Posez moi des question et je pourais vous debloquer
Y a personne?
sois il y a personne ou sois vous me poser pas de question?
Comment faire pour obtenir le rank S ?
Bon s´est bien parce que tu est sympa de m´écrire, alors pour obtenire le rangs s il faut finir le jeu en moins d´une heure puis ne jamais se faire tué et ne pas trop utiliser de munitions(évite les zombies).
Bonne chance
et on doit jamais de faire mordre?
et on doit jamais de faire mordre?
g le gunstation 2 il marche pas peut tu m´aidez?
salut araignée et les autres
j´aimerais un ti peu d´aide. J´ai commencé le jeu ya peu de temps mais la je seche.
Dans le bateau, y a une porte coupe feu avec un sigle umbrella je trouve pas ski peu l ouvrir
merci ^^
salut l´arraigner
voila moi je suis sur le bateau mais je suis bloquer avec le volent pres de la piscine je ne sais pas l´utiliser et toute les porte sont fermer comment je doit faire merci pour t´on aide ah oui e joue vaec la femme maintenent
pommedamour40
Salut moi j´suis Bloker a Benthic Laboratory y´a 3 Assenceurs,
3 Étages..j´ai tuer tout les zombies et la grosse Abeille mais la jsuis bloker j´sais pu quoi faire y´a des portes de barrés et j´peut pas y´aller nul part
Salut,
pommedamour40 => faut appuyer sur le bouton action en face de la trappe qui se trouve à gauche du panneau de contrôle à clé (sur le pont derrière la piscine au bout "avant" du bateau).
Headz => La scène avec les ascenseurs c´est un peu passé dans mes oubliettes mais je crois qu´après avoir tué la grosse abeille tu prend la porte à droite ( tu ne la sans doute pas vu qu´elle qu´elle resselmble au mur ). Si tu l´a déjà fait t´a du oublier la clé à l´intérieur.
Voilà si vous avez d´autres questions chui prenant
connet tu le moyens de battre pluto moi je sais seulement la version safty