Personne pour smackdown ?
je peux pas ajdhu
Je m'en occupe.
Je fais 205.
Je fais Impact dans la matinée.
Je fais Raw mais ce ne sera pas très détaillé.
Je fais Impact dans l’après-midi.
Je m'occupe de Smackdown.
Impact c'est pour moi.
Encore une fois, je fais Impact. J'aurais ensuite une annonce à faire
Voilà, je ne voulais pas en faire un topic mais j'arrête la rédaction des topics de résultats pour un long moment (sûrement jusqu'au prochain été), étant donné que l'année va être très chargée pour moi.
Ca a été un plaisir de regarder Raw/Smackdown et leur qualité inégalée, d'avoir légèrement suscité un regain d'intérêt pour Impact (si quelqu'un pouvait les reprendre et ne pas les abandonner svp ) ou d'avoir posté des topics officiels de PPV aux cartes alléchantes et au booking désastreux
Salutations
Bravo à toi JTB. Tu auras été comme le fidèle destrier d'un preux chevalier avec ces rédactions constantes des résultats. Merci
Le 29 septembre 2018 à 13:29:06 JerichoTheBest a écrit :
Voilà, je ne voulais pas en faire un topic mais j'arrête la rédaction des topics de résultats pour un long moment (sûrement jusqu'au prochain été), étant donné que l'année va être très chargée pour moi.Ca a été un plaisir de regarder Raw/Smackdown et leur qualité inégalée, d'avoir légèrement suscité un regain d'intérêt pour Impact (si quelqu'un pouvait les reprendre et ne pas les abandonner svp ) ou d'avoir posté des topics officiels de PPV aux cartes alléchantes et au booking désastreux
Salutations
Merci pour tout ces beaux topics
Merci JTB ! Prions pour Impact
Je m'occupe de SmackDown
Quelqu'un va faire le topic de POWER STRUGGLE de demain ou je m'en charge?
Je postule déjà pour les résultats de TakeOver : Wargames comme c'est le seul événement que je vais liver du mois. Si personne veut faire alors je suis pas contre.
Je postule pour le topic PRESENTATION du Takeover
quelqu'un sais comment regarder les ancien show de la tna?
Le 06 novembre 2018 à 16:04:47 bloodborne2020 a écrit :
quelqu'un sais comment regarder les ancien show de la tna?
https://globalwrestlingnetwork.com/videohub/IMPACT%20WRESTLING%202018/90008739V/