu le Dr Géro et détruit le 1er générateur, 1 en bas du 2ème générateur en suivant le chemin vers la gauche, 1 en bas après avoir passé le pont où vous allez affronter le Dr Géro et la dernière tout en haut à gauche de la maison de Vinnie).

spiderbaobab spiderbaobab
MP
Niveau 10
04 février 2004 à 14:45:49

il m en manke 2 mé je c pas c leskelle

spiderbaobab spiderbaobab
MP
Niveau 10
04 février 2004 à 14:46:45

kes ke ca fé kan on les donne a dr brief

sbooby93 sbooby93
MP
Niveau 8
06 février 2004 à 18:47:39

il donne une capsule ki te permet de tenvoler dans la carte sans prendre les pano a chak fois

hamjess hamjess
MP
Niveau 9
28 février 2004 à 10:21:27

Voici un topic interressant qui merite d´être mis à jour ! !!

Jesaipakoimetre Jesaipakoimetre
MP
Niveau 9
28 février 2004 à 12:28:21

ben moi en tout cas ca m´aide j´ai trouvé la dernière

sbooby93 sbooby93
MP
Niveau 8
29 février 2004 à 00:52:31

http://sketchyboy.free.fr/legacy-of-goku.fr.st/soluce2.php#14
ya tout et ca plaira a tout le monde car grace a ca j´ai eu tout les namek et toute les capsules

wakataka wakataka
MP
Niveau 2
24 avril 2010 à 16:41:32

c obliger d'avoir celle que satan te donne et esque c au tous debut quand tu doit fair partir son cortege?

Composure Composure
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:41:26

oui moi jes l'ai 24 mais il en manque une et ces celle de satan mais moi comme jai le perso satan je lai debloquer je la trouve pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment