Le 30 novembre 2024 à 10:29:09 :
Le 30 novembre 2024 à 10:27:46 SweetVicious_7 a écrit :
Impossible. Juste : Ménage, se laver, cuisiner, vaisselle, faire les courses, et l'administratif. Avec sport, muscu, mobilité, étirement, massage, sommeil.Il reste un peu de temps pour glander, s'informer, quelques sources de cultures, mais si tu ajoutes un travail... C'est finito. Alors, imagine si tu es en couple et que tu as des enfants.
On a pas le temps. Burn out. Malheurs. Fatigue. Vie de merde, normalisé par beaucoup.
Du coup tu profites de la société en prenant les aides de l'état c'est bien ça ?
Bah non. Là tu parles d'un acte prémédité en plus. On m'a proposé l'AAH. Je connaissais même pas son existence.
Le 30 novembre 2024 à 10:30:07 SweetVicious_7 a écrit :
Impossible. Juste : Ménage, se laver, cuisiner, vaisselle, faire les courses, et l'administratif. Avec sport, muscu, mobilité, étirement, massage, sommeil.Il reste un peu de temps pour glander, s'informer, quelques sources de cultures, mais si tu ajoutes un travail... C'est finito. Alors, imagine si tu es en couple et que tu as des enfants.
On a pas le temps. Burn out. Malheurs. Fatigue. Vie de merde, normalisé par beaucoup.
Du coup tu profites de la société en prenant les aides de l'état c'est bien ça ?
Bah non. Là tu parles d'un acte prémédité en plus. On m'a proposé l'AAH. Je connaissais même pas son existence.
Si tu ne connaissais pas son existence c'est que tu pouvais vivre sans du coup
Le 30 novembre 2024 à 10:32:52 :
En fait, on fait une demande à la MDPH pour un statut, et diverse chose, dont l'AAH en option. Bref. On ne va pas pollué le topic sur ça.
Le 30 novembre 2024 à 10:30:02 :
Le 29 novembre 2024 à 23:17:22 :
Dire que certains ont des gosses et sont propriétaires aussi.quel enfer minable putain quelle vie mais quelle vie
Imagine t'as 3 gosses problématiques ta femme veut plus baiser et ta fille fait la p sur instagram à 14 ans
Euh
Sweet qui donne son avis sur ce genre de topics, la blague
Le 30 novembre 2024 à 10:35:01 SweetVicious_7 a écrit :
Le 30 novembre 2024 à 10:32:52 :
En fait, on fait une demande à la MDPH pour un statut, et diverse chose, dont l'AAH en option. Bref. On ne va pas pollué le topic sur ça.
Oui, mon avis est fait la dessus de toute façon
Le 29 novembre 2024 à 23:49:22 :
Le 29 novembre 2024 à 23:26:31 :
Dire que certains ont des gosses et sont propriétaires aussi.Quand ta une famille c'est facile je pense, tu te sens pas vide à l'intérieur, tout ce que tu fais à plus de sens
Pas d'accord ahi la vie n'est pas rose, même si tu as une plus grande quête de SENS la fatigue et le stress sont encore plus présents.
frère je préfère 100 fois avoir une vie à 120 à l'h, du stress mais accomplir quelque chose que passer mon temps à questionner le sens de mon existence et me demander comment combler mon temps libre
Le 30 novembre 2024 à 10:44:22 :
Dire que certains ont des gosses et sont propriétaires aussi.quel enfer minable putain quelle vie mais quelle vie
Imagine t'as 3 gosses problématiques ta femme veut plus baiser et ta fille fait la p sur instagram à 14 ansEuh
je ne cherchais pas à te blesser
Le 30 novembre 2024 à 13:59:24 :
Le 30 novembre 2024 à 10:44:22 :
Imagine t'as 3 gosses problématiques ta femme veut plus baiser et ta fille fait la p sur instagram à 14 ansEuh
je ne cherchais pas à te blesser
Bah c'est trop tard
Fait de la muscu depuis chez toi. Tu économises le trajet. Moi, ce qui me fatigue c’est le trajet supplémentaire pour la salle, et surtout le fait de devoir entrer dans une salle pleine de monde, avec de la musique immonde, et de tourner sur les machines.
Ma solution
- une barre de traction
- un banc
- deux haltères et des poids
Je dois juste retourner à la salle pour faire les jambes une fois. Donc j’y vais en weekend quand je suis reposé et qu’il n’y a personne.
Le souci est souvent d'être seul et de se faire rongé par les pensées.
Le coupable ? Un environnent inadapté.
La solution ? S'occuper et rompre avec tout ce qui est toxique.
Le 30 novembre 2024 à 14:48:50 :
Le souci est souvent d'être seul et de se faire rongé par les pensées.
Le coupable ? Un environnent inadapté.
La solution ? S'occuper et rompre avec tout ce qui est toxique.
Hey camcam tu sors tous les secondaires aujourd'hui ?
Le 30 novembre 2024 à 10:09:06 :
Le travail -> Aime ton taff ou prends sur toi et pense à pourquoi tu le fais (t'entretenir, un truc que tu veux t'acheter, économiser pour quelque chose) sinon change
L'entraînement -> Pareil, fait toi plaisir et apprécie le truc autant que faire se peut, prends sur toi sinon change de sport
La gestion de la diète -> Sans tomber dans un IIFYM dégueulasse fait toi régulièrement plaisir dans ce que tu manges, il y a un nombre énorme de fruits/légumes/féculents/viandes et de recettes que tu peux faire avec ça
Chercher une copine pour pas mourir seul -> Construis toi un caractère et affirme le, à partir de là cherche pas outre mesure, et si tu dois en prendre une, choisis là pour ses valeurs morales avant tout le reste
La gestion de la copine si par miracle t'en trouve une -> Cf. les valeurs morales qui font que normalement, elle va t'aider et pas être un poids mort + si t'es animé par l'amour (pas juste une attirance sexuelle ni une tendance à la simperie) tu l'aideras par pur paternalisme sans même y penser
Avoir une passion utile -> Qu'est-ce que t'appelles utile ?
Faire un vrai sport -> T'attends quoi ? Si tu veux commence par une séance hebdomadaire d'un sport qui t'intéresse et augmente si t'as envie de t'investir plus. Personne t'oblige à venir 7j/7Pour l'énergie ->
-> Bien manger pour avoir tous les micro nutriments nécessaires (quitte à se supplémenter) + assez de calories pour fonctionner
-> Bien bouger et s'aérer pour que le sang circule bien
-> Avoir Dieu dans ta vie ou (à minima) quelque chose qui te transcende, vers quoi tu veux aller
Camcam quand il sort par la porte il rerentre de suite par la fenêtre.
arretez de parler
Dormir le sommeil rompich le repos
Le 30 novembre 2024 à 08:07:38 :
je veux plus voir ma famille, j'ai honte de les voir parce que je suis le seul a pas avoir d'enfants du coup je me mets à l'écart, je crois pas en dieu la vie c'est de la merde, me reste que les passions mais ça vaut ce que ça vaut
Noël arrive aayaa, la mise à l'épreuve du "Bowie puceau chez les darons à 26 ans"
Le 30 novembre 2024 à 18:24:47 :
Le 30 novembre 2024 à 10:09:06 :
Le travail -> Aime ton taff ou prends sur toi et pense à pourquoi tu le fais (t'entretenir, un truc que tu veux t'acheter, économiser pour quelque chose) sinon change
L'entraînement -> Pareil, fait toi plaisir et apprécie le truc autant que faire se peut, prends sur toi sinon change de sport
La gestion de la diète -> Sans tomber dans un IIFYM dégueulasse fait toi régulièrement plaisir dans ce que tu manges, il y a un nombre énorme de fruits/légumes/féculents/viandes et de recettes que tu peux faire avec ça
Chercher une copine pour pas mourir seul -> Construis toi un caractère et affirme le, à partir de là cherche pas outre mesure, et si tu dois en prendre une, choisis là pour ses valeurs morales avant tout le reste
La gestion de la copine si par miracle t'en trouve une -> Cf. les valeurs morales qui font que normalement, elle va t'aider et pas être un poids mort + si t'es animé par l'amour (pas juste une attirance sexuelle ni une tendance à la simperie) tu l'aideras par pur paternalisme sans même y penser
Avoir une passion utile -> Qu'est-ce que t'appelles utile ?
Faire un vrai sport -> T'attends quoi ? Si tu veux commence par une séance hebdomadaire d'un sport qui t'intéresse et augmente si t'as envie de t'investir plus. Personne t'oblige à venir 7j/7Pour l'énergie ->
-> Bien manger pour avoir tous les micro nutriments nécessaires (quitte à se supplémenter) + assez de calories pour fonctionner
-> Bien bouger et s'aérer pour que le sang circule bien
-> Avoir Dieu dans ta vie ou (à minima) quelque chose qui te transcende, vers quoi tu veux aller
Camcam quand il sort par la porte il rerentre de suite par la fenêtre.
Le privilège d'être considéré comme un secondaire de camcam
Pousse, mange, dors, comprend l'effet Dunning Kruger
Putain ça fait flipper ce genre de topic (sérieusement)
Imagine t'as 3 gosses problématiques ta femme veut plus baiser et ta fille fait la p sur instagram à 14 ans
On n'en parle jamais mais un gosse c'est le pari d'une vie ahi. C'est tellement rien le reste, changer de taf, déménager etc en risque par rapport à un GOSSE.
Tu peux être comblé de bonheur comme foutre ta vie en l'air si le gosse est problématique, si le divorce est compliqué etc.
Le 30 novembre 2024 à 22:02:38 :
Putain ça fait flipper ce genre de topic (sérieusement)
y'a de quoi, c'est l'angoisse cette vie