CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cena à NXT ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Babalu Babalu
MP
Niveau 16
30 mai 2018 à 14:48:36

Il subira rien en arrière, il a tout vu et tout fait.

Maintenant il va mettre over des mecs, qu'il gagne ou qu'il perde ça restera bon à prendre

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 14:55:39

Y'a tellement de personne qui profiterait d'une victoire contre Cena :cute:
Par contre faudra pommer hein :noel:

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 23
30 mai 2018 à 20:32:34

Le 30 mai 2018 à 14:44:26 SuperSangokuGT a écrit :

Le 30 mai 2018 à 14:14:01 JuniorKickstart a écrit :
cena pourrait se coucher, il a l'a déjà fait avec owens, donc en soit je suis ok pour l'idée qui peut être franchement top

Cena s'est couché pour Owens ok bien, mais est ce qu'il acceptera de se coucher à nxt ? Je suis ok avec les post d'avant d'où y'a aucun intérêt qu'il subit un tremplin en arrière.

Pourquoi il n’accepterait pas ? C’est pas le genre a avoir un melon gros comme sa maison, il a l’air d’etre humble et vu qu’il a deja tout accompli dans sa carriere... Apres peut etre que je me trompe sur la personne

[BrainDamage] [BrainDamage]
MP
Niveau 37
30 mai 2018 à 21:12:36

Je trouve humiliant qu'un 16x champion perde contre un gars nxt, je suis très d'accord avec certains forumeurs.

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 21:36:46

Le 30 mai 2018 à 20:32:34 Jerry-Kaner a écrit :

cena pourrait se coucher, il a l'a déjà fait avec owens, donc en soit je suis ok pour l'idée qui peut être franchement top

Cena s'est couché pour Owens ok bien, mais est ce qu'il acceptera de se coucher à nxt ? Je suis ok avec les post d'avant d'où y'a aucun intérêt qu'il subit un tremplin en arrière.

Pourquoi il n’accepterait pas ? C’est pas le genre a avoir un melon gros comme sa maison, il a l’air d’etre humble et vu qu’il a deja tout accompli dans sa carriere... Apres peut etre que je me trompe sur la personne

J'utilise la carte "Summerslam 2010" :hap:
(Tout le monde dit que le Nexus doit gagner, mais John fait pression pour prendre une victoire en 1 contre 2 à la fin, il a même regretté plus tard.)

RandomGhostBot RandomGhostBot
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 21:51:50

Cena sur la carte d'un Takerover, faut vraiment ne rien comprendre au produit WWE pour ne pas considérer que ce serait énnorme.

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 23
30 mai 2018 à 21:59:57

Le 30 mai 2018 à 21:36:46 today-a-new-day a écrit :

(Tout le monde dit que le Nexus doit gagner, mais John fait pression pour prendre une victoire en 1 contre 2 à la fin, il a même regretté plus tard.)

Il a regretté c’est ce qui compte puis bon ca date d’il y’a 8 ans, de l’eau a coulé sous les ponts depuis et aujourd’hui il est quasiment autant absent que brock lesnar et perd tous ses gros matchs a part a la limite le dernier match contre aj a sd. Il s’est quand meme fait squash par the undertaker a wm 35. Alors ok c’est le taker mais merde c’etait un SQUASH sur SUPER CENA :ouch: Il a tout accompli, n’a plus rien a prouver. Je ne vois ce que ca pourrait lui apporter de plus dans sa carriere de ne pas vouloir se coucher face a des ciampa, gargano, ec3 ou encore aleister. Oui je sais je suis chiant mais j’arrive pas a m’imaginer cena ralant pour ca :hap:

nWoMondayNitro nWoMondayNitro
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 22:22:17

Le 30 mai 2018 à 21:12:36 [BrainDamage] a écrit :
Je trouve humiliant qu'un 16x champion perde contre un gars nxt, je suis très d'accord avec certains forumeurs.

Perso je trouve que la branlée qu'il s'est prise par Undertaker a WM était la pire humiliation qu'il a subie dans sa carrière...Aucune défaite n'arrivera a la cheville de ça pour moi.

Et puis de toutes façons qui parle de perdre? Après tout meme si tu perds mais que tu as fait un très bon match face a une légende tu en resortira over sans problème.

Kolossalbruel3 Kolossalbruel3
MP
Niveau 8
30 mai 2018 à 22:26:04

Je vois que du positif à ça. Cela permettra de mettre un peu plus de lumière à NXT, sur le mec qu'il va affronter et Cena pourra se faire un petit kiffe personnel. Tout le monde est gagnant dans l'histoire :ok:

protanahashi protanahashi
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 22:31:13

Le 30 mai 2018 à 21:59:57 Jerry-Kaner a écrit :

Le 30 mai 2018 à 21:36:46 today-a-new-day a écrit :

Il a regretté c’est ce qui compte puis bon ca date d’il y’a 8 ans, de l’eau a coulé sous les ponts depuis et aujourd’hui il est quasiment autant absent que brock lesnar et perd tous ses gros matchs a part a la limite le dernier match contre aj a sd. Il s’est quand meme fait squash par the undertaker a wm 35. Alors ok c’est le taker mais merde c’etait un SQUASH sur SUPER CENA :ouch: Il a tout accompli, n’a plus rien a prouver. Je ne vois ce que ca pourrait lui apporter de plus dans sa carriere de ne pas vouloir se coucher face a des ciampa, gargano, ec3 ou encore aleister. Oui je sais je suis chiant mais j’arrive pas a m’imaginer cena ralant pour ca :hap:

d'autant que Aleister Black a une streak de plus d'un an en 1vs1

MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 22:42:23

surtout que Cena contre un jean circuit indépendant c'est toujours des matchs d'exception ou presque (Punk,Styles,rollins,owens,zayn)

Kolossalbruel3 Kolossalbruel3
MP
Niveau 8
30 mai 2018 à 23:01:23

Le 30 mai 2018 à 22:42:23 protanahashi a écrit :
surtout que Cena contre un jean circuit indépendant c'est toujours des matchs d'exception ou presque (Punk,Styles,rollins,owens,zayn)

Cena contre n'importe qui en 1 vs 1 dans un match important d'un gros ppv c'est toujours des matchs d'exception. Big Match John revient grand chef :snif:

MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 23:06:42

Le 30 mai 2018 à 23:01:23 KolossalBruel3 a écrit :

Le 30 mai 2018 à 22:42:23 protanahashi a écrit :

Cena contre n'importe qui en 1 vs 1 dans un match important d'un gros ppv c'est toujours des matchs d'exception. Big Match John revient grand chef :snif:

je l'ai longtemps détester, ça fait que depuis 3 ans que j'ai appris a l'estimer a ça juste valeur et plus il s'approche de la retraite plus je me dis qu'il va me manquer

Message édité le 30 mai 2018 à 23:07:14 par protanahashi
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 23:09:13

John Cena c'est un peu comme Itachi dans Naruto on le déteste pendant des années mais c'est une fois partie qu'on réalisera a quel point il était bon au fond :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mai 2018 à 10:49:19

Mais NXT n'en a pas besoin à long terme. Pour un match dans un TakeOver ok mais pas + car ce n'est pas son but.

[BrainDamage] [BrainDamage]
MP
Niveau 37
31 mai 2018 à 12:11:31

On va prendre le cas Hulk Hogan à la wcw qui a perdu contre un certain Billy Kidman qui lui même à fait une carrière peu flatteur ensuite.
Ou val Venis qui défait Ken shamrock, qui ensuite à fini comme jobbeuse.

Alors celui qui battra Cena a bien intérêt à être toujours crédible.

nWoMondayNitro nWoMondayNitro
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 12:56:33

Le 31 mai 2018 à 12:11:31 [BrainDamage] a écrit :
On va prendre le cas Hulk Hogan à la wcw qui a perdu contre un certain Billy Kidman qui lui même à fait une carrière peu flatteur ensuite.
Ou val Venis qui défait Ken shamrock, qui ensuite à fini comme jobbeuse.

Alors celui qui battra Cena a bien intérêt à être toujours crédible.

Bah forcément si tu prends les pires exemples possibles on va pas s'en sortir igo https://www.noelshack.com/2018-22-2-1527559890-ronda-rousey-face.jpg

Jerichovslesnar Jerichovslesnar
MP
Niveau 4
31 mai 2018 à 23:15:16

:d) https://youtu.be/Jdm7AwLlD_A

Y'a 1h sur la chaîne YT de la WWE, Cena qui parle d'affronter Velveteen Dream :bave:

Cathy Kelley qui parle d'un potentiel Rock/Cena vs une équipe de NXT :hap:

[Mathieu52] [Mathieu52]
MP
Niveau 18
05 juin 2018 à 00:18:55

Ça m'étonnerait qu'on revoit Rock et Cena en team.
N'oubliez pas SS 2011: "Never Before, Never Again".
Donc logiquement...

Tu me diras, ils ont fait "Once in a Life Time", suivi du "Twice in a Lifetime".

Donc, tout est possible.

[Mathieu52] [Mathieu52]
MP
Niveau 18
05 juin 2018 à 00:20:25

En revanche, un combat contre Velveteen Dream, il y a déjà plus de chance.
On verra bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment