J´ai fini à 100% ce jeu une bonne vingtaines de fois au game boy advance et au nintendo aussi!(cé la même chose) Alors si vous avez besoin d´aide, je suis là pour vous!
Je n´ arrive pas a trouver certain interrupteur dans les mondes suivant:dans l´océan orange le n.3-4
dans station arc-en-ciel le n.6
Voila aide moi svp
Pour la station orange no.3: Après avoir combattu le monstre avec le marteau, prend le pouvoir du marteau et monte l´échelle juste à côté. Là, détruit le bloc à ta droite avec ton marteau et descend. Détruit l´autre bloc juste en dessous de l´ennemi avec le boomerang et entre dans la porte. Rendu là, entre dans la porte de droite et prend le laser. Ensuite, va dans la porte de gauche et allume le canon avec le laser et embarque dedans et voilà!
Pour la station orange no.4: Après avoir entrer dans la porte qui mène à plein de bloc vert un peu partout(la première porte que tu vois dans le tableau no.4) dirige toi vers l´eau et va le plus à droite possible. Rendu là, regarde bien il y a un petit espace entre 2 blocs et une porte s´y cache.
Pour la station arc-en-ciel no.6: Rend toi, dans le tableau, jusqu´à l´endroit où tu vois la porte finale qui annonce que le tableau est fini. Mais là ne rentre pas tout de suite. Monte un peu plus haut et une porte se cache das la lune.
Tu me diras si tu as réussi à tout trouver! Sinon, j´essairai de t´expliquer d´une autre façon.
comment le terminer a cent pour cent moi ji suis a 99% j ai tout fait mais la derniere porte avant le dernier boss je lai pa passer au complet
Tu veux dire la porte 6 dans la station arc-en-ciel? Et bien pour la passer, voici comment:
Rend toi, dans le tableau, jusqu´à l´endroit où tu vois la porte finale qui annonce que le tableau est fini. Mais là ne rentre pas tout de suite. Monte un peu plus haut et une porte se cache das la lune.
merci beaucoup
De rien
pas d´autres questions?
j´ai fini le mode normal a 100et le mode extra mais je ne sais pas comment pour avoir le mode chevalier jai le mode metal... les boss , le surf,
le duel , le passe la bombemais pas le mode chevalier comment faire?
Ben il faut terminé L´EXTRA MODE à 100% et après tu serais supposé avoir le mode chevalier dans les mini-jeux. Moi, cé comme ça que j´ai fait en tout cas...
en fait le mode chevalier c le mode meta knight si tu veux
Ben cé le nom en anglais, cé tout.
comment avoir l interupteur ( espece de champignon pour peti jeu)
du monde 5 ( yogurt yard) niveau 6
merci
salut à tous je suis de passage:
maître kirby , le jeu est trop simple mais le combat des boss est trop dur!
qu´en penses-tu?
peux tu m´aider?
merci
Pour vvvvvvv: Tout d´abbord, muni toi du marteau en affrontant le boss(celui dans la porte avant le niveau 5 du monde 5) Ensuite, dans le niveau 6, passe l´endroit où il y a les roues et rend toi à la porte. Rendu là, va dans la porte sur un tas de terre entouré d´eau. Entre à l´intérieur et tu te retrouves dans l´eau. Là utilise marteau pour te faire un passage dans le milieu du carré que tu vois devant toi, tu vas voir une porte. Elle te mène à l´interupteur.
Pour ZOPP: Oui le jeu est simple mais cé normal que le combat des boss soit un peu plus dûr tu sais. Mais à quoi veux-tu que je t´aide exactement?
Moi j´ai finit le boss de la fin, et comment on accède au boss du niveau 5 il me reste juste sa a faire
Que veux-tu dire par " accéder au boss du niveau 5" très exactement?
comment avoir méta knight?
y a t´il des codes si oui,vous pouvez me les donner ? ??
Pour kero628: Il faut terminer le mode extra à 100%. P.S.: Kero, cé le nom du protecteur des cartes de clow dans Sakura hein?
Pour kanekarn: Quels sortes de codes? Car moi j´en connaît aucun, désolé.