Salut tout le mondes je propose que vous me disiez quelle est votre ou vos voiture preferée que se soit par ces ligne ou par son monstrueux moteur dite moi pourquoi elle vous plait...
Moi comme mon pseudo l´indique c est la Chrisler Viper Team Oreca" que je trouve très belle rapide est elle a un palmaresse plutôt onorables, mais j´aime bien aussi la "GT-one" pour ca vitesse de pointe est la "Zonda Race Car" pour ces magnifique ligne mais pas pour ca tendance qu´elle a a se mettre en tête-a-queu et vous ? !
PS: si vous aimer pas que je crée se topic car il a déjà été crée inutile de me le pressiser et de m´insulter!!!
LOL les newbies ils demandent si ils vont se faire insulter maintenant ! !!!
tinkiete personne va tinsulter, tant que tu ne demande pas les codes, comment faire voler la voiture ou que tu te prend pour le meilleur je pense que ca doit passer.
Au passage moi jadore la subaru ; ) : vu quon ne peut pas avoir de ferrari dans ce jeu :´(
Bonne voiture mais bon dans le ganre je prefere la lancer evolution 7
Fo se calmer avec les insultes
enfin dès que frizz va passer ici ton mess va pas rester lgt
Tiens toby ! !!! tu te souviens de moi ? ?
donc je disait, la prochaine fois que tu insulte ma soeur je te fait ravaller ton calvier
on insulte pas ni!!!! non mais ils se croivent tout permis les tobys de nos jours!
PTDR!!!!!!!!!!!
jsuis pas un mec mais une fille bbuba ....
Team_Oreca a fait un magnifique copier/coller de son topic sur le forum GT3...
Cela se remarque au fait que cette trés chére Zonda Race Car ne fait pas partie de la dotation de GT Concept!!!
La Mazda 6 LM & RX-8 LM sont assez géniales, de même que la Suzuki GSXR/4 et la Nissan 350Z LM
a ouai juste il n y a pas de zonda (race car) dans ce jeu alorsmes voiture prefere sont les dualnote, la suzuki GSX-R/4, la tt et la w12
et j allait oublier ma best caisse et oui c est la "au CERUME SUPRA JGTC(J)"
et aussi la 350Z LM
Mais non les p´tits rangés vos trotinettes de lancier evolution et impreza et prenez vraiment un monstre d´origine pas de course comme la RUF RGT ( 9"16"418 ) au 500 m prenez en de la graine A+
Suzuki GSXR, pas une moto ça ? ??...
moi c NISSAN CONCEPT ( celle qui est sur la boite du jeu.
Pour moi c´est: - Dodge Viper RT/10
- Ford GT40
Dans GT3 et GT2: - Mazda RX7
- Honda S2000
- Mazda MX5
clair elle est trop bien !
Pour moi c´est la Ford GT-40.
moi c´est la NSX LM road version et la 350Z LM
ma caisse preferer c´est la GT-40,audi dtm,
ma prefere c´est la suzuki escudo elle est trop delire cette caisse