Résultats WWE NXT du 19 novembre 2024.
Les commentateurs Vic Joseph et Booker T nous accueillent dans ce show.
On commence par un match de qualification entre Nathan Frazer, alors champion par équipe de NXT et Eddy Thorpe.
Qualification pour l'Iron Survivor Challenge
Nathan Frazer vs Eddy Thorpe
Dans cet affrontement, Frazer semble dominer largement Thorpe avec ses capacités de highflyer bien que ce dernier tente de ses efforts pour avoir le contrôle. Vers la fin du match, plein d’équipes dont OTM et Gallus se sont venues en mains et ont dû distraire Thorpe qui semblait pas loin de la victoire. Frazer profite de cette distraction de faire Pheonix Splash pour le tombé.
Gagnant : Nathan Frazer
Après le match, plein d’équipes continuent de se bagarrer et les officiels arrivent pour mettre à terme à cette confrontation.
Nous retrouvons la Chase University en classe. André Chase prononce un discours en déclarant qu’il a formé Chase U pour avoir un groupe de gens qui croient autant que lui. Il sait que pour ce soir, il prend des risques en mettant en jeu l’Université mais Chase U est basé sur la prise des risques. Il démontre les exemples comme la première victoire de Thea Hail, Duke Hudson qui devient MVP après une période incertaine et Riley Osborne qui fait ses preuves lors du Tournoi Breakout malgré sa défaite.
Il souhaite démontrer que ce soir que Chase U peut y rester et devenir le prochain aspirant 1 du titre de NXT.
Ensuite, on nous présente une vidéo sur Giulia qui raconte son parcours actuel à NXT. Elle dit que ça va faire deux mois qu’elle a quittée le Japon pour les Etats-Unis. C’est un lieu différent du Japon. Mais elle aime bien le pays et qu’elle apprend la culture du pays.
Giulia déclare qu’il y a un mixte de chaos et de la créativité sur le ring. Après le match de qualification pour le Iron Survivor Challenge, elle veut prouver pourquoi elle est la belle déchaînée.
Suite à cette promo, Stevie Turner, Robert Stone et Kelani Jordan discutent de la vidéo de cette dernière. Jordan veut prouver qu’elle affronter une des meilleures catcheuses. Les deux doivent organiser un match entre elle et Giulia pour la semaine prochaine.
Qualification pour l'Iron Survivor Challenge
Jaida Parker vs Stéphanie Vaquer
Les deux opposantes partagent une bonne alchimie sur le ring et Parker semble assez à l’aise à faire face à Vaquer qui est plus expérimentée. Alors qu’elle semble dominer Stéphanie Vaquer sur le ring, Lola Vice arrive sur le ring en toute sourire avec une brique pour la distraîre. Elle semble vouloir se venger de sa défaite face à Parker. Parker est distraite et se fait avoir par un Superkick. Vaquer lui en profite de faire un Backbreaker pour conclure le match.
Gagnante : Stéphanie Vaquer
Dans les vestiaires, on voit Dion Lennox et Brinley Reece se préparer pour le match par équipe mixte de ce soir. Reece dit que c’est comme la dernière partie du football de ce week-end, c’est leur moment pour ce soir.
Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, on voit la championne de NXT, Roxanne Perez se reposer à la plage. Elle dit que c’est le moment de prendre des vacances pour se reposer pendant que les autres se battent pour le Iron Survivor Challenge. Un privilège de l’affronter et de perdre. Sol Ruca arrive avec sa planche de surf et la confronte en lui disant qu’elle espère l’affronter dans un de ces 4.
Tony D’Angelo vs Brooks Jensen accompagné par Shawn Spears
À la fin du match, Jensen bloque le Spinbuster avec le CodeBreaker puis tente de le couvrir mais D’Angelo résiste. Il enchaîne par un Big Boot et se lance dans les câbles mais D’Angelo se réveille et lui fait un Spinbuster pour finir le match avec un tombé.
Gagnant : Tony D’Angelo
Après le match, D’Angelo et Spears se serrent la main par respect. Mais une fois le dos tourné, ils se retournent contre lui. C’est une ruse.
Dans les couloirs en coulisses, Ashante Adonis et Karmen Petrovic se préparent pour leur match face à Lennox et Reece. Les deux se complimentent sur leur beauté. Ashante dit qu’il faut remporter le match de tout à l’heure.
De l’autre côté en coulisses, on voit Lexis King qui ne s’est pas remis de sa défaite face à Charlie Dempsey. Il dit qu’il n’a pas eu le meilleur départ à NXT. Mais les choses vont mieux désormais. Il veut être la meilleur version de Lexis King. Yoshiki Inamura de la NOAH arrive pour comprendre sa situation. King le remercie pour l’avoir écouté. Josh Briggs arrive et lui demande ce qu’il a dit à ce dernier. Inamura ne s’en rappelle plus de ce qu’il a dit et prétend que NXT est un lieu fou. Les équipes se poursuivent à se bagarrer.
Ashante Adonis et Karmen Petrovic vs Dion Lennox et Brinley Reece
Reece veut tenter le tombé mais Petrovic résiste. Ashante profite à ce moment là d’inviter à Reece de l’embrasser mais cette dernière décide de lui donner une claque. Cela amène à Karmen de profiter de ce moment de distraction pour asséner un Round Kick à Reece pour donner la victoire à son équipe.
Gagnants : Ashante Adonis et Karmen Petrovic
En coulisses, Sarah demande à Ridge Holland ses commentaires sur son match. Holland dit que la réalité est qu'il a détruit Osborne, Hudson et il a envoyé Chase à l'hôpital. Chase veut un autre match devant tout le monde. Les étudiants vont finir avec plus aucune figure paternelle. Chase a pris le mauvais choix. Il ira à Deadline et ChaseU va mourir.
Dans les coulisses, Sarah demande à Ridge Holland pour ses commentaires sur le Main Event de ce soir avec André Chase. Il dit que la réalité est qu’il a détruit Osborne, Hudson et a envoyé André Chase à l’hôpital. Chase veut un autre match devant tout le monde. Ses étudiants finiront sans figure paternelle. Chase a pris le mauvais choix. Il déclare qu’il ira à Deadline pour affronter Trick Williams pour le titre NXT et Chase U moura.
Qualification Iron Survivor Challenge - Singles Match
Zaria vs Wren Sinclair accompagné de Charlie Dempsey
À la fin du combat, Zaria bloque Sinclair avec un Spear et enchaine avec un F5 pour le compte de trois.
Gagnante : Zaria
- Tony D'Angelo est dans le bureau du médecin à l’infirmerie. Ava arrive pour savoir comment il va. D'Angelo dit qu'ils ont osé l'attaquer dans le dos. Spears veut un match de titre, il peut lui donner sa chance n'importe quand. Ava dit qu'il parle sous l'adrénaline. Eddy Thorpe arrive et dit qu'il a perdu à cause de l'intervention des équipes, il veut sa place dans l'Iron Survivor. D'Angelo dit qu'il va bien, il veut le match pour se venger de l’attaque. Ava confirme que Spears aura sa chance contre D'Angelo s'il a le feu vert du médecin. Ava dit à Thorpe qu’elle ne peut pas changer la décision de l'arbitre. Thorpe dit qu'Ava récompense Spears avec un match de titre pour avoir attaqué quelqu'un dans le dos et lui n'a rien ? Ava veut s'expliquer, mais Thorpe refuse de l'entendre. Il est déçu de sa défaite et du fait qu’Ava offre un match de championnat à quelqu’un qui attaque sans le mériter.
- Fatal Influence est sur le ring. Jacy Jayne commence à parler en disant que tout le monde sait que NXT a la division féminine la plus forte du business. Fatal Influence sait bien le repérer, alors elles voulaient une grande place au sommet de cette division. Fallon Henley dit que ça prend un titre pour être au sommet. Jazmyn Nyx à son tour dit que Fatal Influence a montré qu'elles sont au sommet des autres catcheuses en gagnant contre Kelani Jordan. Henley dit qu'elle pourrait lancer un Open Challenge pour son titre d’ici la semaine prochaine. Lash Legend et Jakara Jackson arrivent. Legend dit que s'il y a un Open Challenge, les Meta Girls veulent leur chance. Nikkita Lyons dit que les Mate Girls ont eu leur chance à Crown Jewel, c'est sa place la semaine prochaine. D'autres catcheuses arrivent et la bagarre éclate en ringside. Henley regarde la scène en étant fière, mais Tatum Paxley arrive de l'autre côté (en sortant du ring) et lui fait un Neck Breaker. Elle profite de s'amuser avec le titre NA féminin.
Du côté des coulisses, Brooks Jensen demande à Spears s’il va bien. Il lui répond qu’il va très bien et le félicite pour l’attaque sur le champion en titre. Tout se déroule avec le match pour le titre.
Karmen Petrovic et Ashante Adonis sont dans les coulisses après leur match. Petrovic dit qu’ils font du beau boulot ensemble. Adonis rétorque qu’ils peuvent s’amuser ensemble hors du ring. Les deux allaient s’embrasser mais Nikkita Lyons les interrompt en disant à Adonis qu’elle attendait une réponse de sa part suite au message texte de ce dernier. Karmen se montre déçu et le quitte en disait que c’était évident que ça allait arriver.
Présentation d’une vidéo sur les règles du Iron Survivor Challenge.
Discussion entre les champions par équipe de NXT, Nathan Frazer et Axiom sur la participation de Ethan Page pour le Iron Survivor Challenge. Axiom dit que Page n’a aucune chance de l’emporter. Frazer ne le comprend pas. Axiom lui dit qu’il va voir Ava et demander un match de qualification face à dernier. Frazer est excité et dit que c’est génial mais se demande que va t-il se passer s’il gagne ? Axiom lui répond qu’ils vont devoir s’affronter à Deadline.
- Les commentateurs confirment pour la semaine prochaine les matchs à venir : Tony D'Angelo va défendre son titre Nord-Américain contre Shawn Spears, aussi Fallon Henley va défendre son titre Nord-Américain féminin contre Tatum Paxley. Et les qualifications Iron Survivor vont se poursuivre avec Giulia contre Kelani Jordan, Axiom contre Ethan Page.
Dans les coulisses, on voit André Chase avec ses étudiants. Chase dit que Chase U n’a jamais été conventionnel à travers de ses enseignements. Alors il ne veut s’excuser absolument de rien ! Il compte donner une raclée à Ridge Holland et obtenir un match de championnat NXT à Deadline.
Le champion de NXT, Trick Williams arrive dans la table des commentaires.
André Chase vs Ridge Holland
Si Chase perd, Chase U sera dissoute. Le gagnant aura un match de championnat pour le titre NXT face à Trick Williams à Deadline.
Vers la fin du match, Ridge veut provoquer Chase en ramenant une chaise sur le ring. Mais l’arbitre l’arrête. Ridge en profite d’asséner un low-blow. L’arbitre revient pour faire le compte de 3 mais Hudson stoppe en tirant l’arbitre du ring. Hudson commence à asséner des coups à Ridge. Ridge arrive à détruire Hudson en le charger à travers du logo de NXT à côté du ringside.
Ensuite, Holland retourne sur le ring. Riley Osborne veut se battre contre lui. Holland arrive à le soulever et le lance en bas du ring sans protection.
Chase se réveille et les deux commencet à s’échanger des coups. Chase fait un Powerbomb et tente le tombé mais Ridge résiste. Chase tente ensuite son Crossbody et Ridge l’attrape pour faire son DDT. Puis tombé final.
Gagnant : Ridge Holland
Après sa victoire, Ridge Holland célébre en étant fière d’avoir détruit l’Université. André Chase est sous le choc de sa défaite et de la fin de Chase U. Le show se termine ainsi.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, vous pouvez commenter l'épisode de la semaine précédente.
Les U 💔
Le 26 novembre 2024 à 21:38:53 :
Les U 💔
On se doutait bien que leur séparation allait venir comme le groupe ne faisait plus grand chose en dehors des tensions et des chasses pour les titres par équipe.
La fin de l'équipe permettra à Thea Hail de mieux s'en sortir sans les distractions de Chase U et de voler de ses propres ailes. Puis, de laisser Riley tenter une aventure en solo avec un titre mineur en vue.
André Chase et Duke Hudson peuvent se réinventer en solo avec un nouvel perso et prendre également un chemin différent.
Merci pour le topic !
NXT est possiblement mon weekly préféré
Holland est le meilleur heel de NXT, actuellement. Cette clim à la fin du show était énorme. Il mérite clairement un titre solo, même s'il va probablement perdre contre WHOOP THAT TRICK. J'espère au moins, qu'il parviendra à remporter le titre NA ou l'Heritage Cup après sa rivalité pour le titre NXT.