slt je voudrais savoir combien il y a de vaisseau a debloquer moin g le x wing awing y wing b wing slave1 millenium falcon tie fantome le naboo et le jedi star fighter
donc tu les a tous =)
Et en ce qui concerne le Tie Bomber...???
Il n´existe que dans une mission, et ce n´est que la moitiée de celle ci, donc pas de chance en ce qui concerne ce Tie, puis il est pas terrible
comment t´as eu le chasseur jedi et le faucon???
Pour avoir le faucon : il faut finir toutes les missions ( y compris les missions bonus ) et obtenir des medailles de bronze
et pour le chasseur jedi : meme chose mais il faut obtenir des medailles d argent
On peut débloquer le tie bomber.
Mais je ne vois pas comment est ce qu´on peut le faire ? ?? faut détruire 8 ennemis en même temps sur Raid de bakura, c bien ca ?
Ah, tu n´as pas le tie bomber.
au moins un truc que j´ai de plus que toi : va voir dans la denière page du topic d´aide de DarkArchon, la réponse tu trouveras.
Ouai j´ai vu, j´essayerai demain et je te dirais quoi, il me semblait bien qu´il manquait quelque chose dans mon hangar ^^ La réponse j´ai déjà trouver =) donc faut tuer 8 ennemis en même temps ? ?? c bien ca ? ??
non y faut que tu detruise les turret par groupe
par groupe de coimbien?
Ca varie de 2 à 4 en passant par 3
si le TIE BOMBER existe aussi dans les parie en multi joueur
oui, il existe aussi dans le mode multijoueur.
salut j'avais envie de squatter un forum qui date de 7 ans
T'as de la chance que glacian n'est pas là, il t'aurais severement réprimandé pour ça....
Il n'est jamais trop tard!
Mais il est partout !!!!!