J'ai lu ton topic par rapport à SC2
ici : http://strongholdfrenchheaven.soforums.com/t5979-Critiques-et-commentaires.htm
Et le jeu est bien optimisé et pas si moche que ca, si ta un pc en bois et que tu sais pas modifier les paramètres de ta CG, c'est ton problème mais dis pas que le jeu est pourri.
Ta un i3 donc c'est bien pourri pour jouer, c'est pas fais pour ca les i3.
Ensuite, exemple, mon père à un très bon pc, i7 avec bonne CG et tout, et pourtant, moi, avec mon pauvre i5 et CG moin évolué que la sienne, je fais largement mieux tourner le jeu que lui...
Lui ca saccade, c'est moche mais c'est un raleur et il s'en aperçoit pas alors bon jle laisse xD mais bon suffit de toucher aux paramètres 3d, et de tester le jeu.
Lui les flèches par exemple font des mini freeze on croirait mais perso c'est super fluide.
Tout ça pour dire que déjà, quand on a pas un pc fait pour jouer, on évite de critiquer les jeux et encore moin ceux qui ont du mal à se lancer commercialement.
Puis ceux qui ont un pc convenable (et CG) et pour qui le jeu est moche alors touchez aux paramètres 3D de votre cg ou au pire, si vous êtes pas doué et que vous vous êtes trompé de résolution... alors ca ira mieux avec la bonne résolution
Bonne journée à vous et achetez sc2 avant de le critiquer
Il est moin cher en boite, que sur steam (sauf en période de promo)