saviez vous ke lactrice ki joue loracle est morte peut apres le tournage??
c est pas posible j ai vu des extraits du film matrix revolution et je l ai vu dedans arete tes baratins.
oué il me semble que c vrai.
j´en ai déja entendu parlé"
alors elle lui resemble ou j ai mal regarder l extrait lol
c vrai l actrice nous a bien quitter
neo v2 ta rien compris reloaded et revolution ont ete tourné en meme temps
il est pas bien fino lelu ptetre parce ke c la version 2
je sais
jrigole neo v2 ya pa dblem!
lol et toi tu croi ke c est mieux silmaril8
moi aussi je rigole lol
Petite rectification, l´actrice gloria foster qui incarne l´oracle est morte pendant le tournage des 2 suites et elle n´a eu le temps de tourner que ces scenes de matrix reloaded et malheureusement pas celles de matrix revolution.... ni celle du jeu d´ailleur....dommage!
LOOOOL ZETES TROP NUL!!ELLE EST PAS MORTE AU COURT D´UN ACCIDENT D´AVION VOUS CONFONDEZ AVEC LA CHANTEUSE ASSIA OU JE SAIS PLUS SON NOM!
Mais effectivement la malheureuse est morte après le tournage ! Moi perso j´ai pas vus d´extraits avec elle dans le 3ème mais c´est tout à fait possible puisqu´ils ont été tournés en même temps!
il a raison cest assiah ki devait jouer le role de la femme du merovingien ki est morte dans un accident davion
bande d´inculte c´est Alya qui est morte ds un accident d´avion
bien jouez julio y msemblai bien ke cetai pa le bon nom mai jarivai pa a mettre le doi dessu
Oui 2 actrices sont mortes la plus jeune " alya" et la plus agée gloria foster, la premiere dans un accident d´avion et la seconde je crois qu´elle avait un cancer et en + diabethique....
Mais je soutient que l´oracle n´apparaitra pas sous la forme de gloria foster dans Matrix Revolution....
" alya" non ms ca s´ecrit comme ca : aaliyah
respect tt de meme!!
et elle ne jouait pas la femme de merovingien ms le role de zee!
Putain, vous avez du mal ! !! Faut sortir un peu de chez vous de temps en temps, car c´est Aaliyah ( une chanteuse de R& tres connu ) qui est morte dans un accident d´avion, y´a deja un bout de temps... et je sais pas qu´elle personnage elle devait jouer, mais je crois bien qu´elle devait jouer Zee ( ca j´en suis moins sur ) ! !!
En tout cas, ce qui est sur c´est qu´elle allait pas jouer le role de monica belluci ! !!
Et sinon pour l´oracle, j´en sais rien...
Mais putain, vous etes grave si vous connaissez pas Aaliyah !