Dans les trucs et astuces il y a marqué que pour voir toutes les voitures ils faut :
Sur le menu principal, appuyez sur L + R, B, A, C-Bas, B, A, A pour avoir toutes les voitures.
Moi jai fais ca sur le menu pour moi c ou ya marqué course simple, championnat etc.
Jappui sur L+R pui je relache pui jappui sur les bons boutons pourtant, et ca ne marche pas
Aidez moi vite merci
A quoi ca sert a mettre un code dans Trucs et astuces sur ce site si celui ci ne marche pas
plz repondez a la queston
tu laisse apuyer sur L + R en faisant la manip
Non ca marche pas, pourtant jle fai bien, L+R apuuyer pui B,A, C bas, B, A, A
g fai ca sur le menu ou ya marké : course simple en solo
pk ca marche pa :´(
Hehoooooooooooooo
En fait le code ne marche pas, il marche que pour la version americaine
Oh Oh c 1 forum pour burnout 2 sur
PPPPPSSSSS22222
ET NON SUR GC SI VOUS VOULEZ PARLER DE LA VERSION GC ALLEZ SUR LE FORUM CORRESPONDANT MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!
funkyboss ! !!!!!!!!!!
Il est ou le bouton C sur la manette Playstation?
Je ne suis pas persuadé que ce forum soit uniquement pour les joueurs sur Playstation.
C´est pas du tout un Forum exclusif a la PS2 faut pas rever ! !! Etant donner que c´est le meme jeu pour tout le monde ! ( sauf que su PS2 ya que 15 carrefours) Mouhahahahaha ! !
Sauf que sur PS2 ya pas juste des jeux de merde comme sur la GC!!!!
Ouvrez les yeux bandes de bouseux, la meilleur c la XBOX ! !! Les meilleurs jeux pour la plus grande puissance ! !! Alors vous taper pas dessus pour c 2 consoles de merde et enlever le caca ke vous avez ds les yeux...
lol vous faites tous pitier ouvrez les yeux et vous verez que la console avec les meilleurs jeux c la GC
n´importe quoi skyman 2. c´est la xbox, la meilleur.
Ah toutles pouilleux:regardez dans le top 20 de TOUTES les consoles, et vous vous rendrez compte que la note attribuée au dernier jeu game cube du top 5 est équivalent à celle du premier des autres consoles!!
La XBOX c´est une boite à merde, je possède la PS2 ET LE GC et je peut vous dire que je préfère le GC.
Burnout2 est déjà facile sans codes alors pourquoi essayer les codes.
la x-box c´est de la grosse merde en boîte.la ps2, y´a aucun bon jeu et c´est la moins puissante!la game cube, y´a tous les grands jeux et ce n´est pas un pc camouflé ( comme la x-box: jeux en réseaux, dvd, mp3...).c´est une vrai console de jeux!!!vive la game cube!!!
ouai, vive la game cube, elle rox toute les consoles, surtout o nivo d chargement
c la meilleur pour l´instant nahhhh ! !!!
chuis d´accord mais kan on dit ke sur la ps2 c de la merde je suis pas d´accord pke ya kan meme burnout 2 tu regarde ya o moins 10 fois plus de jeux ( pourris ou bien ) ke sur la ngcmais les jeux ngc il sont tous bien
la game cube c´est de la meerde
---Sum41--- ferme la elle est bien la play 2 gros bouffon!!!