Donc bienvenue sur le forum Kirby:nightmare in dreamland.
Même si il y a absolument personne ici,ce topic est réserver au nouveau venu du forum
- ***************LES RÈGLES**********************
Voici les règles du site.Je ne suis peut-être pas modéro mais j´aimerais que les forumeure en prènnent connaissance:
1:J´interdit a partir de se moment, les topics de flood et d´insulte sous peine d´un avertissement auprès du webmaster
2: Les topics de pub seront strictemen réprimandé et subiront le même sort que les topics de flood A CONDITION que vous metiez vos pubs dans le topic de pub que j´ai créer dans ces buts
3:les topics,les messages ou même les invitation a des sites incitant au piratage subironts un effacage et l´auteur pourra peu-être dire bye bye a son pseudo(tout dépendant de l´humeur du webmaster après mon avertissement)
4:les invitation a visiter des sites a but sexuel ou extremement violent(dans le décapitage,le cannibalisme et le meutre dans la vrai vie,ect) seront puni...je peux tout de même accepter les site comme: VGDC.com,newgrounds et tout autres sites présentant des flash movies et ect...
5:je n´ai aucun problème avec ceux qui écrivent en language MSN ou SMS pour les français genre:
slut a tt le monde,je m´appelle meta-knight16 et c tres sympa comme forum . g beaucoup de plaisir a y venir.
ou en québecois genre: eille tout le monde.mon nom c meta-knight16 pi g bin du fun icitte(mais arranger vous pour être compris)
cependant, je demande a tout le monde qui voudrais écrire en sms d´écrire d´une façon compréensible car les messages du genre:.........
slt tt le mnd, j´M forum pi j´esper avoir fun ici,mn nom meta-knigh16...............
ou
$@LUt t0uT l£ m0nDE j´@!m£ l£ f0ruM £T m0n n0M ¢ M£T@-kn!GhT16..................
Car ces genre de posts sont incompréensible ce qui incite les personnes a ne rien comprendre donc attention a votre orthographe....et ah oui....pour le language vulgaire. parler mal si vous voulez car vous allez juste vous faire une plus mauvaise image...mais les posts comme celui ci:
Salut les enculé...ce putain de forum déchire l´anus merde...j´y viendrai plus souvent déconné avec vous car je m´enmerde dans ma vie et que sur les autres forum y a que des connard qui font chier. mon nom c´est meta-knight16.....
Car ce genre de posts sont carrément vulgaire et discriminatoire envers les autres.Il sera aussi interdit de posté des messages raciste et discriminatoire envers les sexes et les orientation sexuel
6: Les messages incitant à la violence sont strictement interdit
et c´est pas mal tout ce que je sais pour l´instant.Je ne suis pas modérateur donc le poste est libre...mais organisé des élection ou s´auto proclamé modéro est carrément inutiles.mails au web master est aussi inutile...car plus que l´on demande de devenir modéro, moin ont a de chance de l´être. c´est Jérome le webmaster qui décide qui est modéro en jugeant les forumeur sur leurs comportement si il a été nul ou exemplaire.Donc ne demandé jamais a être modéero sinon vous ne le serai jamais.