CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération - Règles du forum

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
RoyquinzXVIII RoyquinzXVIII
MP
Niveau 52
06 novembre 2023 à 10:00:01

Bonjour, de toutes évidences le très anonyme WWESHOP79 cherche à faire dévier le topic de Bull4Gum sur la WWE. Des sanctions sont-elles prévues pour ce provocateur tout juste arrivé sur notre beau forum ?

Pseudo supprimé
Niveau 27
06 novembre 2023 à 10:13:49

Le 06 novembre 2023 à 10:00:01 :
Bonjour, de toutes évidences le très anonyme WWESHOP79 cherche à faire dévier le topic de Bull4Gum sur la WWE. Des sanctions sont-elles prévues pour ce provocateur tout juste arrivé sur notre beau forum ?

Si mes messages sont tellement si hors chartes et méritent la sanction pourquoi tu n’effectues pas des DDB ? Nous avons la chance d’avoir des administrateurs d’une très grande qualité et assez réactifs.

Mais tu ne le fais pas car tu sais très bien qu’il n’y a rien d’illégal dans mes messages et tu espères donc que les modos le feront malgré tout derrière les décisions DDB refusées.

C’est chaud ce niveau de délation pour si peu à demander des sanctions pour tout et n’importe quoi, je pense que vous êtes sur le mauvais site internet :rire:

Et puis, évidemment la « provocation » est visible pour vous que quand ça vous arrange. Mais vous voulez jouez à ça moi aussi je viendrai demander des sanctions H24 à peine je verrai la moindre petite pique envers ma fédération ou ma propre personne et il y en a beaucoup. J’espère que ça aura le même traitement :)

RoyquinzXVIII RoyquinzXVIII
MP
Niveau 52
06 novembre 2023 à 10:19:39

Il s'agit d'un choix éditorial qui appartient aux modérateurs et non une seule histoire de charte.

Sportivement,

RoyQuinz.

LeKont LeKont
MP
Niveau 14
06 novembre 2023 à 15:16:04

Merci le Kont, et vive Mugowar 👑

Jerichohol Jerichohol
MP
Niveau 51
06 novembre 2023 à 16:12:22

mugowar seul modérateur, tonycannes dans le sable de péluse, circulez

ENDXLOVE ENDXLOVE
MP
Niveau 42
06 novembre 2023 à 17:31:13

TonyCannes

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2023 à 18:37:09

Moi j’aime énormément TonyCannes. Il est bienveillant, objectif dans sa fonction et il est de ma ville :coeur:

Message édité le 06 novembre 2023 à 18:37:37 par
MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
06 novembre 2023 à 19:00:58

Je pourrais faire démissionner un des deux modérateur grâce à mon frigo.

aew4ever aew4ever
MP
Niveau 14
07 novembre 2023 à 04:07:51

Le 06 novembre 2023 à 18:37:09 :
Moi j’aime énormément TonyCannes. Il est bienveillant, objectif dans sa fonction et il est de ma ville :coeur:

C’est parti pour la mafia niçoise !? :cool:

Amiral-Sithrac Amiral-Sithrac
MP
Niveau 42
08 novembre 2023 à 15:09:15

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1218132627

Billy_Janeiro Billy_Janeiro
MP
Niveau 47
08 novembre 2023 à 15:26:24

Le 08 novembre 2023 à 15:09:15 :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1218132627

La DDB est parti de mon côté, incitation au racket c'est grave

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 novembre 2023 à 23:05:54

Bonsoir,

Je ne comprends pas que le topic concernent le programme du Wrestlemania Weekend soit lock.

Qu’on aime ou pas la WWE, Wrestlemania reste le show le plus iconique de cette discipline et nous sommes sur le forum catch. C’est comme si on n’acceptait pas la publication du programme de la finale de la cdm sur le FF.

Je pense que ce qui dérange c’est que je soit l’auteur du topic. Car comme j’apprécie le forum et que j’ai du temps libre, je poste énormément. Mais je pense que n’importe qui aurait fait le topic sur le Wrestlemania Weekend, il serait resté et il y aurait eu zéro « ça mérite un topic ?» et encore moins un lock…

Agréable soirée à vous,
Amitiés sincères.

Anthony.

Message édité le 08 novembre 2023 à 23:06:29 par
Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
09 novembre 2023 à 09:04:24

Car comme j’apprécie le forum et que j’ai du temps libre, je poste énormément.

Le problème est là, c'est pas parce que t'as du temps libre que tu dois faire des topics sur tout et n'importe quoi.

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
09 novembre 2023 à 09:05:55

J'en profite aussi pour répéter encore une fois de ne pas intervenir sur le topic modé lorsque ça ne vous concerne pas. La prochaine fois y'aura pas qu'une simple suppression des posts, peu importe qui sera là.

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 47
09 novembre 2023 à 09:08:09

Pourquoi le topic résultat de dynamite a sauté ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 novembre 2023 à 09:31:55

Le 09 novembre 2023 à 09:04:24 :

Car comme j’apprécie le forum et que j’ai du temps libre, je poste énormément.

Le problème est là, c'est pas parce que t'as du temps libre que tu dois faire des topics sur tout et n'importe quoi.

Bah du coup, je ne pense pas « poster n’importe quoi » :

• Rédaction du topic résultat NXT
  • Annonce du retour de AJ Styles à Smackdown
  • Programme WM Weekend

Enfin bref pas grave, on va pas en polémiquer des heures, c’est pas la fin du monde !

Bonne journée

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
09 novembre 2023 à 09:43:41

Je parle de tes topics news donc je compte pas les résultats NXT. Le retour d'AJ on s'en fiche il était out dans le kayfabe. WM a le même programme chaque année depuis 3 ans je pense que tout le monde a compris comment ça fonctionne maintenant.

Message édité le 09 novembre 2023 à 09:44:52 par Mugowar
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 49
09 novembre 2023 à 10:13:27

[09:05:55] <Mugowar>
J'en profite aussi pour répéter encore une fois de ne pas intervenir sur le topic modé lorsque ça ne vous concerne pas. La prochaine fois y'aura pas qu'une simple suppression des posts, peu importe qui sera là.

Déjà une meilleure modération que Tonk :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2023 à 21:21:24

Je suis d'accord que l'interview n'est pas la news la plus importante du monde pour en faire un topic, mais bon je trouve que sur un forum c'est fait pour s'exprimer et je trouvais ça fort que un des plus grands visages de l'histoire de l'AEW encense Punk ouvertement. Puis une interview n'est pas réellement les RS et peu de gens ouvrent ce topic. Sinon faut faire un règle INTERDIT de faire des topics sauf pour les lives et résultats.

Mais j'ai l'impression que c'est moi qui dérange car pour prouver que je suis de bonne foi, je vais citer deux des personnes que j'aime le plus ici : Ayoub (le meilleur khey) et Mael. Donc j'espère qu'ils le prendront pas mal car je les adores vraiment ! :coeur:

Ayoub fait un topic pour un post instagram de Cena (qui parle de la fin de la grève Hollywood), tout vas bien.

Mael qui nous raconte les colis qu'il reçoit à sa boite aux lettres, tout vas bien et en prime zéro rabat joie dans les coms en mode "utilité du topic ?"

Moi, je partage une interview proprement pour ouvrir un vrai débat, je me prends un lock en 10 secondes.

Amiral-Sithrac Amiral-Sithrac
MP
Niveau 42
13 novembre 2023 à 10:35:59

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1223743127

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment