CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Aew rampage, une chute régulière ... Et inquiétante ?

Sondage
L'Aew peut elle remonter la pente ?
Oui
Non
Ent
37 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 80
17 mars 2024 à 11:36:37

Ce matin comme a mon habitude je regardais un peu ce qu'il ce passais dans le buisness pour me tenir informer en tant que buissnesman c'est la base, je regardais les réseaux sociaux la bourse de wall street de la WWE voir le cours des actions et je suis tomber sur un magnifique article de catch newz qui alarme concernant la chute de la aew et plus précisément leur show rampage

Je tiens a préciser que le but de mon topic est de débattre tous ensemble et de chercher des solutions s'il en existe, ça mérite un topic a part entière et non juste un message dans la section audience

Le dernier épisode d'AEW rampage n'a pas emporté le cœur des Américains. En effet, ce vendredi le show numéro 2 de l'AEW n'a rassemblé que 300.000 téléspectateurs.

Prenons maintenant un peu de distance et comparons les résultats TV de Rampage sur les périodes du début de l'année 2024 d'un côté et du lancement du show en août 2021 jusqu'à début 2022 de l'autre. Si le show dépassait régulièrement les 500.000 téléspectateurs jusqu'à avril 2022, il est maintenant solidement ancré entre 300.000 et 400.000 de moyenne depuis janvier 2024.

Une chute régulière ... et inquiétante ?

Source :
https://catch-newz.com/aew/newz/39758-le-dernier-episode-aew-rampage-tres-peu-regarde

J'aimerais vos avis concernant rampage, l'aew ne devrait pas finalement ce concentrer seulement sur 1 show ?

Ce que je ne comprend pas également c'est que l'aew vient juste de signer Okada Ospray et Sasha boss time a grand coup de millions de dollars allant même a faire de Sasha boss time la catcheuse la mieu payer au monde, ont ils eu raison vue que les audiences ne suivent pas ?

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 68
17 mars 2024 à 11:37:35

Ah ça existe encore l'aew ?

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
17 mars 2024 à 11:44:19

En effet, ce vendredi le show numéro 2 de l'AEW

Retour à la liste des sujets

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
17 mars 2024 à 11:54:04

Pour essayer de donner un avis sérieux.

Oui, le show baisse d'année en année, mais c'est pas spécialement inquiétant. Le show est sur une case horaire pas folle (commence à 22h heure US) et pour du catch c'est pire parce que ça passe juste après SD.
Je ne pense pas que la chaine en attende + qu'actuellement, ça leur permet de remplir une case avec un programme pas très cher tout en renforçant leur relation avec AEW (qui fait de très bonnes audiences le mercredi en général, top 3 quasiment tout le temps).

Par contre c'est vrai qu'AEW a clairement délaissé Rampage, surtout depuis l'arrivée de Collision. Y'a peu de star power et certaines cartes donnent vraiment pas envie. Mais c'est pas spécialement désagréable à regarder, avec parfois des petites pépites (Takeshita/Kommander cette semaine par exemple) ou des storylines divertissantes sans être incroyables (Santana/Ortiz ou Saraya/Soho récemment).

Les ratings sont globalement pas dans un stade inquiétant pour AEW (même si ça pourrait, et devrait vu la qualité actuelle, être mieux) , c'est les tickets vendus qui le sont, bien que ça commence à remonter.

(Post avant "Trop long, pas lu" :hap:)

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 68
17 mars 2024 à 12:18:31

Maintenant qu'il y a Collision, en réalité Rampage ça devient osef.

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 50
17 mars 2024 à 12:24:32

Le show numéro 2 :rire:

Depuis, il y a eu Collision.

Rampage a pris la place de Dark depuis plus d'un an...

THM077 THM077
MP
Niveau 36
17 mars 2024 à 12:53:40

Pourquoi on fera un débat sur un article mensonger repris par un anti AEW !?

Pseudo supprimé
Niveau 31
17 mars 2024 à 12:57:17

Rampage est proche de Collision aux audiences...

RamsesRodriguez RamsesRodriguez
MP
Niveau 38
17 mars 2024 à 13:02:09

Bordel la tronche de l'article de catch newz, je sais même pas si y'a 100 mots

Les médias français sur le catch c'est quand même assez catastrophique

all-in-nosell all-in-nosell
MP
Niveau 41
17 mars 2024 à 13:03:14

Rampage est proche de Collision et le bat parfois. C'edt un endroit où les feuds de fond de roster peuvent se faire, on peut tester des trucs, c'est loin d'être anodin et il y a des bons matchs, qui a regardé Takeshita vs Komander d'avant hier ?

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
17 mars 2024 à 13:15:15

Le 17 mars 2024 à 13:02:09 :
Bordel la tronche de l'article de catch newz, je sais même pas si y'a 100 mots

Les médias français sur le catch c'est quand même assez catastrophique

Ils font des traductions deepl d'articles américains

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
17 mars 2024 à 14:39:49

Ça fait des mois qu'il se passe plus rien à Rampage, juste quelques matchs par ci par là qui valent le coup d'oeil et rien d'autre. Le public AEW l'a compris et les audiences ont baissé mais rien d'inquiétant puisque c'est le C show.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 66
17 mars 2024 à 18:43:18

Le 17 mars 2024 à 11:44:19 :
En effet, ce vendredi le show numéro 2 de l'AEW

Retour à la liste des sujets

Le 17 mars 2024 à 12:53:40 :
Pourquoi on fera un débat sur un article mensonger repris par un anti AEW !?

Ceci.

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
17 mars 2024 à 18:46:01

Z show c'est normal, horaire de merde + pré enregistré.

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 52
17 mars 2024 à 19:57:15

J'invoque le Y

proreigns proreigns
MP
Niveau 25
17 mars 2024 à 20:12:09

Le 17 mars 2024 à 19:57:15 :
J'invoque le Y

inversion accusatoire

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 74
17 mars 2024 à 22:54:46

C'est comme ça pour tous les c-shows. Les premières années de diffusion, ils mettent des grosses cartes avec des main eventers, des midcarders et quelques changements de titres. Puis, une fois que le show est bien installé, ils mettent des cartes qui font moins envie avec des rivalités de lowcard. Rien d'inquiétant, donc.

Le 17 mars 2024 à 13:03:14 :
Rampage est proche de Collision et le bat parfois. C'edt un endroit où les feuds de fond de roster peuvent se faire, on peut tester des trucs, c'est loin d'être anodin et il y a des bons matchs, qui a regardé Takeshita vs Komander d'avant hier ?

Je l'ai vu, mais ce n'est pas le match qui m'a le plus marqué. J'ai préféré le match trio. Après, Komander me laisse plutôt indifférent, c'est peut-être pour ça.

Selemit Selemit
MP
Niveau 50
17 mars 2024 à 23:11:34

Le Y Signal...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment