Les gars vous vous couchez à quel heure pour être en forme?
22h perso
Specter a oublié de mettre son réveil on dirait
Le 22 novembre 2019 à 07:07:32 SniffMaRaie a écrit :
Les gars vous vous couchez à quel heure pour être en forme?
22h levé 4h environ +/-
Bonjour les bg, première séance matinal pour moi et j'ai forte envie de retourner dormir
Le 22 novembre 2019 à 07:15:51 olipolo99 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 07:07:32 SniffMaRaie a écrit :
Les gars vous vous couchez à quel heure pour être en forme?22h levé 4h environ +/-
c'est pas bcp
Le 22 novembre 2019 à 07:18:10 Ragix_ssj a écrit :
Bonjour les bg, première séance matinal pour moi et j'ai forte envie de retourner dormir
c'est un rythme à prendre
Ah ouais par contre dans le train pour bouger au taff je me sens puissant, je sens que je vais prendre ce rythme
J’ai oublié ma maltodextrine c’était un peu compliqué l’entraînement à jeun
Je suis pas en salle, mais je m'entraîne aussi tôt le matin.
Le 22 novembre 2019 à 09:14:04 Ragix_ssj a écrit :
Ah ouais par contre dans le train pour bouger au taff je me sens puissant, je sens que je vais prendre ce rythme
c'est sur que t'es déjà bien réveillé par rapport à ceux qui somnolent encore malgré le café du matin
[09:47:56] <kevin1991-1>
Le 22 novembre 2019 à 09:14:04 Ragix_ssj a écrit :
Ah ouais par contre dans le train pour bouger au taff je me sens puissant, je sens que je vais prendre ce rythmec'est sur que t'es déjà bien réveillé par rapport à ceux qui somnolent encore malgré le café du matin
+1, cette sensation face aux autres.
Pecs dos finish
Le 25 novembre 2019 à 07:05:31 Fappuccino_Ban a écrit :
Y'a un mec qui fait du rowing torse nue dans ma salle, et un gay avec des anneaux aux oreilles et une combi de PL a l'ancienne qui le matte. Sympa.
Sympas ta salle
Le 26 novembre 2019 à 07:08:33 LaPoule____ a écrit :
Y'a un mec qui fait du rowing torse nue dans ma salle, et un gay avec des anneaux aux oreilles et une combi de PL a l'ancienne qui le matte. Sympa.
Tu es lequel des deux poulos?
T'as ptête croisé protmasse il me semble qu'il a des boucles d'oreilles
Prot masse il pousse dans le centre entraînement de la nasa ta pas pu le croiser sans doute en train d'apprendre le russe entre 2 serie avec astronaute