Sauf que les balises marchent pas via mobile, et sur certains résultats je peux même pas voir les résultats des matchs quand les mecs en mettaient
Depuis quelques temps les balises marchent sur mobile
Je suis sur mobile et ça marche bien.:(
Ah, autant pour moi alors
Le 27 juillet 2016 à 18:11:35 Kev1theGame a écrit :
Sauf que les balises marchent pas via mobile, et sur certains résultats je peux même pas voir les résultats des matchs quand les mecs en mettaient
Oh, rassure-toi, je compte juste en mettre une au début avec la carte complète sans spoil. J'en veux pas plus d'une, si j'en dissémine une vingtaine dans les spoilers, ça risquerait hautement de devenir moche et illisible, oui.
Un autre truc (bon la c'est carrément exigeant je l'admet) ça serait de mettre le lien youtube avant chaque segment, comme ça si on a la flemme de regarder le show on regarde au moins les petits bouts
Ca, ça s'appelle quand même se faire chier pour pas grand chose, d'autant que bon, si les résultats sont sortis directement après le show (ce que je fais personnellement), t'as pas trop le temps d'attendre les vidéos, c'est bon pour les trucs en différé.
nous n'avons pas les moyens de mettre cela en oeuvre à wwe superstars
nous ne sommes encore qu'une petite sarl familiale
ça aura tenu une semaine, pas mal.
Si personne n'a prévu de les faire ça ne me dérange pas de m'y coller pour cette fois.
Tu l'avais pas senti venir ?
Même pas une semaine, faut mettre sur un topic le nom des responsables des topics résultats et locker ceux des autres.
Et sans vouloir être méchant, mais le topic de RAW de cette semaine est pas top, même si le travail y est dedans.
C'est pour ça qu'il a été locké
J'avais pas remarqué aze.
Bon vu que j'ai rien à faire actuellement je vais m'occuper du topic de Raw si ça ne vous gène pas
Moi ça me dérange pas mais on devrait vraiment faire une liste définitive après
Bon je pense que j'ai un peu trop forcé sur les smileys mais au moins le topic est fait
Non par contre on va pas commencer à faire chier si c'est un tel et pas un tel qui fait le topic y'a pas de mec imposé à partir du moment où les résultats sont propres et que c'est pas un bête c/c on s'en fout de qui fait le topic
Sauf que :
BreakTheGame
MP
CiterAlerte25 juillet 2016 à 13:06:24
Salut. Ca fait un peu suite à ça https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-79-47827455-1-0-1-0-moratoire-catchnews-et-pages-et-sites-francophones.htm
Maintenant, avec Raw et SD en live, ça serait bien qu'on puisse avoir des résultats Made in JVC. Fut un temps, on avait Kev1 et Pingu qui faisaient relativement bien le taff.
J'aimerais bien qu'on utilise ce topic pour recenser qui est chaud pour faire ça. Faut pas tout traduire mot à mot, mais avoir les matchs, les bons résultats, les gros trucs et les segments. Faut comprendre correctement l'anglais et surtout être pas mauvais dans l'expression du français...
Alors au bout d'un moment on arrête de râler et on fait comme ça. Si t'est pas "recensé" et que tu fais pas des résultats correctes où que tu fais pas l'unanimité t'as pas à faire les résultats.
Assez chiant de se lever le matin, se faire chier à écrire le show pendant que tu le mates pour au final voir que quelqu'un à C/C les résultats, avec une traduction foireuse le faire à ta place en 5 minutes alors que tu te fais chier à en faire un correct en 1-2 heures.
Et de base pourquoi râler? On recense seulement qui se sent chaud à faire les résultats, et faut toujours que ça râle pour rien.
Sinon y a ces résultats
https://www.voxcatch.fr/2016/08/02/raw-du-1er-aout-resume-et-resultats/
Ou, il faut juste rajouter les matchs avec des disques