Voici les pronos pour Raw week 48
Lien des pronos https://forms.gle/yW4dPmKjN564d9tU6
Preview :
Wargames Tag Team Qualifying Match
U-Corp (Artemis & U-King) vs Breizh Friends (Brandon & PGN) vs TheLegitBlair (TheLegitBoss & TidusFlair)
Suite à l'absence de U-King il y a 2 semaines le match à été changé en 3way Tag Team Match. L'équipe gagnante participera donc aux WG afin de tenter de décrocher l'or par équipe de Raw.
Asakura le capitaine de la Team Raw aux Wargames,, accompagné de son partenaire ChienMaigrelet, nous annoncera ce soir les 2 derniers participants de sa Team.
Une annonce sera faite également concernant les challengers aux titres Intercontinental et Europeen pour les Survivor Series.
The Kingdom (_HHH_ & The Queen) vs Freakin’ Academy (ChadGableleGoat & Titi-Simpson-30)
Petit match d'exhibition pour le Kingdom en guise de préparation pour leur gros match a venir ce samedi dans les WG.
Billy_Janeiro vs TheCodester
Après sa belle performance la semaine passée, Billy va affronter ce soir le prochain challenger au titre Speed. En cas de victoire il sera ajouté au match de titre au Survivor Series.
World Heavyweight Number One Contender's Match
Mugowar vs GiuliaNXT
Après leur double victoire la semaine passée, les 2 vont se retrouver une nouvelle fois ce soir pour savoir qui retrouvera le champion Lion au ppv. En cas de nouvelle égalité le match se transformera en 3way.
& d'autres match à venir
Le collègue U ne pouvant pas faire de prono SD avant les Survivor Series, la carte de SD sera ajoutée dans le topic plus tard dans la journée.
Fait, merci !
Fait, merci !
SmackDown a été enregistré non ?
Fait merci
WarGames 1:
Le chef d'équipe de SmackDown ]EDGE[ dévoilera son équipe ce soir:
WarGames 2:
WarGames 2 Qualification Match:
01line (BoobaChrist & Mugowar) vs Japanese Connection (GiuliaNXT & Guriko)
Après la perte des titres tag, le GM U se lance dans un défi incongru, il souhaite aller chercher le trophée SD manquant à son palmarès, sur sa route il retrouvera Titi-Simpson qui compte bien rebondir après avoir vu son visa pour l'Arabie Saoudite être refusé.
No.1 Contender for Heritage Championship at Survivor Series:
The_Claw vs Beardislife2
De retour en forme, la moitié des champions par équipes, The_Claw, repart à la quête d'un titre solo, il sera opposé à l'ancien loubard qui sort d'une bonne performance à Crown Jewel.
WWE Heritage Championship Match:
BoobaChrist (c) vs PGN
Match annulé de Crown Jewel suite au no-show de BoobaChrist qui est donc remis sur la carte ce soir, qui arrivera avec le titre au Canada?
No.1 Contender for Openweight Championship at Survivor Series:
Lion vs TheQueen
Le U a besoin d'un grand nom pour tenter d'aller chercher Mugowar et son règne de terreur, il décide donc un match au sommet pour ce titre entre Lion, actuel champion par équipe, mondial de Raw, et détenteur de la mallette, rien que ça, et TheQueen qui aura à cœur de se relancer après les échecs récents, qui a elle aussi un palmarès bien garni.
No.1 Contender for United States Championship at Survivor Series:
ArtemisSpencer vs ChadGableLG
Malgré la perte de son titre tag, Artemis est sur un nuage après avoir décroché le titre BTW lors de Crown Jewel, le U lui offre l'opportunité de devenir un double champion mais avant il croisera le valeureux ChadGable lui aussi en quête de titre et frustré d'avoir échouer dans sa quête du titre mondial.
No.1 Contender for WWE Championship at Survivor Series:
GiuliaNXT vs _HHH_ vs Brandon vs JerichoTheBest
Qui de GiuliaNXT, en grande forme qui mérite cette opportunité, d'_HHH_ qui voudra essuyer son court règne et reprendre son titre, de Brandon qui nous a offert un règne solide récemment ou de l'expérimenté JTB qui peut jouer les troublions remportera ce 4-Way et ira affronter Yolo pour la ceinture suprême aux SS?
Main-Event, Singles Match:
KolossalBruel vs Mugowar
Special Guest Referee: Billy_Janeiro
(Si Billy fait un meilleur score que Kolo ce soir, -1 pour Kolo, si c'est l'inverse, +1)
Après sa victoire contre Billy à Crown Jewel, Kolo a demandé au GM U à ce qu'on lui amène Mugo, c'est chose faîte. Kolo assumera-t-il ses paroles? D'autant plus que pour pimenter le tout, Billy sera arbitre et aura un rôle à un jouer. Si Mugo perd, Kolo aura une opportunité pour le titre Openweight après les Survivors Series.
Fait, mais du coup ça compte à la fois pour Raw et SD ? Ce qui veut dire que je peux peut-être gagner un truc qui compte pour SD mais avec Raw ?
Le 25 novembre 2024 à 18:46:33 :
Fait, mais du coup ça compte à la fois pour Raw et SD ? Ce qui veut dire que je peux peut-être gagner un truc qui compte pour SD mais avec Raw ?
Oui c’est ça, désolé les frérots y’a mes parents en vacances au Canada pour être honnête j’ai vraiment pas le temps de m’occuper des pronos, retour à la normal après les SS
Le 25 novembre 2024 à 18:46:33 :
Du coup la vraie question c'est est-ce que ta malédiction de SD va se reporter sur Raw ?
Fait, Mugo je vais le washer et lui mettre talczer comme un nourrisson
FAIT
Fait ,merci
fait