J'comprends pas tellement pourquoi vous "détestez" tellement le forum 2K15 ? 'Fin j'sais pas, j'vois divers postes qui disent "Oh encore un abruti du forum 2K", "Ah il doit venir du forum 2K" etc... Et j'comprends pas parce que personnellement j'vous trouve pas méchant.
D'où vient cette haine si j'peux dire ça comme ça ?
Y'a pas grand monde que le déteste. Ca a toujours été un running gag
En 2015 on pourrait dire l'inverse ça ne me choquerait même pas
Ya aussi pas grand monde qui l'aime
Nan il apprécie tout le monde, j'en suis réellement persuadé.
J'suis sûr d'ailleurs que 75% du forum 2K15 serait une plus-value au 79. Persuadé même.
On le déteste pas.
Après, et c'est mon avis, je trouve que les membres les plus intéressant de leur commu sont aujourd'hui déclaré décédey, et que y'a pas mal de benêt, plus que d'habitué normalement constitués. (Attention je dis pas que y'en a pas)
Le 19 mars 2015 à 20:13:49 Psykomatik a écrit :
J'suis sûr d'ailleurs que 75% du forum 2K15 serait une plus-value au 79. Persuadé même.
T'as branlé quoi encore pour plus être à la modé toi ?
C'est une vieille histoire.
A une époque beaucoup de boulets venaient de là-bas pour ici, et ça nous faisait chier. Petit à petit, ça a évolué vers "retourne sur le forum svr stp" et autres phrases de ce genre quand un boulet débarque.
Mais ça fait tellement longtemps que les boulets en question ne doivent même plus être là-bas non plus
Ça se renouvelle toujours
Bh perso' quand je vois :
Le 19 mars 2015 à 10:15:21 NeMIZis a écrit :
J'arrive pas a savoir si c'est du troll ou si c'est juste un membre lambda du 2k
Le 19 mars 2015 à 10:48:52 Krys3000 a écrit :
Vu le niveau, ça doit être juste un membre du forum
Ou bien :
Le 19 mars 2015 à 19:03:58 Thorkiltruc a écrit :
Bonjour à tous,Je viens ici en paix, en tant "qu'habitué" du forum Catch
Qui insinue une sorte de "guerre" (Oui j'amplifie les mots. ), ça fait penser des choses.
Non mais moi je suis un gros connard, je fais partie d'un front anti-républicain et je termine mes phrases par un point, donc faut pas trop faire attention à ce que je dis, mes paroles ne sont points d'évangiles !!!
Avant la sortie de 2K15 je fréquentais beaucoup ce dernier
C'est une guerre gentille, il n'y a pas d'animosité réelle entre les deux forums.
Et comme je l'ai déjà dit sur votre forum, il n'y a pas vraiment d'animosité, c'est juste que les moyennes d'âge et les hobby sont complètement différents, ça fait une sorte de choc des générations, donc faut forcément qu'il y ait un groupe qui se mette au niveau de l'autre, et vu que quand on est jeune c'est dur de se maturiser comme par magie, ben c'est aux plus âgés de prendre le truc un peu moins au sérieux, ce que certains gars ici ont un peu de mal à faire.
Mais on vous aime bien, vous êtes un peu comme le cousin autiste de la famille avec qui t'es obligé de jouer sinon il se plaint à ta mère et tu te fais fesser !!!
Le 19 mars 2015 à 20:31:25 Thorkiltruc a écrit :
vous êtes un peu comme le cousin autiste de la famille avec qui t'es obligé de jouer sinon il se plaint à ta mère et tu te fais fesser !!!
... Jolie comparaison, bien que bizarre..
Le 19 mars 2015 à 20:24:33 PanPanBoom a écrit :
Bh perso' quand je vois :Le 19 mars 2015 à 10:15:21 NeMIZis a écrit :
J'arrive pas a savoir si c'est du troll ou si c'est juste un membre lambda du 2k
Le 19 mars 2015 à 10:48:52 Krys3000 a écrit :
Vu le niveau, ça doit être juste un membre du forumOu bien :
Le 19 mars 2015 à 19:03:58 Thorkiltruc a écrit :
Bonjour à tous,Je viens ici en paix, en tant "qu'habitué" du forum CatchQui insinue une sorte de "guerre" (Oui j'amplifie les mots. ), ça fait penser des choses.
Oui mais comme on te dit c'est bon enfant
Le 19 mars 2015 à 20:18:05 MonsieurZip a écrit :
Le 19 mars 2015 à 20:13:49 Psykomatik a écrit :
J'suis sûr d'ailleurs que 75% du forum 2K15 serait une plus-value au 79. Persuadé même.T'as branlé quoi encore pour plus être à la modé toi ?
destit gros
[7:41:59 PM] Mehdi: c'était un week end impossible de kick les gens
[7:41:59 PM] Mehdi: j'ai dis à la free "les gars les modos peuvent plus kick, go flood"
[7:42:06 PM] Mehdi: et les admins l'ont appris
[7:42:10 PM] Mehdi: et ils m'ont destit
Psyko qui tente une purge et qui se fait prendre comme un bleu
à part 2-3 types y a pas de niveau sur le forum 2k15, honnêtement c'est une horreur de passer sur ce forum après moi je m'en tape, y'a pas de haine ou quoi que ce soit juste que le niveau a l'air assez bas pour les fois ou j'y suis allé