Je propose de laisser sa chance à Lesnar.
[16:27:42] <LeTonk>
Vu le forceur que t'es tu concevras qu'il est difficile d'avoir confiance en toi
Yolo faisais bien le topic, avec le programme à jour dommage qu'il fasse le chieur à supprimer le topic juste pour faire rager la petite bande. Rictossimi s'est proposé, j'ai déjà plus confiance en lui pour nous fournir un topic propre
Le 15 août 2020 à 16:27:42 LeTonk a écrit :
C'est pas la première fois je l'avais déjà fais une fois pour dépanner je crois.
Mais ça doit dater parce que je ne me souviens plus du contexte ni de la période.
[16:31:29] <Lesnar504Record>
Je propose de laisser sa chance à Lesnar.C'est pas la première fois je l'avais déjà fais une fois pour dépanner je crois.
Mais ça doit dater parce que je ne me souviens plus du contexte ni de la période.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-79-59395883-1-0-1-0-live-raw-8-avril-2019.htm
Le 15 août 2020 à 16:33:55 Lion-Heart38 a écrit :
[16:31:29] <Lesnar504Record>
Je propose de laisser sa chance à Lesnar.C'est pas la première fois je l'avais déjà fais une fois pour dépanner je crois.
Mais ça doit dater parce que je ne me souviens plus du contexte ni de la période.https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-79-59395883-1-0-1-0-live-raw-8-avril-2019.htm
Ha ouais je me souviens maintenant. C'était parce que celui qui s'en occupait d'habitude ne pouvait pas mettre le programme qui spoilait le PPV de la veille car il ne l'avait pas vu.
Je crois bien que cette décision ne fasse pas l’unanimité et a raison.
Yolo reste le meilleur choix
Non mais ça va, il a assuré qu'il ne ferait pas de commentaire dans l'op et s'il le fait quelqu'un recréer le topic c'est tout.
Le 15 août 2020 à 16:48:46 qc-style a écrit :
Je crois bien que cette décision ne fasse pas l’unanimité et a raison.
Yolo reste le meilleur choix
Oui comme ça à 2h30 le topic saute et il faut en refaire un autre, quelle bonne idée.
Ça fait 2 semaines de suite, c'est pas comme si on pouvait avoir plus confiance en lui.
Je propose que le mec qui fais le topic le rédige l'envoi a letonk et letonk publie vue que c'est la maternelle ici tout passe par la maître
TheTonk qui va récupérer toutes les louanges
Moi je veux bien arrêter de supprimer, si vous arrêtez de déblatérer des conneries pendant 2 heures
Lesnar a déjà dit qu'il y aurait aucun problème avec la présentation, je vois pas trop le souci.
C'est juste un topic pour réagir à un show de 2h le temps d'une soirée, il pourrait juste écrire une phrase en présentation pour dire "c'est le topic live de Smackdown" ça irait aussi. Hier il a refait le topic et ça roulait.
Topics bâclés
Dans cette nouvelle règle j'en profite pour parler des topics bâclés, du style "C'est moi où ?" avec une ligne dans le message du topic, ou encore "Qui se souvient de ?" avec aucun développement.
Essayez de faire un effort là dessus, tout topic, aussi simple soit-il mérite au moins un petit développement, le but n'étant pas de faire des topics rouges, mais bien de discuter, et si vous ne dites rien, il n'y a rien à discuter.
J'ai pas dit qu'il devait faire comme ça, j'ai dit que ça irait aussi et que ça change rien au déroulement du topic. On l'a fait hier pour dépanner personne n'a été traumatisé parce que y'avait pas des photos en première page.
Le 15 août 2020 à 17:15:28 [-_Yana_-] a écrit :
Lesnar a déjà dit qu'il y aurait aucun problème avec la présentation, je vois pas trop le souci.C'est juste un topic pour réagir à un show de 2h le temps d'une soirée, il pourrait juste écrire une phrase en présentation pour dire "c'est le topic live de Smackdown" ça irait aussi. Hier il a refait le topic et ça roulait.
Non mais c'était dans l'urgence j'allais pas refaire la présentation et louper tout le show.
Mais faut que le topic initial soit propre pour donner envie aux gens de live.
Du moins c'est comme ça que je vois les topics live moi.
Lesnar a déjà dit qu'il y aurait aucun problème avec la présentation, je vois pas trop le souci.C'est juste un topic pour réagir à un show de 2h le temps d'une soirée, il pourrait juste écrire une phrase en présentation pour dire "c'est le topic live de Smackdown" ça irait aussi. Hier il a refait le topic et ça roulait.
Non frérot moi ça m'intéresse d'avoir le programme de la soirée, après les stickers osef
Le 15 août 2020 à 17:13:34 YoloSums4 a écrit :
Moi je veux bien arrêter de supprimer, si vous arrêtez de déblatérer des conneries pendant 2 heures
Ca risque d’être compliqué
Le 15 août 2020 à 17:24:42 Lesnar504Record a écrit :
Non mais c'était dans l'urgence j'allais pas refaire la présentation et louper tout le show.
Non mais je sais que tu mettras le programme. C'est juste qu'on dirait que c'est une affaire de fou de savoir comment le topic va être présenté.
[17:24:42] <Lesnar504Record>
Du moins c'est comme ça que je vois les topics live moi.
C'est bon fais le topic de vendredi yaura pas de problème sauf si tu supprimes le topic pas besoin de se casser la tête pour si peu