Bonjour a toutes et a tous (même si y'a zero (0) femmes sur ce forum)
L'équipe de modération actuelle doit vous annoncer quelque chose.
Apres de mures réflexions, en ayant pris en compte l'avis de chacun, après avoir éplucher les candidatures de tout les candidats : voici les résultats.
AUCUN PSEUDO N'EST VALIDÉ PAR L'ADMINISTRATION
Pas un. Vous avez TOUS, je dis bien TOUS été recalé par les gars d'en haut.
On va devoir refaire des élections.
Bisous.
Jui mort tous les potentiels modos qui étaient déjà fiché chez webedia
Même les gars a 2 voix se font recalés, leurs casiers sont pas vierges
Ah ah
Bababba
Et pourtant même Pryns et moi avions été validés à l'époque alors que voilà quoi
Honnêtement si on a TOUS été recalé, même des bougs comme Pierre qui est toujours resté bienveillant malgré les piques quotidiennes qu'il se prend, ça sert à rien de refaire des élections, personne ne sera considéré comme clean parmi les actifs du forum
ayaaaa ce gigantesque troll de la part des admins et on a tous feed le délire modo en plus
Le 15 juillet 2022 à 15:55:34 :
Et pourtant même Pryns et moi avions été validés à l'époque alors que voilà quoi
C'est dire
Ce forum, y a pas un mec clean
Que des tarés
Le 15 juillet 2022 à 15:55:41 :
Honnêtement si on a TOUS été recalé, même des bougs comme Pierre qui est toujours resté bienveillant malgré les piques quotidiens qu'il se prend, ça sert à rien de refaire des élections, personne ne sera considéré comme clean parmi les actifs du forum
Remettez vous en question à l'époque j'ai été accepté alors que...
Le 15 juillet 2022 à 15:55:34 :
le deal devait surement etre que tu branlerais rien en tant que modo
Pierre modérateur vite
Le pire c'est qu'on a vraiment besoin de deux mecs mais d'après leurs critères (qui sont pas forcément bons pour ce forum), vous êtes irrecevables ...
on va pas s'arrêter là
Honnêtement si on a TOUS été recalé, même des bougs comme Pierre qui est toujours resté bienveillant malgré les piques quotidiennes qu'il se prend, ça sert à rien de refaire des élections, personne ne sera considéré comme clean parmi les actifs du forum
Ça commence déjà à chialer
Modérateur jvc -> sélection plus dure que président de la république
Le 15 juillet 2022 à 15:56:19 :
Honnêtement si on a TOUS été recalé, même des bougs comme Pierre qui est toujours resté bienveillant malgré les piques quotidiens qu'il se prend, ça sert à rien de refaire des élections, personne ne sera considéré comme clean parmi les actifs du forumRemettez vous en question à l'époque j'ai été accepté alors que...
bof en vrai là le problème n'est pas du côté des forumeurs
jveux bien entendre que mon profil corresponde pas, mais c'est clairement pas le cas de certains
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aaaaya MxGreenED SuperpandaED