Le 15 juillet 2022 à 17:05:45 :
Le 15 juillet 2022 à 17:05:00 :
Le 15 juillet 2022 à 16:51:58 :
Le 15 juillet 2022 à 16:49:56 :
Cette nouvelle a refait ma journée en toutFélicitations à nous tous candidats pour notre refus
On se fait la bise ? Allez
- smack, smooooutch hmm*
Oups, pardon, j'ai pas fait exprès
Je t'attends aux calanques
Nu comme un ver
Signal gouv tu vas me V
Le 15 juillet 2022 à 17:10:10 :
Le 15 juillet 2022 à 17:05:45 :
Le 15 juillet 2022 à 17:05:00 :
Le 15 juillet 2022 à 16:51:58 :
Le 15 juillet 2022 à 16:49:56 :
Cette nouvelle a refait ma journée en toutFélicitations à nous tous candidats pour notre refus
On se fait la bise ? Allez
- smack, smooooutch hmm*
Oups, pardon, j'ai pas fait exprès
Je t'attends aux calanques
Nu comme un ver
Signal gouv tu vas me V
Non juste danser la Macarena
AYAAAAAAAAAAA CE FORUM DE 0 TOUT
Le 15 juillet 2022 à 17:19:21 :
MÊME POUR MODÉRER BÉNÉVOLEMENT UNE POUBELLE SUR INTERNET QUI NE VOUS APPORTERA RIEN, VOUS ARRIVEZ À ÉCHOUER
JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
Bravo aux participants
LES GOMUSCU
Le 15 juillet 2022 à 15:57:21 :
Modérateur jvc -> sélection plus dure que président de la république
Clairement et c'est bien réel c'est même pas une hyperbole
Aaaayaaaaaaaaa
Du coup pourquoi les modérateurs ne proposeraient-ils pas eux mêmes des noms de gens qui semblent correspondre aux critères opaques des admins ? Avec pourquoi pas un vote en plus pour voir ce que les forumeurs en pensent, une sorte d'élection inversée
Le 15 juillet 2022 à 17:33:12 :
Du coup pourquoi les modérateurs ne proposeraient-ils pas eux mêmes des noms de gens qui semblent correspondre aux critères opaques des admins ? Avec pourquoi pas un vote en plus pour voir ce que les forumeus en pensent, une sorte d'élection inversée
mais personne ici semble correspondre
on est une petite commu full troll, private jokes etc, le moindre membre actif semblera inaproprié
quand tu vois qu'on se prend des ban 30j juste pour avoir posté un sticker ou avoir dit "bonjour" tellement ça masse DDB ici à chaque post, on dépasse tous le quota des signalements
Du coup pourquoi les modérateurs ne proposeraient-ils pas eux mêmes des noms de gens qui semblent correspondre aux critères opaques des admins ? Avec pourquoi pas un vote en plus pour voir ce que les forumeurs en pensent, une sorte d'élection inversée
Timide
Ah parce que t'es inéligible dès que t'as été ban même pour des raisons de merde ? Même sur des sites sans culture troll comme JVC le ban n'est pas un critère rédhibitoire pour devenir modo et ici ça l'est ?
personne en n'a rien à cirer, dans les candidatures max 1-2 personnes qui veulent vraiment être modo et encore
Le 15 juillet 2022 à 17:35:13 :
Du coup pourquoi les modérateurs ne proposeraient-ils pas eux mêmes des noms de gens qui semblent correspondre aux critères opaques des admins ? Avec pourquoi pas un vote en plus pour voir ce que les forumeurs en pensent, une sorte d'élection inverséeTimide
Je faisais du bon boulot, jusqu’à ce que tu te décides de me ddb avec delarochelle
Ayaaaaaooooo le M&N circus
Le 15 juillet 2022 à 17:41:54 :
Du coup pourquoi les modérateurs ne proposeraient-ils pas eux mêmes des noms de gens qui semblent correspondre aux critères opaques des admins ? Avec pourquoi pas un vote en plus pour voir ce que les forumeurs en pensent, une sorte d'élection inverséepersonne en n'a rien à cirer, dans les candidatures max 1-2 personnes qui veulent vraiment être modo et encore
Oui mais d'après les modos ils ont vraiment besoin de 2 personnes donc faut bien résoudre le problème
[17:48:43] <GoatChin>
Le 15 juillet 2022 à 17:41:54 :
Du coup pourquoi les modérateurs ne proposeraient-ils pas eux mêmes des noms de gens qui semblent correspondre aux critères opaques des admins ? Avec pourquoi pas un vote en plus pour voir ce que les forumeurs en pensent, une sorte d'élection inverséepersonne en n'a rien à cirer, dans les candidatures max 1-2 personnes qui veulent vraiment être modo et encore
Oui mais d'après les modos ils ont vraiment besoin de 2 personnes donc faut bien résoudre le problème
Benben et moi on a la gueule de l'emploi
Je veux bien être modo on fait comment ?
Le 15 juillet 2022 à 17:59:32 :
Ayaaaaaaaaa ce forum de gros loser en puissance bordel jui mort, l'expression pas un pour rattraper l'autre qui prend tout son sens
T'aurais échoué aussi