Tu regardes en live? Et mettras tu les liens?
Je m'occupe de Roadblock les petits frères
Qui es tu?
Tu sais lire un pseudo ?
lol non pas toi par pitié
Oui mais qu'est ce qui te permet d'être familir et d'employer le terme frero, on te connaît pas
la lourdeur putain
Le 18 décembre 2016 à 23:42:03 LilyRoseDepp a écrit :
j'ai jamais eu de remarque négative concernant mes résultats, qu'est ce que je devrais changer selon toi ?
Le 18 décembre 2016 à 23:42:03 LilyRoseDepp a écrit :
ambrouille le desespéré qui prefere aller du côté de ses détraqueurs plutot qu'affronter la dure vérité
Je suis neutre mais pour une fois il a raison.
Laisse faire les pro et fait tes topics main-event.
Tu sous-entends qui par "les pros" ?
Personne s'est dénoncé pour les faire, il faut bien que quelqu'un les fasse, et surtout pas toi qui fait les pires results du forum.
tg 450Splash, reste anonyme
Mes pires résultats qui font 75 posts:bave: et je n'ai pas l'envie ni la prétention de faire les PPV.
Pigiste c'est très bien pour toi, fait nous des bon petits topics et tu pourras postuler:ok:
WTF, mais t'es conscient que si on poste c'est par rapport au show et pas par rapport aux résultats.
Et je vois pas en quoi ça demande de la prétention de faire les résultats de PPV, on tient un sacré post là.
Te filer un ppv c'est comme si on filait un match de LDC à francis lalanne.
ferme ta gueule ambrouille t'es topics puent 15 fois plus la merde que ceux de 450 prends pas la confiance blaireau
t'es topics
Tes:ok:
Le double compte de ehh pas grillé:bave:
Lol il y a des années lumières entre les résultats de 450Splash et ceux de Dean Ambrouille
Merci de confirmer mes dires.