Ca n'a pas tenu longtemps votre planning dis donc.
C'est dommage car tu risques d'être banni pour non-respect de ce planning justement.
Je fais Smackdown ce soir, si personne s'y oppose.
Je devais le faire pour mon retour:hap:
Alors fais
Je souhaiterais pousser un petit "coup de gueule" maintenant que nous sommes en septembre. En effet, Kev1theGame a dit le 3 août dernier à 19h10m21s qu'il pouvait faire les résultats d'au moins RAW jusqu'à la fin du mois mais, à ma grande surprise, il ne les a faits que le 10 août ! Alors je réitère ma proposition faite le mois dernier, c'est-à-dire l'instauration de référents et de suppléants pour faire les résultats. Quelque chose qui serait bien également, que ces derniers postent leurs emplois du temps chaque mois pour savoir ce qu'ils feront les soirs des shows afin de savoir s'ils sont dignes de confiance ou non.
Qu'en pensez-vous ?
La fin, c'est un peu intrusif non ?
Mea culpa par rapport à une chose, Kev1theGame a également fait les résultats d'un WWE Smackdown! Live le 2 août et ce n'était pas le 10 août mais le 8 août pour les résultats du RAW.
Krokin tu forces...
C'est lourd ça
Non mais ce n'est en rien contre Kev1theGame, Midnight-Rising. Ca aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais dit la même chose. Il faut juste clarifier les choses et avoir des référents et des suppléants, tu ne penses pas ? Si tu n'es pas d'accord, merci de justifier ton choix.
Il n'y a rien à clarifier, tu t'es déjà pris une belle crampe la dernière fois avec ta proposition je vois pas pourquoi tu forces encore, les résultats ont toujours été poster au final. D'ailleurs si vraiment il y a avait un problème Zieg serait venu le dire.
Non je ne suis pas d'accord. C'est lourd d'en faire une fixette sur ça alors que... Bah désolé mais tout le monde s'en fout quoi. Kev fait ce qu'il veut
Bah non ce n'est pas lourd. Pour les résultats, il faut qu'ils tombent dans les 10min suivant le show, toi-même tu l'as dit. D'où ma proposition d'hier. Si maintenant quelqu'un s'engage à faire les résultats pendant un mois ou plus, il devrait poster ici son emploi du temps du ou des mois durant lesquels il s'est engagé. Le mieux serait une capture d'écran d'un emploi du temps réalisé avec Excel.
Je vais donner un exemple concret pour illustrer ce qui me perturbe. Pendant les vacances, j'ai regardé presque tous les jours L'affiche du jour, présentée par Christian Jeanpierre et Marion Jollès-Grosjean. Eh bien le dimanche, je me suis fait avoir car c'est diffusé avant Les 12 coups de midi alors que les autres jours c'est après ! Avoue que c'est perturbant quand même ! On n'est même pas prévenu !
Et le pire c'est que ça marche
Le 04 septembre 2016 à 11:52:28 Krokin a écrit :
Bah non ce n'est pas lourd. Pour les résultats, il faut qu'ils tombent dans les 10min suivant le show, toi-même tu l'as dit. D'où ma proposition d'hier. Si maintenant quelqu'un s'engage à faire les résultats pendant un mois ou plus, il devrait poster ici son emploi du temps du ou des mois durant lesquels il s'est engagé. Le mieux serait une capture d'écran d'un emploi du temps réalisé avec Excel.
Même avec un emploi du temps ça ne changera rien, le mec peut très bien s'endormir pendant le show.
Entièrement d'accord avec toi TBB, le pire, c'est que ça marche avec un emploi du temps. Swift, et le café, c'est pour les chiens ?!
Je pense que ceux qui s'engagent doivent le faire formellement et signer un contrat avec les représentants du forum ou simplement un engagement unilatéral. En cas de défaillance telle qu'une somnolence, le trouble par l'absence du topic et la perte d'opportunité pour qui voulait les faire à la place sont tels qu'on pourrait ainsi en tirer des dommages et intérêts
Non, faut pas exagérer non plus. Référents et suppléants ainsi que l'emploi du temps mensuel des protagonistes, c'est très bien comme ça.