Si quelqu'un repasse ici, ca serais bien.
Pas de modétateur ici , il doit y avoir du boost
Oh un mortel se montre enfin.
dsl normalement je repon au question depui de je suis la sur les forum des jeux mes je trouve tellement pour trouve du boulo pour repare mon pc et avec tout les autre forum des autre jeux j'ai rarement du temp je peu aide si vous avai des question bien que ma console et mort depui que j'avai mon pc et donc je et pas joue a se jeux depui lontemp
ps : je suis dislecxique alorr dsl des faute
euh?
C'est bien mort ici
Chaos legion !
je n arrive pas a battre le boss du niveau 8(araigne)
ce serai cool si quelqu un pouvait m aider
Bonjour. Ya pas vraiment d'astuces pour ce boss. Ne bourrine pas trop et prend ton temps. Casse les pattes et dés qu'il tombe au sol, invoque ta légion de culpabilité et attaque l'oeil.
merci du coup de main j ai enfin reussi a le tuer
De rien, vu que je passe rarement ici, passe ton msn. Je t'aiderais un peu plus si tu veux. Voici le mien pour ceux qui veulent :
expertdefinalfantasy@hotmail.fr
A la mission 11, j'avais gagné 23 000 000 d'exp. Faut juste avoir AA++ comme note à la fin pour le x4. Bien sur, faut que les mondes aient changés.
Coucou Omnimon152
Je loue ton travail de guetteur sur ce forum. Cette tache est dure, parfois éprouvante, mais revoir des gens de temps en temps est une récompense magnifique ::hap:
Revoir des gens ? Ici ? Personnellement, je joue toujours à ce jeu. Pour moi, c'est vraiment un jeu énorme.
rolala sa fait plaiz de voir des gens jouer encore à des jeux comme sa j'ai relancer le jeu et toujours aussi sympa à jouer
Oui, ce jeu est sympa à jouer. Pour ma part, j'y joue encore.
C'est cool de voir des gens qui passent encore par ici.
Dommage que le jeu n'a pas eut le succés mérité...
Je confirme ce jeu est juste énorme... Tout comme ça difficulté mdr. Pour ceux qui l'ont finit en normal/hard savent ce qu'es la souffrance u_u
Mais quand je pense qu'il n'a jamais eu de suite... Alors qu'il en mérite au moin autant que les DMC ^^
Totalement d'accord avec vos com!
Desoler je passe un peu tard mais comme ce jeu me rappel mes jeunes annee je me permet de poster...
Dommage qu'il n'est pas ete repris sur le psn...
Sur ce bon jeu a tous!!!
Je viens de le réinstaller sur mon PC. j'y ai peu joué, j'ai été pris entièrement par Mafia (j'ai eu les jeux en même temps)