C KOI LE BOSS RUSH???
c quand on bat le chaos on a ce mode ( avec le sound test) pour battre le chaos il faut, contre dracula, se battre avec les âmes de succubus, chauve-souris géante et démon flamme.
il faut les avoir avant le combat et jusquà ce qu´il meure.
La , tu hérites de sa tunique qui porte le nom de son porteur: tunique dracula et de son âme: panthère noire.celle ci te fait aller 2 fois + vite que les 3 âmes qui te transforme.apres ce combat, la porte ensorcellée aux jardins flottants est ouverte pour combattre julius belmont ( J) et là il est indispensable d´avoir l´ âme de la panthère noire pour pouvoir esquiver ses attaques.
à un momment il se prépar à attaque en aspirant tout ( y compris toi) et alors tu dois te barrer sur les cotés et la, il lance une attaque de fous: une grosse croix bleue là ou est situé J et après, il se déchaine!
il commence a lances des shurikens, des haches et des eaux bénites ( comme ds harmony of d et sotn et ts les otres) apres l´avoir calmé, va a gauche et tu verras 1 téléporteur vers THE CHAOTIC HELM et c là qu´est le chaos.
mais d´abord retourne au chateau et récupères ttes les âmes qu´il y a tt ce que tu voix a 1 ame, meme l´"étoile filante" pres des souterrains ( la ou il ya plein d´eau et un démon à l´arc et un gros golem).pour avoir cette âme, il faut arreter le temps quand tu la vois.
il te restera + que 3 ou 4 âmes a récupérer, elles sont dans le royaume chaotique alors va les chercher. voila fallait pas croire que la fin ct dracula tt loin de la vraie fin!
si ta ttes les â mes ds le chaos ds 1 salle ya l´anneau du chaos ( ne vas pas ds le salle du boss avant de l´avoir)
et comme ça quand tu recommencera le jeu en hard tu aura magie infinie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu pe reexpliker clairement?
c koi lame de succubus chauve souris et machin?
moi je vien de battre le bosss ki tu la reine des chove souris ( le gars avec des gros poings)
g pa tro compris...
et ossi ya une cascade avec un truc ki a lair super important derriere et jarrive pa a la passer!!!....
tu a donc l´ame de chauve souris géante...
récoltes 1 max de tune pour acheter l´anneau d´ames et récopérer 1 des 3 ames transformeuses:
diable, bouclé ou manticore.
ces ames te permettent de passer derriere le cascade.
pour le reste je t´expliquerais quand tu verras les escaliers du destin ( ceux juste avant dracula, longs avec la porte du vampire en haut).
en effet dreeiere le cascade ya 1 truc super 1portant: le claimh solaïs. cette arme surpuissante de type lumiere ( ce qui n´arrange pas les choses pour les ennemis...)est située sous l´épave du bateau qui est derrire la cascade: au bateau, sors pas direct de la salle par en deesous mais vas a gauche en dessous du bateau. détruis le mur et tu verra . .. le claimh solaïs!!!!!
sinon. rien d´important ds cette zone mis a part les âmes des hommes de boue qui ne se trouvent que ds celle ci.
lano dames c hammer?
t y me fé koi ce truc?
FO AVOIR DIABLE OU BOUCLE OU MANTICORE???!!
oauis mais la + simpla a avoir c bouclé aux quartiers 1térieurs.
avé lano dam ta 3 foi + de chance de récup. des ames!
c hammer ki ven lano dames?
ouai!
mais a 300000 balles alors bonn´ chance
g ke 50 000!!!
et o ssi comen se faire de largent facile???
dja est que ta une arme?
g ascalon le reste g vendu!!!
ta une adresse sur hotmail?
tabite au 78 on pourai se voir???
ta kel age????
jabite a croissy/seine...
tes bon a lecole??
JE DECONE CONTINU A MEXPLIKER!!
lune des trois ames je pe pa les avoir je suis pa o kartier 1terieurs!!
euh je veu dir 1 arme a feu?