bonjour
je suis dans la salle du trone . pour ouvrir le passage je peux actionner le levier de gauche mais celui de droite est bloqué .
bug ou j'ai oublié quelque chose ?
merci d'avance
Salut
perso j'ai pas le jeu donc je pourrai pas te repondre desole mais conte pas sur ce forum pour avoir une reponse. Il est completement mort.
il faut croire aux miracles
j'ai acheté ce jeu dans la meme boite que le 1 et le 3 dans une grande surface pour quelques euros . si tu aimes les jeux de role , je te le conseille
ouai mais avec tout les bugs dont j'entend parler, ca me refroidi un pau.
tout compte fait , la réponse était dans ce forum . Il suffisait de taper "passage" dans le moteur de recherche .
Bonjour geom. Si tu rencontres un autre probleme dans le jeu demande moi.
merci Pyrokar mais j'ai fini le jeu : après avoir tué le dragon mort-vivant (dragon squelette ?) , le jeu se plante lors de la scinématique avec xardas . La touche "echap" me permet de passer outre , je rejoins le bateau puis la scène finale . J'ai rien raté ? J'ai la version : la nuit du corbeau
Ah cool. N'en ne t'en fait pas tu n'a rien raté si tu as tuer le boss. En revanche j'ai aussi fini la nuit des corbeaux. Si tu bloque encore je suis toujours là. Essaie de finir gothic 2 avec la voie des magiciens du feu, c'est la plus prenante du jeu.