CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 85»
Page suivanteFin
projaywhite projaywhite
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 17:17:17

Le 16 septembre 2020 à 17:03:31 qc-style a écrit :
Moxley il poutre Reigns au mic mais le reste ça tient pas la comparaison si on est sérieux

Reigns est meilleur in ring oui mais seul le match contre lesnar à WM31 vaut le Moxley/Ishii du g1 dans les singles de Reigns

projaywhite projaywhite
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 17:18:47

non la gimmick volé de Stone Cold c'est l'immonde rouquine pas Moxley

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 17:21:12

Il te monte vite les nerfs edp c'est drôle comment tu jump à chacun de ses posts

Bonne journée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593618960-hqdefault-2-removebg-preview.png

projaywhite projaywhite
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 17:21:54

bordel edp et yana je vous apprécie tout les deux mais j'adore votre feud à base de clash de fédération :rire: même si je suis bien évidemment du coté de yana et de la AEW c'est bien parti pour devenir la feud de l'année avec le lesnarecord/baylor :rire:

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 17:24:12

Le 16 septembre 2020 à 17:21:54 projaywhite a écrit :
bordel edp et yana je vous apprécie tout les deux mais j'adore votre feud à base de clash de fédération :rire: même si je suis bien évidemment du coté de yana et de la AEW c'est bien parti pour devenir la feud de l'année avec le lesnarecord/baylor :rire:

Je clash pas de fédé moi. Sauf si dire quasiment que sur les topics résultat (créés pour ça) que la WWE propose régulièrement des shows à 0 bon match en ce moment est un clash, on fait tous ce constat (sauf vinniemac que ça trigger mais on sait pourquoi).

Message édité le 16 septembre 2020 à 17:25:42 par YanaTeHante
VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 17:27:27

Encore faudrait il regarder les matchs

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 17:30:11

Le 16 septembre 2020 à 17:27:27 VinnieMac a écrit :
Encore faudrait il regarder les matchs

C'est pas gentil pour ton maître edp ça, il peut juger des shows sans les regarder c'est justement sa grande force.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 17:38:57

Rien que sur les deux derniere semaines en weekly WWE on a eu droit à :

Baszler/Jax vs Banks/Bayley mais bon les filles ça t'intéresse pas (team chantage lol)
Uso/Sheamus/Corbin/Riddle Uso challenger c'est nul Reigns est nul tout est nul
Rollins/Dominik steel cage encore un match entre eux c'est nul
Dominik/Murphy street fight la feud dure oh c'est nul
Asuka/Mickie c'est nul les femmes la fin est botché

Sans parler de Summerslam qui poutre la catastrophe qu'était All Out mais bon je veux pas faire le pro WWE et l'anti AEW parce que c'est pas le cas

Dès qu'il y a quelqu'un que vous aimez pas tout devient nul avec vous mais bon c'est mieux les tag team match de l'AEW qui sont des spotfest sans grande saveur, qui ne respecte même pas les règles du catch, en dehors des matchs pour le titre. On va éviter de parler de catch avec Yana

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 17:43:19

Le 16 septembre 2020 à 17:38:57 VinnieMac a écrit :

Baszler/Jax vs Banks/Bayley mais bon les filles ça t'intéresse pas (team chantage lol)

Sans parler de Summerslam qui poutre la catastrophe qu'était All Out mais bon je veux pas faire le pro WWE et l'anti AEW parce que c'est pas le cas

Dès qu'il y a quelqu'un que vous aimez pas tout devient nul avec vous mais bon c'est mieux les tag team match de l'AEW qui sont des spotfest sans grande saveur, qui ne respecte même pas les règles du catch, en dehors des matchs pour le titre. On va éviter de parler de catch avec Yana

Rien que sur les deux dernières semaines j'ai qu'à citer le dernier smackdown qui a strictement rien proposé sur le ring en fait, merdique de bout en bout effectivement. J'ai pas dit que y'avait 0 bon matchs à la WWE, j'ai dit qu'ils proposaient régulièrement des shows n'en ayant aucun et c'est le cas de celui que j'ai cité (et ça t'avais fait mal de le lire). Tu lis comme ça t'arrange on dirait.

Lol j'aime bien comment tu sautes Payback qui est le dernier PPV de la WWE, je me demande pourquoi. All Out n'était pas catastrophique même si j'ai bien compris quel était ton biais ici. Effectivement on va éviter de parler catch ensemble quand tu nous ressors la caricature "spotfest" que sortent tous les anti à chaque fois. Enjoy Street profits vs Andrade/Garzia épisode 75, c'est génial ça respecte les famoso règles du catch (qui sont celles de la wwe). Qu'est-ce que c'est chiant d'avoir des matchs divertissants. Comment osent-ils.

Message édité le 16 septembre 2020 à 17:46:31 par YanaTeHante
VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 17:47:21

Le 16 septembre 2020 à 17:24:12 YanaTeHante a écrit :

la WWE propose régulièrement des shows à 0 bon match en ce moment

Voilà
Evidemment que je saute Payback qui n'a bénéficié que d'une semaine de hype contrairement à All Out qui a bénéficié quoi ? 4 mois de hype, j'ai rien à enjoy le dernier tag team match à Raw des Street Porfits est plus cohérant sur le ring que la moitié des tag teams match de Dynamite

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 17:49:53

Le problème c'est que les règles WWE ont le mérite d'être clair contrairement à l'AEW ou parfois l'arbitre comptera, des fois pas, ça dépend du spot à suivre donc oui c'est un problème pour moi quand je regarde

C'est divertissant pour toi mais moi j'en ai vu 500 000 des matchs comme ça en 15 ans de catch donc aujourd'hui c'est plus drôle surtout pour une fed qui se veut mainstream, c'est ça le truc

Message édité le 16 septembre 2020 à 17:51:18 par VinnieMac
YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 17:51:49

Le 16 septembre 2020 à 17:47:21 VinnieMac a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:24:12 YanaTeHante a écrit :

la WWE propose régulièrement des shows à 0 bon match en ce moment

Voilà

Voilà quoi?

Tu tentes de déformer mes propos alors qu'ils sont écrits noirs sur blanc et collent pas avec ton interprétation?

Evidemment que je saute Payback qui n'a bénéficié que d'une semaine de hype

Mdr oui tu le sautes pas du tout parce que c'était totalement merdique et que tu l'assumes pas.

contrairement à All Out qui a bénéficié quoi ? 4 mois de hype

Et?

j'ai rien à enjoy le dernier tag team match à Raw des Street Porfits est plus cohérant sur le ring que la moitié des tag teams match de Dynamite

Oué c'était vraiment génial, on regarde le catch pour ça, les règles, pas du tout pour s'amuser et se divertir le temps d'une soirée. Omg à la AEW ils ont osé faire des prises et des enchaînements à deux, c'est honteux. En plus y'a du rythme. Pourquoi ils font pas comme à la WWE, la division tag est tellement plaisante.

Mais bonne journée non, t'avais mieux à faire visiblement? Et fallait surtout pas parler catch avec moi, pourquoi tu te fatigues? :-)))

Message édité le 16 septembre 2020 à 17:53:17 par YanaTeHante
VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 17:55:19

Oui j'ai mieux à faire effectivement parce que si je dois t'expliquer pourquoi je compare pas Payback et All Out vis à vis du temps de hype qu'à bénéficier chacun, autant t'expliquer tout le principe du catch, bonne fin d'après midi à toi (en attente de ton prochain post ou tu essaieras de me provoquer une dernière fois)

LarmesdeYana LarmesdeYana
MP
Niveau 1
16 septembre 2020 à 17:57:44

Le 16 septembre 2020 à 17:43:19 YanaTeHante a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:38:57 VinnieMac a écrit :

Qu'est-ce que c'est chiant d'avoir des matchs divertissants. Comment osent-ils.

En quoi ils sont divertissants ? Tu peux argumenter stp ?

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 17:58:56

Le 16 septembre 2020 à 17:55:19 VinnieMac a écrit :
Oui j'ai mieux à faire effectivement parce que si je dois t'expliquer pourquoi je compare pas Payback et All Out vis à vis du temps de hype qu'à bénéficier chacun, autant t'expliquer tout le principe du catch, bonne fin d'après midi à toi (en attente de ton prochain post ou tu essaieras de me provoquer une dernière fois)

Ah mais pas besoin de m'expliquer je l'ai bien compris et j'ai exposé pourquoi, t'en fais pas c'est très clair. Te provoquer? Mais c'est encore toi qui vient essayer de gratter ton clash. Je t'ai rien demandé moi.

Bonne journée.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 17:59:22

ça saute dans tous les sens et ça kick out à foison c'est marrant

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
16 septembre 2020 à 18:05:29

Je me demande comment on est passé de Moxley le plus gros bousin du Shield à une enieme guerre AEW vs WWE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536247082-austinaries.jpg

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 18:23:32

La magie de JVC. :noel:

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 18:28:35

Le 16 septembre 2020 à 17:59:22 VinnieMac a écrit :
ça saute dans tous les sens et ça kick out à foison c'est marrant

oué on voit pas du tout ça à la WWE...

LarmesdeYana LarmesdeYana
MP
Niveau 1
16 septembre 2020 à 18:32:58

Le 16 septembre 2020 à 18:29:21 YanaTeHante a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 18:27:54 LarmesdeYana a écrit :
Bizarrement, il y a un dénominateur commun sur chaque topic qui part en couilles.. :o))

EDP qui taunt sur l'AEW? Parce que là c'est encore la raison, marrant non baylor :o))

Tu ferais mieux de répondre à mes questions au lieu de faire le parano à croire que je suis x ou y. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593618960-hqdefault-2-removebg-preview.png

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment