Voici les résultats de Raw (et SD) week 48
23 participants pour une moyenne de 9/28
Top Score : 19/28
WarGames 2 Qualification Match:
01line (BoobaChrist & Mugowar) DEF Japanese Connection (GiuliaNXT & Guriko) 11-4 (10+7/2+2-4+0)
L'absence de Guriko se sera faite sentir ce soir. Malheureusement pour son partenaire, seul, il ne faisait pas le poids. C'est donc 01line qui participera au WG ce samedi pour une chance aux titres tag de SD.
No.1 Contender for SmackDown trophy at Survivor Series:
U-King DEF Titi-Simpson-30 7-0
Nouveau forfait qui porte préjudice à l'absent. Il rate une belle opportunité pour le ppv. Le U affrontera donc Brandon pour le Smackdown Trophy.
No.1 Contender for Heritage Championship at Survivor Series:
The_Claw DEF Beardislife 9-3
Malgré qu'il n'ait pas l'habitude de participer à Raw, l'actuel moitié des Champions de SD, fait honneur à sa réputation et ira le champion Heritage au ppv.
WWE Heritage Championship Match:
PGN DEF BoobaChrist (c) 4-1 TITLE CHANGE !
Manche 1 : 4-1
Manche 2 : 1-0
Manche 3 : 5-1
Manche 4 : 2-6
Manche 5 : 6-2
PGN est le nouveau champion Heritage ! Mais il ne devra pas se reposer sur ses lauriers, il devra déjà défendre son titre lors du ppv face à The_Claw.
]EDGE[ arrive, micro en main. Il nous annonce que le booker de SD, U-King, avant de partir en vacances, l'a missionné pour representer SmackDown aux Wargames en tant que capitaine. A lui de choisir ses 3 partenaires. Il leur demande de se ramener sans plus de cérémonie afin de montrer à la future Team Raw ce qui les attend.
Parapseudal, TheCodester et TransformersFan arrivent alors. Le capitaine continue en disant que l'équipe gagnante est devant nous ce soir. Et que le meilleur score du match, qui se meritera un shot au titre mondial, se trouve parmi eux. Sur ces derniers mots il s'en va accompagné de sa nouvelle équipe.
No.1 Contender for Openweight Championship at Survivor Series:
Lion DEF The Queen 9-7
Nouvelle victoire pour l'actuel champion majeur de Raw. Avec déjà 2 titres à son actif, parviendra-t-il à faire le triplé au Survivor Series en tentant de venir à bout de Mugowar ?
No.1 Contender for United States Championship at Survivor Series:
ChadGableleGoat DEF ArtemisSpencer 12-7
Après avoir raté une belle occasion pour le titre mondial, ChadGableleGoat va pouvoir se refaire après cette belle victoire en essayant cette fois de décrocher la ceinture US.
No.1 Contender for WWE Championship at Survivor Series:
Brandon DEF _HHH_, JerichoTheBest & GiuliaNXT 10-8-8-4
Après un très beau règne de champion WWE, Brandon gagne donc l'occasion de réitérer l'exploit en allant défier l'actuel champion de SD Yolosums. Mais celui-ci est ragaillardi après être devenu le Crown Jewel champion au dernier ppv, ça ne sera pas mince affaire.
Main-Event, Singles Match:
Special Guest Referee: Billy_Janeiro
Kolossalbruel DEF Mugowar 12-7
Vers la fin du match alors que Kolo et Billy se dispute, à bout Billy tente de lui coller une droite, mais Kolo esquive et Mugowar qui arrivait par derrière à ce moment là se la mange et Kolo enchaîne avec son Skull Crushing Finale. A contrecœur Billy fait le compte de 3, le regard plein de haine.
Pour rappel Kolo ayant fait 12 et Billy 7, Kolo partira donc avec +1 pour leur affrontement au ppv.
Le show se termine sur la célébration du A-Lister.
Wargames Tag Team Qualifying Match
Breizh Friends (PGN & Brandon) DEF U-Corp (U-King & ArtemisSpencer) & TheLegitBlair (TheLegitBoss & TidusFlair) 28-14-10 (18+10-7+7-6+4)
Grosse performance des Breizh Friends qui dominent clairement la rencontre. Après s'être debarassé de la U-Corp ils s'en prennent au pauvre TidusFlair et PGN conclut le match avec son Stomp.
C'est donc officiel, les Breizh Friends seront alliés à 01line dans le WG pour faire face aux champions de Raw, The Kingdom et les champions de SD la NJO, pour tenter de gagner les titres par équipe de la branche rouge.
Le capitaine Asakura de la Team Raw aux WG s'amène avec son partenaire ChienMaigrelet pour faire l'annonce de ses 2 derniers partenaires pour les WG.
Tout d'abord Asakura nous annonce que la 1ère recrue est un jeune poulain plein d'avenir, il est monté en puissance rapidement au sein de la WCP… JVCensuree !
La 2ème et dernière recrue est quelqu'un qui a fait fermer des bouches. Personne ne pensait le voir champion mondial un jour vu son statut de part tirer assumé… Suumas !
La Team Raw est maintenant au complet. Qui de eux ou de la Team SmackDown repartira gagnants dans le duel sans merci qui les attend au sein de la cage ? Nous le saurons ce samedi !
ChadGableleGoat DEF The Kingdom (_HHH_ & The Queen) 12-9 (12+0-8+7/2+2)
Alors que les champions par équipe de Raw sont confiants dans ce match 2v1 vu l'absence de Titi-Simpson-30, les challengers à leur titre, les Breizh Friends, viennent les distraire. ChadGableleGoat saisit l'occasion pour surprendre The Queen avec un roll-up !
Les champions sont fous de rage. Ils se sont fait humilier à 2v1. Nul doute que lors des WG ils prendront leur revanche sur les bretons.
Genkidama_2 DEF JerichoTheBest 11-8
Arrivé il y a à peine 2 semaines, Genkidama_2 surprend encore en venant d'un ancien de la WCP. Pour le récompenser de cette performance le booker de Raw a decidé de lui offrir une chance au Raw Trophy lors des Survivor Series ce samedi face à Beardislife.
C'est l'heure de l'annonce concernant les titres IC et Europeen pour les Survivor Series. Il a été décidé d'un commun accord entre _HHH_ et _HHH_, que suite aux événements survenus dans une réalité alternative lors de SummerSlam, ou _HHH_ et PGN avaient normalement respectivement gagné les titres IC et Europeen, dans un souci d'equité il leur serait donné une chance pour les titres dans un avenir proche, et ce sera donc ce samedi.
_HHH_ affrontera donc Mugowar pour le titre IC et PGN affrontera TheLegitBoss pour le titre Européen.
Billy Janeiro DEF TheCodester 7-0 FORFAIT
Suite au no show de TheCodester, Billy gagne par forfait et ira donc au Survivor Series dans un 3way pour le titre Speed face à TheCodester et ENDX sans même avoir levé le petit doigt.
Unbesiegbar (Asakura & ChienMaigrelet) DEF Parapseudal & Beardislife 28-13 (11+17-10+3)
Ce match devait opposer 2 membres de chaque équipe des WG mais vu l'absence de TheCodester il a été remplacé au pied levé par Beardislife et ça n'a pas réussit au pauvre Parapseudal. Espérons qu'au ppv ça tournera autrement.
Lebanese DEF BoobaChrist & Lion 19-10-9
Dans la surprise générale Lebanese parvient à surprendre 2 guerriers de la WCP très aguerris en la personne de BoobaChrist et Lion. Grâce à cette magnifique performance, qui est d'ailleurs celle de la soirée, il aura un shot au titre Européen au Raw post Survivor Series.
World Heavyweight Number One Contender's Match
Mugowar DEF GiuliaNXT 7-4
Alors que l'on s'attendait à un match disputé vu leur égalité de la semaine dernière, il n'en est rien. Enfin si, c'est disputé mais dans le bas. La dispute en déçoit plus d'un. Cependant ça suffit à Mugowar pour se mériter d'aller Lion au ppv pour le titre mondial. Espérons qu'il sorte le grand jeu à cette occasion mais connaissant ses capacités c'est à n'en pas douter.
Le show se termine sur sa célébration.
Pas merci à mon partenaire pour SD. Pour RAW j'assume ma défaite, j'étais pas inspiré, la tête ailleurs que les pronos...
Mais merci pour les résultats
J'ai fait top score dans un weekly...
J'AI FAIT TOP SCORE DANS UN WEEKLY !!!
Allez hop, pour fêter cela je sors le whisky !
Marque Michigan car c'est l'État de naissance de The Sheik
Merci pour les résultats !
Je gagne 3 matchs de suite en comptant le dernier NXT, c'est historique
Merci pour les résultats !
On y va tout droit
Je pensais pas gagner DU TOUT
Excellente la photo par ailleurs, Goku ça va en imposer
Le raw trophy, j'arrive ( je l'avais déjà arraché une fois avant summerslam juste avec les pronos des ppv si mes souvenirs sont bons )
J'suis mort, avec mon score j'aurais pu gagner un match à Smackdown si j'en avais eu un
Ça s'annonce bien parti pour les WarGames
Voici la carte pour Survivor Series
Carte de WCP SmackDown
SmackDown Trophy
Brandon (c) vs U-King
Beyond The Wrestling Championship Match
ArtemisSpencer (c) vs TidusFlair
Heritage Championship Match
PGN (c) vs The_Claw
Openweight Championship Match
Mugowar (c) vs Lion
United States Championship Match
TheLegitBoss (c) vs ChadGableleGoat
Wargames 2 for the Tag Championships
The Kingdom (_HHH_ & The Queen) & NJO (Lion & The_Claw) (c) vs Breizh Friends (Brandon & PGN) & 01line (Mugowar & BoobaChrist).
Kolossalbruel vs Billy Janeiro
WWE Championship Match
Yolosums (c) vs Brandon
---------------------------------------------------
Carte de WCP Raw
Raw Trophy
Beardislife (c) vs Genkidama_2
Speed Championship Match
ENDX (c) vs TheCodester vs Billy_Janeiro
European Championship Match
TheLegitBoss (c) vs PGN
Intercontinental Championship Match
Mugowar (c) vs _HHH_
Wargames 1 For Gold Opportunity
Team Raw : Asakura (cap.), ChienMaigrelet, Suumas & JVCensuree vs Team SmackDown : ]EDGE[ (cap.), TransformersFan, TheCodester & Parapseudal
World Heavyweight Championship Match
Lion (c) vs Mugowar
merci pour les travaux H
Cimer pour la carte !
oh le score ca se voit que je regarde plus le MR
PGN repartira avec 3 belt à la fin des Wargames
Prêt à faire croquer aussi les autres collègues