Personnellement, c'est celle avec tout les soldats qui viennent sur le chemin en bois sur l'eau et vous?
moi c celle ou tu dois tuer les 40 soldats avec la tourelle et détruire le vaisseau juste après
ah oui , celle là aussi c'est galère
en mode normal : où tu dois sortir de ghetto après avoir récupérer le seau sur la porte de la cabane de brutter et les grenagardes arrive tout le temps (dure aussi en mode héros)
en mode héros : là où tu dois tuer 40 soldats à la tourelle.
en mode hero: les quarante soldats, j'ai haluciné la premiere fois !!
moi c metal kor il et tro chaud
pour moi c'est les 40 soldats que j'ai toujour pa reussi a tuer en mode hero
Moi personnellement j'ai trouver le jeu completement dur
mais qu'es ce que sait le mode heros
tu recommence le jeu avec toute tes arme et peut ètre que dans le 2 tu conserve aussi tes pourvoir dark jak
moi c'est le ghetto mais kor il est super facile
tu ve dire quand on va chercher le sceau que brouteur nous donne et que les grenagarde arrive en grand nombre après ?
trop simple le ghetto
tu prend ton board et tu enchaine les R1 + X ou O
moi c les 'à soldat a la tourelle et les gars que tu doi tuer sur le chemini en bois fanchement g trop luter sans couter la mission de metal kor bien sur
moi c juste apre la mission ou daxter casse la tete des "animaeau" ki sor de la table du jeu du bar de krew
franchement la mission de 40 grenagardes je l'ai réussis du 2eme coup !
c'est vrai
moi cé metal kor
le ponton des grenagardes
Moi je déteste au début a la plateforme de forage ou il faut détruire tous les oeufs,yen a plein et c'est trop ch****
astuce tres importante pour la mission de la tourelle , juste avant d'avoir tué les 40 soldats et d'arriver sur vos pieds sauter avant le portail éléctrique qui ne l'ait plus et la notre jak va se projeter a l'intérieur du batiment a gauche et a l'intérieur ( biensur c'est un beug ) il y a le vaisseau et tous les soldats faites attention car tout le monde est la .
apres avoir éliminé tout le monde sortait prenait l'autre tourelle , et faites votre chemin tranquillement !