Pourriez-vous m´ aider, je suis bloqué au stage 6 du niveau 6. Là où il y a un cannon à allumer avec une mèche à la fin du niveau. Je n´ arrive pas à entrer à l´ interieur à temps. Pourriez-vous me dire comment vous vous êtes fait propulser par le cannon. Merci à tous d´ avance les gamers ! !!
moi je peut t aider . ..
mais il n y a pas de connon dans le niv. 6 du monde 6
Pardonnez-moi je me suis encore tromper de stage c´ est le stage numéro 5 niveau 6. Encore pardon les gamers ! !!
chere vinoit,ton truc astuce 100 pour 100 PREND FEU ENFLAME EST FONCE DANS LAUTRE TROU VITE!!!!!
vinoi sil te plai aide moi!!!vu que jai té donner le truc:niveau 6 porte 3 et 4 trop difficile aide avoir besoin!!!
ca m ettonerait qu il te raiponde vu la date de son dernier message . ....
mais si tu veux moi je peut t aider si tu me dit l endroit presis ou tu es bloké ( ou dan la porte 4 du monde 6 ? )
porte 4 et 3 du monde 6(merci )
é!! ultraz va voir au topic de dessins kirby tu va voir ya une surprise(il ya presquee le meme messages mé bon)
non ultraz steplai lastuce ultraz je suis reviens!!
déja, tu ouvre les deux passages (canon et mèche) puis tu dessend a la mèche avec le feu. quand il n´y a plus d´ennemis qui tombent tu alume et tu t´envole vite. tu continue d´avancer au dessu du sol jusqu´a ce que les deux ennemis sont passer puis tu cour, tu te laisse tomber et tu t´envole comme un boulet de cannon
moi je suis bloque au niveau 7 porte 6
celui tout en noir et blanc il est pas complet
bande de kiche!!!
moi je l ai fini trop facilemmen!!!
non c pa vrai ya des endroit ou j en ai chier!
surtout kan fao garder les pouvoir du marteau!
moi je trouve dommage ke dans l autre (and the amazing mirror) il n y est pa de mode difficile!
par contre j apprecie la sale des habilité et la superepee!!
Moi je suis bloker au Monde 6 porte 3
Je n´arrive pas a allumer le canon!
HELP HELP!!!!
Je crois que je le sais