Voila ! !! Vous le trouver comment ?
Sa peut le faire !
oué cool
mais tu fait quoi là???^^
c´est pas ce qu´on a prévu...
bon j´installe..
bah qd y aura un mod´ on l´effacera ! Ct juste pour démarer !
demander avant de poster un topic quant mlême...
c bon ! On va l´effacer ce topic ! !! T´inquiète !
non! là on garde pour discuter....des projets,
oué, g juste deux remarques a faire :
Je trouve qu´avec seuleument 4 classe différente, c´est trop peu et les joueurs risques de trop se ressembler les uns les autre. Une solutions : donner une ou plusieurs caractéristiques qui definirait mieux le joueur ou faire de nouvelles classes.
Et comme je te l´ai déjà dit, je vais faire un copier/coller :
Voilà...Bon, sinon il serait bien d´inclure de la magie de vie ( rajoute 10PV par ex.) et d´augmentation de stats ( +10 atk par ex.)
Mon idée serait de proposer une centaine de sort, 60 pour les différentes classes, et les 40 autres pour la magie de vie ( ou sauvegarde) ou de renforcement et puis d´endormissement, d´empoisonnement, de paralisation, de haine, de rage guerrière, d´invisibilité et aussi pour des sort qu´on pourrait utilisés hors des combat ( ouvrir des porte, arrêter la pluie)
Il serait tous classé dans un topic " Les arcanes magiques", par exemple...
Bon voilà ! Comme sa on ferait un système dans le genre :
Niveaux 2, Drakonite, vous pouvez choisir parmis ces 3 sort :
- Machin
- Truc
- Bidule
C bien non?
Les arcanes magiques, ben je ferait le topic et puis je classerais les ort de cette manière :
Drakonite :
Niveaux deux : -ruidh ( effet : . ... Pm : . ...)
-bhudsf ( effet : . ... Pm : . ...)
-bchsdj ( effet : . ... Pm : . ...)
Niveaux trois : -uyv ( effet : . ... Pm : . ...)
-ri ( effet : . ... Pm : . ...)
-dhucb ( effet : . ... Pm : . ...)
-etc....
-etc....
Dis moi si tu est d´accord, mais comme on avait déjà discuter de ça, je pense que ce sera bon...
Et puis il me faut ton autorisation pour créer le topic Les Arcanes Maiques.
on essaye un combat dans le Stade? Pour voir !
un combat...
heu pourquoi pas...
Sinon, au début du jeu avec l´argent, achetre des pandantifs qui augmente l´attaque , la magie ou la vie!
un combat sur le stade.. finalment non...
? ustement, ton invocateur va se faire destroye en un coup...si c´est moi qui comence...
faudra que je crée la boutique...
dans la boutique, on pourrat acheter des parchemins de magie, et les soins y seront bien sur, ; ;.mais plus loin dans le jeu...et asser cher
sinon... bah t´a pas des idées t´item.?
et pkoi pas un darkspirit pour régenerer la magie?
lol!
utiliser 20 Pm pour récupérer 20 PM...
on a pas trouvé le truc encore...
Je reflechirait pour les objet...
En fait, Max tu ne m´a tjrs pas donner l´autorisation de créé le topic Les Arcanes Magiques...
envoie un mail très complete sur les arcanes et je verrai.
L´idées des arcanes pour moi serait que seul ils ne servent a rien et que combinés ( secret) ils donnent des capacités genre auto récupération de Pm a chaque tour
Les Arcanes magiques :
Longtemps avant l´apparition des races majeurs, il y a avait le Ska. Cette entité était ce qui représentera plus tard la vie. elle possèdait en elle des pouvoirs, aussi Chaotique que Bienfaisant, qui sont aujourd´hui dans chacun des êtres vivant. Certains ne s´occupe guère de cela, mais certains, plus apte a controler cette force caché se sont mis a la développé. c´est ainsi qu´est né la " Magie".
Les arcanes magiques est le nom donné a un livre regroupant tout le savoir Magique que les hommes ont pu rassemblé en quelque centaine de milliers d´années. Sont répertoriés a l´interieur de nombreux sort, du plus simple au plus compliqué. Certains demande d´avoir acquis plus d´experience que d´autre et des combinaisons magiques peuvent donné des sorts terrifiants. Ils sont appellé les Arcanes.
Dans ce livre, ou grimoire, est présent de nombreuses informatons sur la magie, de son historique a sa pratique, de son développement a ses secrets les plus convoités.
Les listes de sorts sont répartis en classe et en niveaux de magie.
Mon id est de faire ce livre dans le topic Arcanes Magiques. Tous les jours, j´essayrait de faire de nouveaux articles, des nouveaux sort, de mettre de nouvelles informations sur la magie, etc...
Oui ou Non ? Paske je poiraute moi ! Tu peut me donnait une réponse claire ? De tt fason faudra le faire ce topic !
on va dire que les arcannes donnent de nouvelles magies.....
parce que là....
une petite opinion vous pouvez faire un job appelé dark chevalier qui regrouperait le chevalier + le magicien, non ?
il serait trop^puisant....
ah
Comme race aussi Les Dragon
Une tribu qui save utiliser le saut ainsi que les pouvoirs des dragon ?