Bonjours, je viens de trouver ce trainer pour avoir ceci:
-donner 100 de nouriture en appuyant une fois sur F1
-donner 100 de minerai en appuyant une fois sur F2
-d´augmenter la limite max de population a 10 000 en appuyant sur F3
-de construire instantanement F4
-de faire des unités instantanement F5
-Upgrader\de faire des recherche instantanement F6
-d´avoir de la vie infinie F7
-de tuer en un seul coup F8
Voici le liens: http://spacetarget.com/games/pc_lord_of_the_rings_wotr.shtml#LotR: War of the Ring v1.0 +8 TRAINER
cliquez ensuite sur le trainer +8 et selectionnez un mirror online et c´est tout. Vous devez le deziper à l´emplacement de votre jeux, puis ouvrir le fichier " pztrain" et lancer le jeu...
tu tai tronpé aushim c´est pas 100 pour la nourriture et le fer c´est 100000 pour les 2
Non, je pense que tu te trompe, si tu appuie sur F1, il te donne 100 nourriture en plus. Bon en tout cas chez moi et quelque autre cop1...
J´ai éssayé mais sa marche pas
c que ta mal fait, car chez moi sa marche, reesaye
elo bonjour eevaaoc joueur de la guerre de l´anneau le trainer marche mais avent de lansser le jeux mettez le en route et voila !
Comment sa deziper?
les dossier et compresser sous winrar je croi donc tu fait :
-double clic G sur l´icone
-selectionne le fichier pztrain et tu le mais dans les dossier de ton jeux et poc!
-tu le met en route
-tu lansse ton jeu
-tapui sur les bonnes touches et re poc
pourrais tu être plus clair parce que moi je suis tes instruction jusqu´a cliquer sur un mirror online mais après il y a plein de file mirror et quand je clique sur une pour l´enregistrer il n´y a pas le dossier pztrain.peut tu me dire quoi faire
J´arrive pas a le faire marcher mon trainer,pourrai tu etre plus claire!
Es ce que avant de jouer il faut ouvrir son trainer et faire option?et es ce que les 10 000
de population s´est pour les 2?
Et sa marche sur Game spy?
Pourrais tu répondre a mes questions et BIEN m´espliquer comment on l´installe.
Merci d´avance!
alors :
lorsque tu la telecharger fai copier et colle le dans le dossier de lgdl´anneau
ensuite tu double clic dessus et si tu veux voir des explications pour les touches :
tu clic sur option , ensuite tu le laisse ( bien sur ne laisse pas les opption ouverte) tu n´y touche plus!
et tu lance ton jeu
tu fait la partie voulu ( marche dans les campagne et les escarmouches ainsi que dans les didactiel)
et tu appuie sur les touche voulu
conseil:
au debut du jeu appuyer asser longtemp sur F1 et F2 et vous aurez dans les allentour de 10 000 des 2
et F1 : 100 nourritures , F2 : 100 minerai et les autres a vous de les decouvrir !
Merci
Un dernier truc ils sont ou les dossier du jeu?
marci D´avance
ben la ou tu les a installer...
quand tu a installer le jeu
[img]http://naindudonjon.free.fr/signature2.php#.p<BR>ng[/img]
dsl mais tes codes ils ne marche pas j´ai tou suivi ce qui étai écrit mais il n´y a rien qui marche
moi pas conprendre tois répétais p^lus glair pls mercie
en clair apres lavoir telecharger vous alelz le mettre dans le dossier du jeu
par défault:
C:\Programmes\Liquid Entertainment\La Guerre de l´Anneau(tm)
ensuite vous déziper ( décompresser)
vous louvrer ( vous ny toucher plus)
et vous lancer votre jeux
ses tout
comment faire pour décompresser
ji comprend rien a ton truc est ce qu´il faut taper F1 directement ou est ce qu´il faut faire quelque chose avant