Le 14 janvier 2022 à 08:37:53 :
Roman Reigns redevient aussi chiant qu'il ne l'était étant face.Une fois le second souffle de son nouveau personnage essoufflé, ses lacunes refont surface.
Marrant j'ai aussi senti des relents de Reigns boring ses dernières semaines
Je le trouve moins juste au micro, il se repose sur ses lauriers, je le sens plus boring aussi
Le 13 janvier 2022 à 23:05:25 :
Toujours bon de rappeler que ZSJ est une fraude
Attention
Sorry JTB mais il dit vrai
Sinon oui le règne de Reigns est chiant depuis au moins 6 mois.
Mysterio est boring. Ça fait 20 ans qu'il fait et dit les mêmes choses
Je trouve que Cardona est un mauvais heel
en dépit de match souvent moyen la rivalité Reigns/Lesnar restera au panthéon de l'histoire du catch n'en déplaise au haineux
Le 17 avril 2022 à 21:34:35 :
en dépit de match souvent moyen la rivalité Reigns/Lesnar restera au panthéon de l'histoire du catch n'en déplaise au haineux
Merci Rollins
Mace futur Booker T
Au panthéon des plus gros gâchis, oui certainement.
CM Punk n'est pas "cramé", il sait construire un match et sait quand placer ses prises ce qui fait défaut au catch moderne.
Par contre, sa tendance à vouloir briser le 4ème mur au micro est lourdingue. Ca s'y prêtait à merveille pour la pipe bomb ceci dit mais il vaut mieux éviter d'en faire émule souvent.
Le 18 avril 2022 à 02:02:20 :
en dépit de match souvent moyen la rivalité Reigns/Lesnar restera au panthéon de l'histoire du catch n'en déplaise au haineuxMerci Rollins
tai toi
Triple H est un des goat du catch américain ca fait l'unanimité partout sauf sur ce forum de zinz
Les nouvelles générations ne seront jamais aussi iconiques que les précédentes. Ric Flair, The Rock, Stonecold, Cena, Orton, Undertaker seront toujours cités par ceux qui connaissent peu le catch mais personne ne citerait Reigns, Rollings, Lesnar, Theory, Riddle, etc.. aussi talentueux soient-ils
Le 15 mai 2022 à 15:37:58 :
Les nouvelles générations ne seront jamais aussi iconiques que les précédentes. Ric Flair, The Rock, Stonecold, Cena, Orton, Undertaker seront toujours cités par ceux qui connaissent peu le catch mais personne ne citerait Reigns, Rollings, Lesnar, Theory, Riddle, etc.. aussi talentueux soient-ils
En quoi c’est impopulaire ?
La plupart des gens sont d’accord avec ça
Le 15 mai 2022 à 15:39:30 :
Les nouvelles générations ne seront jamais aussi iconiques que les précédentes. Ric Flair, The Rock, Stonecold, Cena, Orton, Undertaker seront toujours cités par ceux qui connaissent peu le catch mais personne ne citerait Reigns, Rollings, Lesnar, Theory, Riddle, etc.. aussi talentueux soient-ilsEn quoi c’est impopulaire ?
La plupart des gens sont d’accord avec ça
Mince, j'ai pas lu les 60 pages je t'avoue. Bah du coup tant pis
personne qui connait un tant soit peu le catch ne cite orton comme icone c'est honteux de le mettre à coté de tel noms alors que personne se souviendra de orton 3 ans après sa retraite
il suffit de voir la non hype qu'a générer son retour en 2016 après un an d'absence et ceux malgré le forcing de la wwe faudra vous y faire orton n'a jamais et ne laissera jamais aucune emprunte sur l'histoire du catch
Rollins en a dans le pantalon
Golberg est cool quand il est bien utilisé
faut juste pas que le match dure longtemps (encore moins aujourd'hui)
le push de Big E commençait super bien c'est juste la wwe qui à pas eu les couilles d'allez au bout avec lui fallait en faire un face dominant
bref Big E à l'étoffe d'un grand champion je suis sur qu'il le prouvera quand il reviendra