Mugowar et TonyCannes brisés par le forom
Possible de faire un truc pour les topics bugés ?
Il y a quelques années on avait eu la même sur le topic Juve et les modos avaient réussis à régler le problème.
Le 01 mars 2024 à 19:34:11 :
Possible de faire un truc pour les topics bugés ?Il y a quelques années on avait eu la même sur le topic Juve et les modos avaient réussis à régler le problème.
Sur le 18-25 quand un topic bug sans cesse, ils le refont à neuf
Aussi étrange soit-il, il n'y a pas de bugs ensuite sur les nouveaux...
Le 01 mars 2024 à 19:35:45 :
Possible de faire un truc pour les topics bugés ?Il y a quelques années on avait eu la même sur le topic Juve et les modos avaient réussis à régler le problème.
Oui on avait recréé un topic aussi mais ensuite le bug était revenu mais les modos avaient réussi à faire un truc (et maintenant le topic est mort comme ça il y a plus de soucis).
Faut split pour réparer le topic, ça avait marché avec le Nawak
Le 01 mars 2024 à 19:40:03 :
Faut split pour réparer le topic, ça avait marché avec le Nawak
Super je vais allez spammer pour la bonne cause.
Le 01 mars 2024 à 19:40:29 :
Le 01 mars 2024 à 19:37:12 :
Le 01 mars 2024 à 19:35:45 :
Oui on avait recréé un topic aussi mais ensuite le bug était revenu mais les modos avaient réussi à faire un truc (et maintenant le topic est mort comme ça il y a plus de soucis).
Les modos avaient un outil spécial qui leur permettait de "réparer" un topic je sais pas s'ils l'ont encore.
Ce site a des bugs vieux de dix piges qu'ils ont jamais réglés malgré les signalements.
Depuis que je traine sur ce site ce bug existe, je comprends pas comment c'est possible qu'ils aient toujours rien fait pour ça
Pour les topics qui bug donnez moi ceux qui restent et je vais tenter une réparation.
Il me semble que le nawak est concerné (au même titre que celui des RS du coup mais bon)
Les deux là c'est déjà fait !
Ça signale et supprime énormément sur le Nawak ces derniers temps.
Ok les messages sur le vieux fou j'assume car j'ai plus le droit de parler de ce malade. Soit.
Mais j'ai quand même pris 5 jours de bannissement pour "Insultes, Diffamation" pour avoir posté la photo d'un potamochère (cousin du phacochère) et avoir dit que c'était moche comme animal
On n'a pas la main sur les ban il faut faire directement une recla aux admin
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1236924260
et les anti aew continuent à sortir des secondaires pour pourrir les sujets. C'est le seul "camp" qui s'amuse à ça.
Concernant anthony y'a rien de hors charte pour l'instant
Le message du secondaire est sup
Le 05 mars 2024 à 15:06:14 :
Concernant anthony y'a rien de hors charte pour l'instant
Le message du secondaire est sup
en soi c'est pas hors charte de troller mais derrière ça génère des réactions (parce qu'on sait que ce qu'il dit est faux donc ça trigger, je pourrais balancer 75 exemples qui seraient aussitôt ddb et d'autres le font déjà sur le topic) qui vont encore détourner ce topic. Merci de ta réponse néanmoins.
Merci pour le traitement.
Bonsoir, c'est pas possible de lock le topic la ? Surtout vu les messages et les derniers pseudos trés cringe qui post sur le topic
Ya moyen de pas lock les topics qui vous plaisent pas à vue ?
Merci de delock le topic Katana Chance Kayden Carter svp désolé de pas aller boucler sur les ratings ou sur les réseaux sociaux plutôt que de parler de catcheuses sur un forum de catch.
Le topic vire au règlement de compte et au troll, seb s'en sert juste pour faire ses pitreries sous secondaire et c'est pas la première fois qu'on doit intervenir dessus, lock justifié.
Le 12 mars 2024 à 14:57:22 :
Le topic vire au règlement de compte et au troll, seb s'en sert juste pour faire ses pitreries sous secondaire et c'est pas la première fois qu'on doit intervenir dessus, lock justifié.
Lmfo on a pas le droit de discuter en paix sur elles ?
Vous les détester vraiment ses deux la
Le 12 mars 2024 à 15:04:12 :
Le 12 mars 2024 à 14:57:22 :
Le topic vire au règlement de compte et au troll, seb s'en sert juste pour faire ses pitreries sous secondaire et c'est pas la première fois qu'on doit intervenir dessus, lock justifié.Lmfo on a pas le droit de discuter en paix sur elles ?
Vous les détester vraiment ses deux la