Voilà depuis quelques temps en semaine je pousse entre 6h et 8h du matin. Je croise souvent 2 3 rhey ici.
Je crée ce topic pour pouvoir badger tous les matins de la semaine présent ! Qu'on puisse discuter entre nos séries à l'heure où les lambda dorment encore.
Bref a demain
Ma salle de prolo puvre a 8h
Je dors bg
en post Workout tu manges des viennoiseries Specter ?
C'est la base la salle avant le taf, plus d'excuses, tu te lèves frais et tu y vas.
Alors que le soir, tu te dis, je suis fatigué, j'ai pas le temps blablabla.
Le 03 novembre 2019 à 15:52:54 Testodefaillant a écrit :
C'est la base la salle avant le taf, plus d'excuses, tu te lèves frais et tu y vas.
C'est trop sa. Puis tailler du taff en sachant que t'as pas à go à la salle après MAIS que ta fait ton sport de la journée c'est full bénef.
Pas d'excuse + la salle est vide le matin alors que à 18h avec tous les normies c'est un enfer
Le 03 novembre 2019 à 15:52:05 Tounsi94290 a écrit :
en post Workout tu manges des viennoiseries Specter ?
Cracotte chocolat et candy up
J'y vais a 8h quand ça ouvre persos faudrait augmenter la range des heures de ton topic ça inclurait un peu plus de kheys et je trouve l'idée sympa
Apd de 10h invasion de normes de les salles
Le 03 novembre 2019 à 15:55:56 Deyx99 a écrit :
J'y vais a 8h quand ça ouvre persos faudrait augmenter la range des heures de ton topic ça inclurait un peu plus de kheys et je trouve l'idée sympa
J'ai dis entre 6h et 8h, si tu y est à 8h tu rentre dans les clous même si ta séance finit après
first paj
+ si t'as passé une journée de merde bien surchargée, ça va te pourrir le moral, y a des fois en fin de journée t'es complètement lessivé
En y allant aussi tôt vous êtes pas claqué vers 19/20h ?
Je bosse le matin et ma salle ouvre à 8h
Mais même si elle ouvrait à 6h, jamais de la vie je me lèverai aussi tôt pour transpirer
Le 03 novembre 2019 à 16:00:09 porco-grosso a écrit :
En y allant aussi tôt vous êtes pas claqué vers 19/20h ?
Non mais du coup tu dodo vers 22h 23h et pas à 2h du mat. Un rythme sain en somme
Le 03 novembre 2019 à 15:58:06 kevin1991-11 a écrit :
first pajLe 03 novembre 2019 à 15:52:54 Testodefaillant a écrit :
Alors que le soir, tu te dis, je suis fatigué, j'ai pas le temps blablabla.+ si t'as passé une journée de merde bien surchargée, ça va te pourrir le moral, y a des fois en fin de journée t'es complètement lessivé
Mais grave !!!! Si tu pousses le matin t'es pas parasiter par toutes les merdes de la journée. C'est rare qu'on vienne te casser les couilles des le matin 6h que ce soit par rapport au taff ou vie perso
Jvais test cette semaine
Avoir une salle qui n'ouvre pas avant 08h.
Donc, c'est le personnel qui ouvrent la salle quoi.
Nous, on a la technologie du futur, la porte s'ouvre toute seule à 06h00min00sec.
ca m'arrive par periode d'y aller a cette heure j'aime bien c calme
Quand je peux je fais pareil, même si j'ai le temps le soir je preferes pousser le matin comme ça c'est fait et pas d'excuse le soir du genre "je suis ko je rattrape demain"