il march pas car quand je clique sur installer il m´ouvre la premiere fenetre apres je mais suivant et la au lieu de me demander le cd keys il ferme la fenetre sans message ou defois il mais qui manque un fichier et si le probleme pesiste redemarer aidez moi ! !!!!!!!!!!!!!
ta versions est achetée ou copier ?
acheter
Bienvenue au club ! Je sors de la Fnac, j´ai tous les originaux bien sur, et je n´arrive aussi qu´au premier écran d´installation d´Arsenal Secret ! Quelle galère ! Quelqu´un a la soluce ? !
oui idem pour moi, au moment ou il devrait me demander le cd key, tout se ferme ! !! c est chiant, d autant que j ai pu l installer sans probleme sur mon pc portable
J ai essayer de reinstaller tout 2 fois et c est pareil, je crois qu il ne me reste plus que le formatage
idem pour moi . Au secours ! !
il faut obligatoirement la versions direct x 9.0
moi j ai la soluce.... je l ai downloader sur émule et il fonctionne tres bien.
moi je le telecharge en ce moment et quand ce sera fini je vou previendrai si ca marche ou po aller salut all
firepower Posté le 05 septembre 2003 à 23:12:43
moi j ai la soluce.... je l ai downloader sur émule et il fonctionne tres bien
et c´est en quelle langue us ou fr sur emule ?
Il est muktilangue sur emule
meme avec direct X 9 ca marche po
PiRATE76 Posté le 06 septembre 2003 à 00:41:26
Il est muktilangue sur emule
merci !
CA MARCHE COMMESUR DES ROULETTES. mai je voulai vou demandez est ce quil y a une differences o niveau des armes entre BF1942 et BF1942 SECRET WEAPONS??????????????
Oui il y a des differences
Je l´ai achetée a la fnac il marche tres bien
je l´ai mais...
impossible de l´installer,meme en forcant le " setup"...(cd neuf avec une belle boite et un bon add-on aussi!!)
une erreur du style:
bf1942secretweaponofwwii_code a provoqué une erreur...redémarrer...etc..
svp!!
O secour j´veu jouer!! merci
Y faut aller dans le fichier " ereg" du cd là il demande la clé-cd et puis l´installation commence
ou sinon si ça marche pas vous prener du " VU, J´AVAIS PAS VU"(c´est pas de la pub)et vous nettoyé le CD.
Si ça marche toujours pas vous pouvais plus qu´installé le patch 1.45 qui vous donne " la bataille d´angleterre"
ok merci, 15 ans après