j´ai réussi le jeu à 2 fois 100/100 le normale et le extra et
biensure tous les mini jeux. allors je vous décoince à chaque fois que vous me posé des questions. pigé
ou
salut besoin d´un coup de main stp
il s´agit des interrupteurs
niv porte 6
niv 6 porte 6 et niv 7 portes 1 et 6
merci bcp
niv 4 porte 6 pour le premier
lol jlé fini TROIS FOIs a 200% plus l event des boss et tout les mini games a hard ansi que mon record de 1h00 a metaknightmare
mais c bon quand meme 2 fois^^
je l´ai fini 34 foi est j´ai 8 ans (enfin 34 peut etre pas)
comment on bat le 4è boss?
ronflex 2000 : niv 4 porte 6;c´est l´endroit où il fait noir, tu prend le pouvoir d´ un fantome pour qu´il fasse clair puis tu revien en arrière et tu verra une porte
niv 6 porte 6;il te faut le marteu ou la torche, avant la première port de ce niveau il y a un trou tu dessent et tu va a gauche, tu verra 2 plate-forme et des blocs de mélat qui te bloque l´acces a une porte. tu casse les blocs grace a la torche ou le marteau et tu rentre
niv 7 porte 1;c´est simple, a l´endroit ou il y a enormément de bloc tu vas vers la fin avec le pouvoir étincelle et tu casse touts les blocs bleus puis tu prend la torche (pouvoir) et avec tu casse les blocs gris et tu entre dans la porte
et le dernier mais pas des moindres(niveau 7 porte 6); tout a la fin il y a une lune! traverse la comme une porte!
renzo92 : c´est simple tu monte le plus vite possible jusqu´en haut avec le super saut et puis le boss se transforme en nuage et là tu peut le blesser grace au super saut!
moi y a un truc ou je c´est pas comment on fait c´est que pour finir le jeu il faut que sur les porte il y est une étoile dorer c´est ca ?? ?et bin j´arive pas a toute les avoir comment on fait
svp réponder moi vite
chi-chi7
non! il faut que les portes soit jaunes avec une étoile orange, pour les mettre comme ca il faut trouver les interrupteurs (si tu les trouve pas j´ai créé un topic où on peut demander où ils sonts)
aaaaaaaa je croyer que cétait l´inverse c´est pour ca que je n´y arrivai pas merci baucoup
a+
chi-chi7
Cc tt le monde !
J´ai terminé le jeu a 94% mais il me manque des interrupteurs =
Niveau 4 ; Pièce 6
Niveau 5 ; Pièces 4, 5 et 6
Niveau 6 ; Pièce 1
Vlà c´est déjà pas mal, et j´ai vraiment cherché je trouve pas..
Si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa
Bye Byee !
Niveau 4 ; Pièce 6 : quand tu te retrouve dans le noir, tu aspire le fantôme tu fais de la lumière et tu revien en arrière. tu devrais voir une porte : l´interrupteur est là
Niveau 5 ; Pièces 4 : a un moment tu te retrouve a un endroit ou il y a des cascades, tu peut en voir une qui comment à partir d´un petit trou noir tu rentre puis tu vas a la port la plus basse
5 : juste à côter du premiers épéiste il y a quequ´un qui lance des boomrang et là ou il est un troutu te laisse tomber et tu te retrouve sur une petite plate-forme avec une porte.
tu rentre puis tu te débrouille pour alumer le cannon et aller dedan à temps
6 :
Niveau 6 ; Pièce 1 :
tu dois avoir un marteau et il ne faut pas prendre la toute première porte, tu continue a gauche et tu prend la porte du fond. un peut après les montres électriques il y a une porte, tu rentre et tu casse le bloc en métal pour te retrouver près de l´interrupteur
au fait... j´ai l´impression que le soi-disant maitre kirby qui aide tout le monde n´aide pas beaucoup! je me nomme remplacant alors
et bah.... ca fait longtemps que je vien ici et ce vieu topic est toujour a la première page... je constate que ce forum est toujour inactif...
je trouv pa l iterrurpt. de la port level5 n04
renzo92,je vient a ta rescouce!!! tu me diras premièrement ci c le nuage comme boss...bref!!! ci KRAKO (le nuage qui a un oeil et des piques)prend le pouvoir de superman(hi-jump0et vole lui dessus quand il crache des éclaires
ps.n'oublie pas de voler a coté des éclairs
Comment on peux refaire les boss(à part une nouvelle partie ?
tu dois finir le jeu et faire boss endurance
Trop duuuur le final boss...