Je demande se conseil pour la version rokusho. Je le demande ici car il n´y a pus parsonne sur l´autre.
Quand on rentre dans l´ecole des riche ou habite koji et Karin il y a un gosse qui te bouscule et ensuite il t´afronte et moi j´ai perdu et il ne me laisse pus passer. Quelqu´un pourrait me dire comment faire pour pouvoir passer ou avancer dans le jeu
Merci de me repondre sa fait si mois que je suis bloquer
MERCI
Il n´y as personne qui peut me repondre est ce que quelqu´un est deja arriver jusqu´au meme endroit que moi dans le jeu
cest tu la version rpg que ta?
ouais jai la version rokosho mais comme il ny a personne sur lautre forum je viens demander de laide sur celui la merci de me repondre
J´ai aussi la version rpg mais moi cest de metabee,et toi,tu est rendu plus loin que moi.
ps:dans le parc d´attraction,je suis avec erika ou rita je sait pas trop et il y a un medabot qui
veut faire une course contre nous mais je ne peu plus sortir de la place et ou il y a le medabot,il y a une sortit,faut que je le course vraiment?comment?
Hurricane ses facile parle au medabot et ensuite il te proposera une course il faut que tu arrive remier en faot ses un reler de tes 3 medabots. Il faut que tappuis le plus rapidement possible sur la touche A et il faut que tu batte le medabot et erika en gros il faut aarriver premier de la course .
Si ta d´autres probleme demande moi sur ce topic
Merci anubis13,jai réussi a faire les course.
Mais la chu encore bloquer,jai battu la roborobo gang ou quelque chose comme sa et il faut que je me batte contre le dark master(le fantome la...)
et il a des medaot qui detruisent les partit de mes medabot dun coup.avec quelle medabot tu les a battu?dit moi leur piece svp
ps:ta tu réussit a passer ou que le gars te bloquait?
Je suis desoler hurricana mais je ne me rappelle plus mais se que je vais te dire jespere que sa va taider je croit que les robots qui te detruise tout en un coup ses de la chance car defois leur technique elle ratent ses un coup de chance je croit
jai reussi a les battres,tu sait comment?en mettant une tete qui fait des missile anti-air a un de mes medabot et maintenant je suis rendu
a lecole roswood je pense mais je peux pas y entrer,cest quoi qui fa ut que je fasse?juste pour savoir,a un moment,tu te bat contre miss nae et elle te donne le choix de prendre entre un des troix elemental,cest quelle que ta pris?moi cest celle du feu,je veux dire celle qui transforme ses partit pour attaquer
Pour rentrer dans l´ecole il faut que taille a droite de l´ecole il y aurait une maison en or sonne a la porte de cette maison et parle au gars ensuite va sonner a la maison de Karin ses a dire a la maison rose je croit et ensuite va a la maison opposer ses celle de Koji sonne a sa maison et tu iras dans sa chambre il te parleras et ensuite tu pourras rentrer dans l´ecole.
REPOND
merci de tes conseil anubis1 et jai un conseil pour toi.ta tu reussi a battre le gars qui te bousculait a lecole?moi oui et si tu la pas battu,
mes un bouclier et une partit de medabot qui bloque les laser et les beam sur un de tes medabot et tu laura battu.je vais te demander une question qui a pas rapport a la quete dapres moi,y a til un medaillon ninja?
pour l´ instan j´ai 14 medaillon mai pa de ninja
Merci mais y´a un probleme il ne veut pus se battre contre moi quand je vais lui parler il m´envoit ballader comment on fait.......
je ne peut vraiment pas t´aider la anubis13 parce que moi je lai eu du premier coup.ben cetai de la chance que un de mes medabot avais les partit essenciel au bon moment mais ta essayer de passer a cote de lui?et juste pour te dire,te va devoir te battre troix foix contre lui je pense.et toi
po360,tes rendu ou dans le jeu est ce que ta battu tout les medabot volant qui attaquais les personne dans la grosse ville?moi je suis en train de les battres.
po360 tu peux tu me dire quelle sont tes medaillon?
je te l´ai di en anglais
-kabuto
-kappa
-rabbit
-monkey
-spider
-mermaid
-bear
-knight
-tortoise
-ghost
-unicorn
-bat
-pinguin
-chameleon
je vien d avoir un new médaillon
DRAGON
il se trouve ds le " lac" lorske tu doi retrouver le médaillon de erika
merci de les avoir dit.moi jai presque tout les a part queque un.je vais te dire les mien.mais juste avant,tu peux tu me dire ou trouver le medaillon tortoise?si sa peut taider,je suis a lile des medabot(2ieme foi).
kabuto
monkey
spider
rabbit
mermaid
chameleon
knight
ghost
unicorn
bat
penguin
mouse