Déposer vos adresse ici et ajoutez plein de nouveau contacts de fan de DOA a vos potes . Rien de prevers la de dans c coom e un truc de rencontre.Je vous attends nombreux.la mienne c
Abelemaudit@hotmail.com
nous-en-chasse@hotmail.com
en fait c´est des meufs du lycée qui ont laisser leur mail partout il y avit des mess sur tous les 5 metres sur les murs !
Ok sa me pose po de probleme.
T´as essayer ?
Je suis confu mais je n´ai pas msn
Oui je répète ma demande mettez vos adresses msn et prenz la mienne.(certain non po hésité hein alex?) En faite pendant que ji suis scsd avé raison je sui bien Aibe 974.
clair, c rare que deux frères utilisent la même adresse e-mail...
Détrompe toi avec mon frere on utilise la meme adresses wanadoo pour envoyer les textos
moi mon frère il a son compte et moi les miens ( et ouais j´en ai a peu pres 15 histoire de faire pleins de filleuls sur des sites et puis aussi histoire de se créer bcp de pseudos ) !
ah ben mon argument principal tenait pas alors ^^
Ouais !
Ce forum est mort peu de temps aprés mon départ , ça m´étonne qui il y ait pas de topic de commémoration a Masa
ben ya eu pas mal de lamentations en tk...
Oui , je men doutais , mais si elle a disparu qui est devenu la coqueluche de ce forum!!????
c moi la coqueluche de ce forum
pavilion777@hotmail.com
c une adresse de merde je c mè c pk je devè pa l oublié dc g lu ce ke i avè ecri sur mon pc dc c dla merde.
bermendouille@hotmail.com
slt jui nv moi adresse c pavilion777@hotmail.com
j orè le jeu dem1
voici le mien:
antigenese@hotmail.com
n´hesitez pas a venir.
vegekou73@hotmail.fr