Le 23 novembre 2024 à 11:00:28 :
Oh purée hunter c'est un génie. Il a fait exactement ce qu'il fallait plutôt que de nous inclure Rollins dans la OG bloodline, le scénario est ce que j'avais prévu au dernier smackdown et croyez moi que la présence de Punk conduira au HEEL TURN tant attendu de Seth. Faut le dire Seth qui fait partie des seules personnes ayant un cerveau dans cette histoire avec Owens et Drew.
ça avait absolument aucun putain de sens d'avoir rollins au côté de roman. la wwe a fait le bon choix d'inclure punk accompagné par wiseman
☝️
D'ailleurs on voit subtilement roman briser le kayfabe quand wiseman arrive
Bah si Rollins arrivait et paf petite trahison sur Roman aux SS ! Ça passait nickel !
Le 23 novembre 2024 à 11:25:01 :
Bah si Rollins arrivait et paf petite trahison sur Roman aux SS ! Ça passait nickel !
Ben ça ne serait pas une trahison. Ils restent ennemis.
y'auras forcément une implication de rollins. que ce soit pendant ou après, il va surement prendre le seum.
J'avoue que le scénario ou Rollins coûte la victoire à l'og bloodline peut être intéressant pour la suite.
Mais ça ferait chier de sacrifier un wargame de la sorte
Punk plus intéressant à lui tout seul que tous les autres membres des deux Bloodline combinées.
Rollins va intervenir pour faire perdre l'OB et relancer sa rivalité avec Punk.
mince je pensais que heyman viendrait avec tommy dreamer
Impatient se revoir le show en VF
Pour que Agius et Chereau fassent vivre le moment x1000 que Cole
Le show de la semaine prochaine a été enregistré
[12:33:28] <GiuliaNXT>
Impatient se revoir le show en VFPour que Agius et Chereau fassent vivre le moment x1000 que Cole
Rollins peut intervenir dans le match, il est en feud avec Reed, mais ça reste incohérent car ça impliquerait d'aider Reigns, ce qu'il ne souhaite pas.
Par contre on rappelle qu'il a été impliqué dans la feud Drew/Punk, ils peuvent justifier un heel turn avec une attaque sur Punk justement, et tout en faisant chier Reigns, pour le coup ce scénario serait plus logique.
Bien sur ça va dépendre de qui Hunter veut faire gagner, pour continuer de construire Solo et son clan, je dirai qu'ils doivent gagner, ça serait dans la continuité des difficultés de Reigns pour détruire l'autre Bloodline. Et il reste une carte possible, celle du Rock qui est apparu à la fin de Bad Blood, on peut imaginer une autre apparition aux SS.
En tout cas ce qui est sur, c'est que l'ajout de Punk génère un paquet de possibilités autour des 2 clans, si les faces gagnent, alors Punk peut viser un titre mondial.
Le 23 novembre 2024 à 12:33:28 :
Impatient se revoir le show en VFPour que Agius et Chereau fassent vivre le moment x1000 que Cole
Tu peux pas activer les sous-titres quand tu regardes un épisode en VO ? Ça t'aiderait peut-être.
Pauvre Punk il n'a rien à foutre là dedans mais bon.
Maël mon frère et mon beau-frère la WWE nous appartient
Par contre, qui a validé la promo de Cody ?
Parce que dire à Owens que ce dernier a toujours voulu être le visage de la compagnie alors que Cody s'est barré quand il est devenu Stardust, c'est fort de café quand même
Le 23 novembre 2024 à 11:09:18 :
Le 23 novembre 2024 à 09:43:47 :
Merci à la WWE de m’avoir définitivement convaincu d’e ne pas regarder le War Games masculin.Déjà que je ne comprends toujours pas pourquoi Red est avec la Fraudline, la présence de Punk est encore plus ridicule, il n’a aucune histoire avec aucun membre de la Fraudline, il a juste une petite histoire avec Reigns, mais ce n’est pas pour ça qu’il doit être avec lui, j’aurais encore préféré que Heyman arrive avec un nouveau Samoan (on en est pas à 1 près).
Le War Games féminin est plus intéressant que le masculin (ce qui montre le niveau faible du match Bloodline - Fraudline)
CM Punk est le meilleur ami de Wiseman et il s'entend très bien avec Jay (ils ont été voir un match de hockey ensemble : https://www.youtube.com/watch?v=TZPNggI7rtM ). Et Sami lui a sauvé la vie face à Drew ( https://youtu.be/4pbiXDfW_lY?t=422 ).
Aux dernières nouvelles, Punk voulait tuer Paul Heyman parce qu'il l'avait trahi.
Oh ça devient enfin intéressant.
Le 23 novembre 2024 à 13:56:41 :
Le 23 novembre 2024 à 11:09:18 :
Le 23 novembre 2024 à 09:43:47 :
Merci à la WWE de m’avoir définitivement convaincu d’e ne pas regarder le War Games masculin.Déjà que je ne comprends toujours pas pourquoi Red est avec la Fraudline, la présence de Punk est encore plus ridicule, il n’a aucune histoire avec aucun membre de la Fraudline, il a juste une petite histoire avec Reigns, mais ce n’est pas pour ça qu’il doit être avec lui, j’aurais encore préféré que Heyman arrive avec un nouveau Samoan (on en est pas à 1 près).
Le War Games féminin est plus intéressant que le masculin (ce qui montre le niveau faible du match Bloodline - Fraudline)
CM Punk est le meilleur ami de Wiseman et il s'entend très bien avec Jay (ils ont été voir un match de hockey ensemble : https://www.youtube.com/watch?v=TZPNggI7rtM ). Et Sami lui a sauvé la vie face à Drew ( https://youtu.be/4pbiXDfW_lY?t=422 ).
Aux dernières nouvelles, Punk voulait tuer Paul Heyman parce qu'il l'avait trahi.
C'était en 2013